Peut-on installer des extensions Fr et US en même temps?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Voici mon gros problème: j'ai acheté EQ+Kunark+Velious quand les versions françaises du jeu n'existaient pas encore.
Maintenant je voudrais acheter Luclin et POP mais je ne les trouve qu'en version française !

- Puis-je jouer à EQ normalement en cumulant US et Fr?
- Pourrai-je accéder aux serveurs "localisés" (Sebilis par exemple)
- Pourrai-je continuer de jouer sur mon serveur préféré Karana ("international")?
- Qu'en sera-t-il de la langue de l'interface?

Je précise que j'ai connaissance de l'existence de SonyStation Store, mais leurs frais d'envoi sont prohibitifs, ça me coûterait une petite fortune

Je précise qu'à la limite je m'en fiche de jouer sur Sebilis ou non, tout ce que je veux, c jouer sur les serveurs US et avec Luclin et POP. Ou alros si vous savez où se procurer Luclin et POP en version US sans se ruiner, je suis preneur également.

J'attends avec impatience vos avis éclairés, je ne veux pas croire que je sois le seul dans ma situation (et pourtant personne n'a pu me répondre jsuqu'à présent :-/ )
Post
Merci d'avoir répondu, je commençais à perdre espoir
Cela dit le problème est définitivement résolu puisqu'entre-temps j'avais commandé l'extension POP (et Luclin qui n'est pas encore arrivé).

POP est en fait un *pack* EQ+POP, donc j'ai tenté le coup:
- réinstallation d'EQ base FR (g écrasé l'ancien tout bêtement)
- installation de POP FR
- le patcheur est resté en langue anglaise (US quoi) et j'ai patché pour POP (et EQ base??) les données en version US.

-> aucun problème, mon compte US chez SOE est parfaitement reconnu.
OUF

Merci de ta réponse en tous les cas !
marrant j'ai pas vu ton post arriver j'ai cru qu'il etait de ce matin.

sinon pour informations, pour le passage du patcher de la version française / anglaise il existe un patcher universel, il est disponible dans la faq du forum général
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés