Nerf du salvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Je savais que les objets de abyss avaient été tres sérieusement revu a la baisse il y a quelques mois par contre je n'ai rien lu concernant les objets de SI ???

Tout content ayant besoins de liquidité je pars salvage mes 3 plastrons plate AF102 (avec un légendaire) qui il ya 1 mois ou 2 me rapportais plus de 400g et je me retrouve apres charnieres avec moins de 50g !!?

C'est pour toute les zones ou seulement SI Est concerné ?

Pour info l'aiguille de grand mere, un loot médiocre de macha rapporte toujours 50G SANS faire les charnieres (j'ai du mal a traiter le diamant je suis alb )

Il reste quoi comme loot potable a salvage pour gagner au moins 100g au salvage, j'ai mon artisanat a payer moi

Falcon

Ps: si cela continue on se contentera des sacs de sous bientot ou des gem a 50g qui tomber sur macha (cf dernier post) que fait la police !
Re: Nerf du salvage ?
Citation :
Tout content ayant besoins de liquidité je pars salvage mes 3 plastrons plate AF102 (avec un légendaire) qui il ya 1 mois ou 2 me rapportais plus de 400g et je me retrouve apres charnieres avec moins de 50g !!?
Tout dépend des plastrons.
A Avalon, les drops uniques rapportent entre 5 et 15 barres d'arcanium.



Citation :
Il reste quoi comme loot potable a salvage pour gagner au moins 100g au salvage, j'ai mon artisanat a payer moi
Les plastrons abominables de df, qui valent 22 diamants et rapportent 146 barres d'astérite (environ 350g)
__________________
http://eudom.free.fr/signjoleud.jpg
Citation :
Provient du message de Heidmall
La qualite de l'objet constitue un point important pour le salvage et la quantite de materiaux obtenus.
J'ai un gros doute sinon les artisans ferait la gueule qd ils salvageraient leurs productions qua94, sur les 3 plastron hiers tous de qualité differentes 90 a 98 toujours 15 arcanium, l'af par contre sans aucun doute.

si je comprend bien les armures af98 qui donnent de l'asterite sur alb sont 6x plus rentables que l'af102 qui donne de l'arcanium severement revu a la baisse, tres logique merci mythic

Falcon
Citation :
J'ai un gros doute sinon les artisans ferait la gueule qd ils salvageraient leurs productions qua94, sur les 3 plastron hiers tous de qualité differentes 90 a 98 toujours 15 arcanium
Si ma mémoire est bonne, les loots SI sont classés en 3 catégories :
- petit (bouclier, gants, bottes...) : 5 barres arcanium
- moyen (bouclier, casques, manches...) : 10 barres arcanium
- grand (bouclier, plastron, jambières...) : 15 barres arcanium
__________________
http://eudom.free.fr/signjoleud.jpg
Citation :
Provient du message de EuDooM
Si ma mémoire est bonne, les loots SI sont classés en 3 catégories :
- petit (bouclier, gants, bottes...) : 5 barres arcanium
- moyen (bouclier, casques, manches...) : 10 barres arcanium
- grand (bouclier, plastron, jambières...) : 15 barres arcanium
c'est bien ça
impossible d'obtenir plus de 15 arcanium avec les objets aléatoires.
Pour les batons, le max que j'ai eu est 36 arcania, et le tissu 54 moire si ma mémoire est bonne.
Oui en gros c'est ce que j'ai constaté, merci pour le tableau, du coup ça devient plus du tout rentable daller drop sur SI retour abyss, mais de quand date ce nerf ? j'ai pas revé ya 1 mois ou 2 on obtenais 10 fois plus ! (surtout sur les grosses pieces)

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Oui en gros c'est ce que j'ai constaté, merci pour le tableau, du coup ça devient plus du tout rentable daller drop sur SI retour abyss, mais de quand date ce nerf ? j'ai pas revé ya 1 mois ou 2 on obtenais 10 fois plus ! (surtout sur les grosses pieces)

Falcon
Tout à commencé en 1.54, quand Mythic à réduit la récupération sur ses plastrons et autres.
En ce qui concerne la zone SI, les loots sont tellement fréquents qu'ils ont limités leur récupération.
__________________
http://eudom.free.fr/signjoleud.jpg
C'est les artisans qui risquent de patir le plus de cette situation

1) le salvage de loot n'est plus aussi rentable qu'avant, ils ne peuvent plus s'autofinancer

2) les coffres vont se remplir de merveilles a prix cassé ils pourront meme plus récuperer leur investissement sur leur commande, exemple concret mon plastron af102 qua 98% overchargé qui me rapporte 50g au salvage ben je vais le vendre 100 ou 200g a un client potentiel d'un artisan, bonne chance pour qu'ils s'alignent sur mes prix alors que j'ai pas passé 1mn ni un copper devant la forge

Falcon
NErfons Nerfons il ne restera toujours quelque chose
oui il y a eu un gros nerf de tout les objets SI meme des spot exemple les familles looteront moins et repop avec plus de delai .
C est je crois dans les notes de la version 1.60.
En gros ils ont uniformise toutes les valeurs de salvages des objets SI --> fini le dalvage a 40 barre d'arcanium des plastrons AF98 c pas plus de 15 now .
Sinon RAS pour DF il semble que l'ancien nerf soit suffisant au yeux de mythic .

J'espere que ca repond a ta question :
PS: la j ai la flemme de chercher la source
Re: NErfons Nerfons il ne restera toujours quelque chose
Citation :
Provient du message de MoaYs
J'espere que ca repond a ta question :
Merci tu confirmes mes doutes et cela me semblait plus récent que la 1.54, n'achetez plus SI tous a DF ! (les pauvres hibs sont pas pres de revoir crauchon je me sens plus motivé pour les prises de fort maintenant )

Falcon
Artisanat nerf
Autre reponse concernant le spelcraft et l'artisanat en generale .
Mythic a decide une gros gros up des loots il me semble j arrive plus a retrouver l info dans la release note de la 1.61 et 1.62 que le rang RvR va permettre d'utiliser plus les objets ( genre bonus de x% en plus )
->c ne sera valable que sur les drops et non sur le crafte .
Erl l info est quelque part dans les 1.61x et 1.62y avec (x,y) appartenant a ([a,z], [a,z]} .
J espere que auelaun retrouvera car peut etre que jai lu trop vite sur c point .
Cela partait d un constat : les loots Sidi ( suis albionnais ) sont a 95% moins bon que ce qu un bon artisant est capable de faire (37/32) : en gros spellcraft est trop fort et je pense mais suis quasi sur que joaillerie est a la trappe definitif .

Dsl pour le manque de source je compte sur vous pour confirmer ou me flammer lol .

Moa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés