[Orcanie] Une goutte dans l'océan

 
Partager Rechercher
Au loin se montre une fumée de poussière, ce sont nos braves qui combattent pour leurs idéaux, je suis la et las et de les contempler, nos alliés meurt mais arrivent encore plus nombreux, nos ennemis se montrent plus coriaces également.


Un signe, un baiser faisait chavirer les coeurs des plus infidèles il y a fort longtemps,
un signe, un baiser faisait qu'a un moment la guerre était finie, une pause longue par sa sincérité, courte par sa durée,
Une larme, une goutte de sang, coule sur mon visage, seule témoin de ce carnage, mes illusions s'envolent, mes amis partent les uns après les autres, certains meurent d'autre tombent dans l'égoïsme et ne reconnaissent plus ses amis.

Je suis las de cette vie ou nous nous cherchons pour nous faire la guerre, alors que, sans prétention, je peut affirmer qu'une cohabitation peut exister, mais trop peu d'être ne la souhaite et d'autre ne veulent même pas la connaitre; Que puis je faire seule goutte dans l'océan fasse a une vague qui emporte tous, qui nous emportes tous...?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés