2 comptes 1 PC -> probleme recurrent

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 2 comptes SI que je fais tourner sur 1 seul PC
(Windows XP, XP2000+, 1Go DDR).

Et j'ai un probleme regulier de plantage d'un des 2 comptes (soit plantage dans game.dll soit retour windows).
Et comme il y a un gros bug dans DAOC (impossible de lancer plus de 2 clients alors qu'il n'y en a qu'un en fait
qui tourne), je ne peux plus jouer qu'un compte a la fois ou alors je reboote.

Je precise qu'avec un seul compte a la fois, je n'ai jamais eu le moindre plantage, ni de retour sous Windows.
Ma memoire est clean (aucun plantage dans les autres jeux meme gourmands type BF 1942).

Une idee ?
je réouvre ce sujet.

vorpal tu avais ou as peut être encore le mm souci de plantage que moi.

Et ou c juste DAOC bug il dit qu il faut reboot le pc car 2 clients sont entrain de tourner (et on ne peut pas en connecter un de plus) alors qu en fait un seul client tourne, l autre a planté. Moi c dans game.dll uniquement par contre.
Lorsqu'un des deux clients plante, il n'est pas nécessaire de reboot, il suffit de quitter le compte toujours actif et de relancer les deux clients ensuite.

L'idéal pour double compte, si tu as deux disques durs, une install sur chaque sinon copie le dossier dans un autre répertoire histoire de ne pas lancer le client deux fois sur la même installation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés