[Broc] Delete

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je sais que je suis pas très connu mais je fais un post ici pr ceux qui me reconnaitront et mes amis que je n'ai pas eu le temps de voir . Voila g delete hier mon clerc pour rejoindre les rangs d'Hibernia . Le choix d'hibenia n'est pas du a sa superiorité (en ce moment) mais juste que g testé les 3 royaumes (sur les 3 serveurs) e c Hibernia qui m'a le plus plus . G delete car je n'avais plus de plaisir a jouer avec mon clerc (trop passif ... pis je jouais sur albion ) et je n'arrivais pas a reroll correctement car je savais que j'avais deja un perso 50 donc je voyais pas l'utilité d'en monter un autre (la paresse peut-être) . Voila je voudrais saluer mes nouveaux compagnons et et dire a mes anciens compagnons rendez vous sur le champ de bataille . Voila bye
Whiteskull clerc 50 [DELETE]
Whiteskull enchanteur en pexage intensif
Delet C MAl ! encore 1 qui fait une boulette ^^
Attender le 4iem server Dudjuuu !
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Le choix d'hibenia n'est pas du a sa superiorité (en ce moment) mais juste que g testé les 3 royaumes (sur les 3 serveurs) e c Hibernia qui m'a le plus plus


Tout le monde y croit
Un albionnais reste albionnais meme si il reroll sur hib :bouffon:

PS : arrêtez vos conneries, c'est même plus drôle... quand on veut du challenge on reste chez Albion, surtout si c'est pour faire un enchanteur
bas un albionais a toujours du mal a choisir sa cible pis un albionais n'arrive pas a cliquer sur le bouton qui lance les sors quand il est clerc ou mage.

C'est pour cela qu'un albionais sera vide remarquer par ses confrères hibernien au sein du groupe.

En plus un albionnais a du mal a discerner ses enemis ce qui fait qu'il est toujours mis en défaut, exemple il rush toujours les tanks lourd et ne tape jamais les mages et healeurs. Pourquoi : il semble les confondre.

Une étude a été faite a ce sujet et il est prouvé que un albionnais a 20 secondes de temps de réaction tant dis qu'un hibernien seras a 2 secondes. Ce qui nous fait des personnes 10 fois plus lentes.

En plus de ça l'étude a démontrer que un albionnais met 20fois plus de temps a pex. Cela est dut a son manque de discernement et à son acharnement a taper des mobs lvl 50 a son lvl 2.

Ces actions risibles isolent l'albionnais qui est systématiquement abandonner par les hibernien de naissance.
Re: Delete
Citation :
Provient du message de Whiteskull
Le choix d'hibenia n'est pas du a sa superiorité (en ce moment) mais juste que g testé les 3 royaumes (sur les 3 serveurs) e c Hibernia qui m'a le plus plus.
Ca fait pas crédible ce que tu dit .
toi comme un ptit gar sympathique, tu va aidé Hibernia car il sux
J'trouve ca sympa, d'aider un realms très faible

Si ca continu comme ca L'albionnais seras une espèce Protégé....
les Hibs et les Mids vont crée des réserves pour que les albs puisse ce reproduire et vivre tranquille

/em imagine le futur
Hibernia 2000 joueurs
Midgard 1500 joueurs
Albion 0 joueurs
oué ta raizon moa aussi je delete mes persos pour aller sur ubernia

(alors qu'il y a 3 serveurs normaux, un pvp, et bientôt un quatrième serveur, changer de royaume sans avoir des "amis" en face il faut être un peu... ou alors aimer l'xp... au fait en 1.64 Albion à des clercs qui on des instants en plus et qui font 900 de damage sur leurs éclairs , je le sais de source sure, d'un amis qui à une beau frere qui à un amie balayeuse chez Mythic et qui à vu les plan de développement en cours )
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
exemple il rush toujours les tanks lourd et ne tape jamais les mages et healeurs. Pourquoi : il semble les confondre.


Bien bonne chance sur Hibernia Whiteskull, j'espère que tu retrouveras l'amusement.

Puis Clerc c'est passif mais c'est la classe la plus rôle play du jeu

A part soigner, on fait des mariages, des enterrements, la messe le dimanche même si il est vrai y a pas énormément de monde.

Bonne chance
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Ben oui pourquoi aller sur hib/ys ou hib/orca ou hib/nouveau serveur
Beneficier du /level dans la prochaine version pour le faire
Alors que c plus facile de delete ses persos alb pour aller sur hib car tout le monde le sait l'herbe est plus verte ailleurs

Gryndel Clerc Heal/Béné 46 3/4 et fier de l'être
c ptet car g envie de combattre des albionnais que je connais ... nan trop dur a comprendre pour vous ... et pas aller dans un serveur ou je connais absolument personne qe ce soit sur mon royaume ou le royaume adverse . Pis je sais pas si certains savent lire mais g dis que g testé les 3 royaumes donc g deja fait hib avant de delete (orca hib ... ) donc l'histoire des 3 serveurs etc ... hum ... g delete juste pr changer de realm (g bien dis que je monte un enchanteur spé SUn décidement y en a qui savent pas lire) et combattres mes ex amis albionnais !!! vala
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
bien venu en God Mode
Le god tu te le calles dans le ...

oops trolling




C'est vrai que ca etre bien trippant de tuer ces ex collègues
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le god tu te le calles dans le ...

oops trolling




C'est vrai que ca etre bien trippant de tuer ces ex collègues
désolé c'est mon esprit albionnais déviant qui a fait que pour justifier mon manque de discernement et de skill de jeu j'attribus a aux classes hib une puissance injustifié.

Je commence tout juste a comprendre que les classes hibs sont les plus mauvaise du jeu. Cependant mon esprit a du mal a l'integrer c'est pour cela que je post des choses comme "hib = god mode" qui sont de simple stéréotype qui sont fortement encrés dans l'esprit des albs depuis la naissance.

ps : pourquoi pour toi faire un duel a quake contre quelqu'un de sa team c'est criminel, les joueurs doivent obligatoirement trouver quelqu'un d'une team "enemis". Ici c'est la même chose et je dirais que c'est trés plaisant de jouer contre des gens avec qui tu a souvent jouer c'est peut etre même mieu que de tomber contre des hibies vénales.

et les vanes genre Ubbernia et Merdgarde et Albion ça existe.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
désolé c'est mon esprit albionnais déviant qui a fait que pour justifier mon manque de discernement et de skill de jeu j'attribus a aux classes hib une puissance injustifié.

Je commence tout juste a comprendre que les classes hibs sont les plus mauvaise du jeu. Cependant mon esprit a du mal a l'integrer c'est pour cela que je post des choses comme "hib = god mode" qui sont de simple stéréotype qui sont fortement encrés dans l'esprit des albs depuis la naissance.
Comment on peut en vouloir à notre bétail albionnais ?
Mais là je coris qu'on tue la poule aux oeufs d'or, on est en pleine surexploitation.
Laissons Emain en jachère on récoltera gros je pense dans 1 mois :bouffon:
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
Comment on peut en vouloir à notre bétail albionnais ?
Mais là je coris qu'on tue la poule aux oeufs d'or, on est en pleine surexploitation.
Laissons Emain en jachère on récoltera gros je pense dans 1 mois :bouffon:
oui tu as totalement raison beaucoup d'albionnais s'éveillent et reroll ou bien découvre la zone se trouvent devant chateau sauvage j'en ai oublier le nom d'ailleurs je ne connais pas encore ces zones.
Je pense qu'en laissant reposer le betaille 2 mois, le temps qu'on puisse retourner au collége, vous verrez apparaitre une nouvelle génération de joueur parfaitement endoctriné qui seront aptent à brouter le plus vite possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés