Un sens à sa vie

Répondre
Partager Rechercher
Une fois de plus, la bataille était perdue. Une fois de plus les bruits familiers des soigneurs devenaient trop présents. Une fois de plus, on le soignait lui, une fois de trop sans doute. Il se releva et senti le poids des années.

On le respectait encore sur le champ de bataille et on chargeait encore volontiers à ses côtés mais il était temps, il était grand temps que ceci prenne fin. Il ne prit pas part à la seconde vague d'assaut et rentra au Caer le pas lourd.

Il posa negligemment son armure et sans s'en rendre compte, prit place sur le siège du Laird, de son père Thobald.

Muricia Tahlen : Tu t'entraines à devenir le chef ?
Panda McKeen : Non, je m' y suis assis sans arrières pensées mais j'ai comme l'impression de vivre une malédiction.
Muricia Tahlen : Allons donc.
Panda McKeen : Ce soir, j'ai renoncé à combattre, je n'irais plus guerroyer. Je me suis resigné et me suis senti attiré par ce siège et aujourd'hui, j'ai peur de vieillir comme mon père a vieilli.
Muricia Tahlen : Il a vecu honorablement tu sais. Et il n'est pas encore mort.
Panda McKeen : J'ai toujours fait tout ce que je pouvais pour ne pas lui ressembler. J'ai toujours pensé que j'étais différent. Non pas que j'ai honte de lui mais le sens du devoir, ce qui a guidé toute sa vie, je n'en voulais pas.
Muricia Tahlen : Alors, tu n'iras plus au combat ?
Panda McKeen : non, je suis trop vieux, trop fatigué pour l'apprécier dorénavant.
Muricia Tahlen : Que vas-tu faire de ta vie alors ?
Panda McKeen : Je ne sais, je n'ai vécu que pour me battre et je viens d'y renoncer.

Le mercenaire sombra dans ses pensées. Il devait trouver un sens à son existence.
Talking
...
/zolie

si je peux me permettre...

je v comparer les combats au travail de la vie irl...

cb de personnes ont été contente de trouver un job...(decouvrir daoc...)
cb de personne sont contente d'aller travailler tout les jours ?(cb vont prendre un fort alors qu'il prefere camper ou patrouiller?)

cb de personnes font un boulot qu'ils n'aiment pas ?


tu le dis si bien...

>>mais le sens du devoir, ce qui a guidé toute sa vie, je n'en voulais pas<<

moi je compare ca... au fait que l'on doit travailler pour une boite, faire en sorte que la boite tienne le coup...

Qui aime faire qqchose qui ne lui plait pas ?

alors pkoi rester dans une guilde/entreprise qui ne nous convient pas a 100% ?

sans guilde/entreprise t seul et tu peux pas survivre...

faut!!!

Qui joue seul ?
moi je joue seul et je trip plus mon perso solo non guilder, que mon main 50 et guilder ... mais je retrouve tjs certain de ma guilde ou non avec qui je m'entend bien...

mais je suis libre d'aller ou je le souhaite, ou me guide mes pas, et de faire evoluer mon perso comme je le veux ou comme je v decouvrir que mon perso est plus ou moin performant si je fait tel ou tel chose... cette experience basé sur des echecs... qui me font evoluer...

moi personne ne me dis comment monté mon perso... et si jamais je l'ai mal monté (du moin pour mon style de jeux...) et bien je respec ou delete

mais je reste libre... non guilder... mais jamais seul... ou seul quand je le desire ...
Message roleplay
La prêtresse sort de l'ombre dans laquelle elle est restée immobile, témoin d'une conversation qui ne lui était manifestement pas destinée.

Alors comme ça vous n'avez vécu que pour la guerre, l'affection que vous portez à Meriel ne serait qu'un amusement passager ? Après les épreuves qu'elle a subit pour vous... Décidément plus le temps passe, plus vous me décevez...

Oh je sais vous n'avez que faire de mon avis. Mais pourtant je vous le donne car pour moi c'est affligeant de voir un homme tel que vous, quelqu'un que je considère comme un ami, perdre le sens de sa vie en arrêtant de combattre.
Meriel ? Non, ce n'est pas un amusement, que vous pensiez cela de moi me déçoit davantage.

Mais soyons francs, elle est jeun e et ne rêve que de se battre. Je ne crois pas qu'elle souhaiterait un époux qui l'attende à la fin de chaque bataille comme une femme de marin. Elle aime l'homme mais le guerrier aussi et ce guerrier n'est plus.

<sec>
Et puis mélez vous de vos affaires !
Message roleplay
Une fois encore la jeune sentinelle se relevait d'entre les morts.

Etrange cela fait longtemps que je n'ai point vu ce mercenaire appelé panda sur le champ de bataille ? Cette montée d'adrénaline qu'elle ressentait lorsque qu'elle apercevait sa cape jaune et rouge sur le champ de bataille en disait long sur le respect et l'admiration qu'elle lui portait.

Il parait qu'il aurait abandonné l'idée meme de se battre. lui dit un protecteur en train de lustrer sa lance.

Ainsi donc il a abandonné l'idée meme de se battre, il doit avoir d'autre choses a faire dans son royaume, panda est de ceux a qui le sang de ses ennemis au bout de ses épée est comme une drogue il ne résistera pas bien longtemps, c'est une certitude et a son retour je me dresserai en face de lui une fois de plus.
Message hors-roleplay
HRP
Citation :
Provient du message de Diandra

Alors comme ça vous n'avez vécu que pour la guerre, l'affection que vous portez à Meriel ne serait qu'un amusement passager ? Après les épreuves qu'elle a subit pour vous... Décidément plus le temps passe, plus vous me décevez...

Oh je sais vous n'avez que faire de mon avis. Mais pourtant je vous le donne car pour moi c'est affligeant de voir un homme tel que vous, quelqu'un que je considère comme un ami, perdre le sens de sa vie en arrêtant de combattre.
Ouned !

/HRP

Pensif dans son bureau
Panda me semble de plus en plus las, nous avons malgré tout besoin de lui a nos cotés pour combattre.
Je suis sur qu un peu d amusement loin des fracas de nos zones frontalieres et des prairies celtes lui ferais du bien.

Voila bien longtemps que l etendard du clan n as pas flotté sur un bastion ennemi.

<sort un carnet ou son notés quelques noms de grands ducs et chefs de guerres Albionnais>

Bien preparons lui une petite soterie

Le sourire au coin des levres, la paladin commence a rediger quelques missives,
ressortant un second parchemin qui etait caché dans le double fond d'un coffret, délie le noeud de soie rose et commence a lire les adresses

N oublions pas de penser au repos du guerrier <eclate de rire>
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
<regarde son ami et secoue la tête>

Muricia Tahlen : Tu as vraiment renoncé à combattre ?
Panda McKeen : Ce que j'aime chez toi, c'est que tu a toujours une oreille attentive pour moi...
Muricia Tahlen : Il y a différents moyens de se battre, et ce n'est pas toujours en étant en première ligne... et on ne se bat pas que pour sa vie, ou pour son peuple...

<pose sa main sur le bras du mercenaire>
Message hors-roleplay
Mince

Je me rappelle encore, on te voyait arriver de loin avec tes 2 armes à effets et ta cape jaune ...

Ca va faire vide ...

/bow à celui qui fut une emblématique figure du RvR albionnais

Bonne retraite Panda
__________________
http://www.userbars.com/48925/527278/697-2319-36333.png
http://www.userbars.com/48925/349427/68-8083-steelersbiglogozg3.png
http://www.userbars.com/48925/393183/5-9308-mbpu.jpg
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
Panda McKeen : Mais ou trouves-tu la force de te mêler sans cesse des affaires des autres et en particulier des miennes ? Deja que Diandra s'en mêle. Il serait temps que vous réalisiez tous que je ne suis pas les Highlands.... D'ailleurs que sont devenus les Highlands...
Muricia Tahlen : Les affaires du Clan sont aussi les miennes.
Panda McKeen : Celles ci sont d'ordre privé. Je ne me vois pas jouer les vieux beaux dans une cour de la Confrerie des Ombres à jouer les instructeurs bedonnants...
Muricia Tahlen : Si tu ne lèves pas ton derrière de ce fauteuil, tu vas prendre des fesses, Mercenaire... Bouge toi donc un peu...
Panda McKeen : à quoi bon ...
Muricia Tahlen : Meriel a encore besoin de son instructeur, et d'autres de tes conseils, dont moi...
Panda McKeen : commence déjà par ne plus te mêler des affaires des autres !
Muricia Tahlen : <sourit en coin> J'ai eu un très bon professeur, Panda...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés