Album Photos

Répondre
Partager Rechercher
6 Modérateurs pour gérer cette parenthèse dans JoL.

Je laisse la parole au publique pour donner les raisons d'un tel regroupement "local".


Mesdames, Messieurs les posteurs, la parole est votre.
Edité par Corwin : trolling.
Il y a des inactifs, et lorsque tout le monde sera capable de s'auto-modérer, je suis sûr que l'effectif sera revu à la baisse.

Maintenant j'aimerais savoir en quoi ça peut poser un quelconque problème.

@Anya : Celeborn, Messer et moi y avons notre photo
Peut etre que les modos travaillent a mi-temps :


Urian Kart Kaiser modère de 9 a 12h, Celeborn / Bladrak de 12 a 16h, Mab de 16 a 19h, GCO de 19 a 22h, Messer de 22h a 3h, et la belle Niji flood le reste du temps
Je sors, mais je vois pas d'autre explications
Je suis bien d'accord, il y a trop de photos.
c'est la partie la plus dure à moderer... c'est tout.
dites-vous bien que s'il y en a autant, c'est surement pour une simple et bonne raison.
3 modos ne suffisaient pas... maintenant c'est bon

Citation :
C'est trop.
y'en a jamais assez pour moderer ce genre de propos vide et sterile
Tiens, j'avais complètement zappé de répondre en déplaçant le post.
Une hypothèse parmi tant d'autres, mais l'album photos regroupe TOUTES les sections de JoL dans un seul endroit assimilable à un forum ; déjà qu'on est 3 en général (voire 4 comme sur le bar par exemple) à modérer un forum avec ses habitués, ses occasionnels, et ses nouveaux arrivants, alors imaginez sur une sorte de forum où quasiment tout les utilisateurs de JoL sont susceptibles de poster fréquemment...
Je répète ce que j'ai dit d'une autre façon: Comment les modos de l'album ont pu le devenir alors qu'il n'y a jamais eu d'annonce pour demander des modos pour l'album? Faut niq*er pour devenir modo?
Citation :
Provient du message de Platypus
Je répète ce que j'ai dit d'une autre façon: Comment les modos de l'album ont pu le devenir alors qu'il n'y a jamais eu d'annonce pour demander des modos pour l'album? Faut niq*er pour devenir modo?
Non, faire une proposition de candidature.
Citation :
Provient du message de Platypus
Je répète ce que j'ai dit d'une autre façon: Comment les modos de l'album ont pu le devenir alors qu'il n'y a jamais eu d'annonce pour demander des modos pour l'album? Faut niq*er pour devenir modo?
Officiellement, j'ai proposé mon aide à Kry, officieusement... J'ai signé un contrat m'empêchant de ne révéler quoi que ce soit...

PS : Kry est un bon coup.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens, j'avais complètement zappé de répondre en déplaçant le post.
Une hypothèse parmi tant d'autres, mais l'album photos regroupe TOUTES les sections de JoL dans un seul endroit assimilable à un forum ; déjà qu'on est 3 en général (voire 4 comme sur le bar par exemple) à modérer un forum avec ses habitués, ses occasionnels, et ses nouveaux arrivants, alors imaginez sur une sorte de forum où quasiment tout les utilisateurs de JoL sont susceptibles de poster fréquemment...
Comme le Bar, la Taverne, PQS, et Test en fait ?
J'ajouterais que la nature "club de rencontre" de l'endroit attire pas mal de boulets (attention, pas de généralisation hâtive), ce qui ne facilite rien.
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit le forum le plus dur à modérer. Simplement, le trafic et le flood font que ça demande du temps, d'où le nombre élevé de modos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés