Val infini !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de realiser qu'avec la commande /level qui arrive, on va pouvoir rester indéfiniment dans le val avec le meme perso, une fois les 350rp atteint il suffira de le deleter et de reprendre le meme nom la meme armure (transfert) et le meme template (ou de le changer un poil pour optimiser) et d'y retourner a l'infinie

Commencez a reserver votre nom des maintenant, a mon avis il servira pendant plusieurs mois et on ne sera pas qu'un anonyme d'une journée, j'avais peur d'etre noyé dans la masse et de perdre mes amis <rassuré>

Falcon

Ps: passez commande a votre artisans préféré de votre future armure 100% elle va vite etre amortie avec ce systeme et vous eviterez le rush sur les artisans qui vont etre débordés dans 1 petit mois

Ps: serait-ce la fin d'emain ???
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Je crois qu'il m'a été donné d'entendre que les vaux ne serait pas accessible avec la commande /level...
Mais personne n'a compris ou quoi?
C'est la commande /level qui est inaccessible dans les vaux.

edit : mouarf grillé par un roturier tout bleu
ehhhh oui
bienvenue a daoc-quake

sinon, la commande level n'interdit pas d'aller au val, la seule chose qui est interdite c'est se servir du /level quand on est dans un val.
Je mettrais pas les pieds là bas, ça va ramer un max et ça va être une boucherie
Y a un seul fort, une zone mini... la catastrophe quoi.

Mais un soir où je voudrais pas jouer à quake, j'irais faire un sicaire level 20

(J'imagine même pas le nombre de furtif qu'il va y avoir là bas, des dizaines et des dizaines )
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je mettrais pas les pieds là bas, ça va ramer un max et ça va être une boucherie
Y a un seul fort, une zone mini... la catastrophe quoi.

Mais un soir où je voudrais pas jouer à quake, j'irais faire un sicaire level 20

(J'imagine même pas le nombre de furtif qu'il va y avoir là bas, des dizaines et des dizaines )
J'imagine même pas le nombre d'anti fufu pbaoe gtaoe qu'il va y avoir là bas des dizaines et des dizaines que les meilleurs et les plus patients gagnent

(je mise sur les anti fufu, ça va etre le paradis le pbaoe va eternuer ya 10 fufu qui vont tomber de l'arbre, de plus il sera tres dur de s'amuser pour un fufu bonne chance pour trouver une cible isolée au milieu des 600 joueurs dans 100m2 )

Falcon
Les gens sont quand même attirés par leur titre de royaume qui monte et pas toujours devoir delete et repartir à 0.
Je ne pense pas qu'emain ou autre rvr en zf va en être perturbé.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Nof n'avais tu pas expliqué que si tu devenais lvl 20 grâce à cette commande tu ne pouvais pas aller dans les vaux 20-24 donc pour aller à quartz il faut s'arreter à 19 ?

Si ce n'est pas toi j'ai lu ca quelque part ... c'est juste ou c'est encore une grosse bêtise de Troll ?
Citation :
Provient du message de Phebius
Les gens sont quand même attirés par leur titre de royaume qui monte et pas toujours devoir delete et repartir à 0.
Je ne pense pas qu'emain ou autre rvr en zf va en être perturbé.
Sisi faut pas croire yen a qui prennent encore du plaisir a RVR sans garder un oeil sur leur compteur, c'est au val que j'ai mes meilleurs souvenirs de RVR on est tous a égalité (pas de super RA de la mort qui tue, et on est peinard dans le fort a quartz pas de fufu ) le paradis

Il faut savoir qu'aux usa a sa sortie il y avait en permanence plusieurs centaines de joueurs a quartz par royaume je sais pas si ça c'est calmé depuis des infos ? bibi ?

Falcon
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Nof n'avais tu pas expliqué que si tu devenais lvl 20 grâce à cette commande tu ne pouvais pas aller dans les vaux 20-24 donc pour aller à quartz il faut s'arrêter à 19 ?

Si ce n'est pas toi j'ai lu ca quelque part ... c'est juste ou c'est encore une grosse bêtise de Troll ?
Impossible de s'arreter au 19 comme l'a expliquer bibi tu es pas obligé de ding mais :

1) au moindre mob vert tu ding
2) le visur refuse de te teleporter a jaspe meme si en bidouillant tu arrives a être 19 apres avoir utiliser level

par contre aucun pb pour quartz au 20 apres /level

Falcon
N'empeche faudra vraiment le vouloir pour faire un boucle un vaux où se sera Emain sur 600m²
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
N'empeche faudra vraiment le vouloir pour faire un boucle un vaux où se sera Emain sur 600m²
Ca promet des batailles grandioses comme on les aimes, tous a vos pbaoe ! (et a vos cartes graphiques surtout )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Ca promet des batailles grandioses comme on les aimes, tous a vos pbaoe ! (et a vos cartes graphiques surtout )

Falcon
Ce sera surtout un monde invisible style : 50 fufu 3 speed 0 heal 0 tank
Citation :
Provient du message de Elleriel
Clair les Vaux ca va etre lag et boucheie land


A bon C pas deja comme ca ? , C vré sans le lag ptet ^^
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de falcon
Ca promet des batailles grandioses comme on les aimes, tous a vos pbaoe ! (et a vos cartes graphiques surtout )

Falcon
Je voi plus un ae dot moi
Il y a une dizaine de sujets consacrés à celui ci, je te conseille d'effectuer de recherches en ce sens. Pour simplifier, elle permet de un personnage au niveau 20 ou 30 simplement en tapant cette commande, à condition de posséder un personnage de niveau 50 sur le même compte.
oui je chercherai bien si je pouvai (trop de connectés blabla)

Ce que je voulais savoir c'est une foi cette commande incluse dans le jeu, comment elle s'utilise ?
(Je sais quelle permet de créer un lvl20/30 si on a un perso 50)
clair qu il y aurais du monde au vaux mais comme tous le reste (CAmlan) ca va s'arreter il vont vouloir le monter + haut, le truc qui va etre marrant c'est de voir le nombre de lvl30 au vaux la 1er journee du nouveau serveur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés