Logique de combats [question]

Répondre
Partager Rechercher
N'avez vous pas peur que des personnages de deux factions différentes (et visible hein ), se côtoient sans se taper sur la figures.

La logique (pas réalisme ) voudrait que l'empire et les rebelles se fasse une guerre sans fin. Hors tout le monde sais aussi, que beaucoup de joueurs ont peur de mourir. Et donc je crains que certain, évitent les combats...

(Evidement on peut fuir mais bon... fuir non-stop ca le fait pas non plus)
Bein moi je veux m'orienter 'sniper' donc je me cacherais pour combattre quand je le pourrais et si je suis sur de perdre bein je n'ouvrirais pas le feux sous peine de me faire découvrir
Oui, c'est le problème de faire un MMO starwars... Normalement l'empire et les rebelles devraient se détester et ne jamais se cotoyer, mais pourtant le rôle d'un mmo est de lier des joueurs afin de combattre côte à côte

Enfin, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve
C'est le seul gros point noir que j'ai...

C'est vraiment quelque chose, qui peut gâcher le jeu. J'ai vraiment pas envie de voir dans un bar, des pro-empire discuter avec des rebelles...

JE crois que si je vois ca, je tire dans le tas lol
Il faut, je pense, relativiser, tout n'est pas noir ou blanc.

Il y a milles raisons possible pour avoir rejoins une faction plutôt qu'une autre.
Le cas que vous citez plus haut, les 2 factions se détestent, ok.
Des fanatiques, y'en a partout.

Mais, ne pensez vous pas que dans une faction il peut y avoir :
des traitres ?
des personnes qui ont rejoins une faction (l'empire) tout simplement pour ne pas être ennuyer, se sentir protégé ?
des personnes qui veulent cacher leur profession de contrebandier et ont rejoins l'Empire pour ne pas éveiller les soupçons ?
des personnes de l'une ou l'autre des factions qui jouent double jeu ?

etc, etc, etc...

Il y a sans aucun doute des milliers de raisons pour lesquelles l'on pourrait voir un Rebelle et un Imperial se parler sans se foutre sur la tronche.

Peut-être un Impérial n'a pas ce qu'il peut trouver au sein d'un Empire trop réglementé, peut-être aura t-il besoins des services de rebelles contrebandiers, mercenaires, ingénieurs, docteur, danseurs ?
Peut-être un Rebelle aura besoin d'un Impérial car pourchassé par un Chasseur de Primes et souhaitera passer du côté de l'Empire.

Bon, j'arrête la, je crois que chacun a compris l'idée principale

Oui, ok, la plupart du temps, il n'y aura aucune raison valable pour lesquels rebelles et impériaux ne se taperont pas dessus... mais bon, c pas marqué dessus non plus que c un rebelle... sont sensés se faire discret ces hommes là, le clament pas sur tous les toits ^^


1) Les règles concernant les signatures :

Afin d'améliorer la lisibilité et de réduire les temps de chargement des forums, votre signature (Textes et images combinées) ne doit pas prendre plus de :
  • 500 pixels de large
  • 200 pixels de haut
  • 100 kilo-octets
Merci de corriger ça
Alastor
Dans un bar, l'empire n'attaquera pas les rebelles...

1- il faut qu'il sache que ce soit un rebelle
2- il ne va pas tirer dans le tas au risque de perdre la vie

Je trouverais donc normal une discussion dans un bar entre deux faction pour sa propre survie... il n'est pas dit que l'empire etait kamikaze ni les rebelles, hormis peut etre les fanatiques...
Arrow
Citation :
Provient du message de OrlanthCyberlawElmer Bon, j'arrête la, je crois que chacun a compris l'idée principale

Oui, ok, la plupart du temps, il n'y aura aucune raison valable pour lesquels rebelles et impériaux ne se taperont pas dessus... mais bon, c pas marqué dessus non plus que c un rebelle... sont sensés se faire discret ces hommes là, le clament pas sur tous les toits ^^
En fait, tu décris là le système in-game de covert/overt.

S'ils sont covert, c'est pas marqué sur leurs front, ils peuvent parler, s'ils sont overt, l'adrénaline aidant ils se farciront la tronche.

Je ne pense pas qu'on verra 2 overts se tailler une bavette (perso j'aurais peur que l'autre appel du renfort, chose que je ferais de mon coté ).

Je crains plutôt que le système de perte de PF à la mort sont un peu trop sévère pour le pvp, ce qui risque à terme de réduire le nombre d'overts (mais c'est juste mon impression actuelle, et le système peut changer).
Re: logique de combats [question]
Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
Hors tout le monde sais aussi, que beaucoup de joueurs ont peur de mourir
Si t'es passé à l'usine de clonage pour assurer ton équipement, c'est plus un problème.
Re: Re: logique de combats [question]
Citation :
Provient du message de Fartha
Si t'es passé à l'usine de clonage pour assurer ton équipement, c'est plus un problème.
C'est cher.
De plus comme on parle de mort pvp, tu as la perte de points de factions dont je parlais et éventuellemet le downtime pour les soins (dépendant de où tu veux être cloner).
En plus la mort te repasse covert, ce qui entraine quelques désagréments gênant (ne plus savoir utiliser la laser carbine rebelle par exemple).
Assurer son corps et son équipement coute cher !

Et ce que j'ai dit plus haut n'est valable que pour ceux qui sont overt. Evidement les Covert ont ne peut pas dutout deviner de quelle faction ils font partie !


Mais bon un groupe de l'empire qui croise un rebelle isolé, il est normal qu'il le pourchasse.
C'est plutot lorsque ce sera a un contre un que ca m'inquiete.

Enfin moi j'ai pas peur de mourrir (dans le jeu hein) tout comme je n'aurai aucun regret a tuer quelqu'un (vous voila prévenu )
Heu je voudrais savoir quelle est l'intérêt du PVP?Qu'est ce que ca rapporte?Je me demande quelle est la "carotte" qui va pousser les joueurs a se cartonner comme ils devraient le faire dans l'univers de SW.
Y a t'il des bases à contrôler, des mines ou autre, personne n'en a trop parlé.
Je doute fortement que juste le roleplay et la possibillité de récupérer le matos de l'adversaire ne soit une raison suffisante (voir AC2).
Je crois pas qu'il y ait de bonus, ou de cadeau, suite aux guerres et autres... en tout cas j'en ai pas entendu parler.

Mais on joue tous dans l'univers Starwars et cette univers veut que les Rebelles, l'empire et les Huth se tapent dessus. (Tous de façons différentes mais ils se tappent dessus qu'en même )


Donc la seule chose que les PVP apportera (pour le moment) c'est le plaisir de jouer son rôle au maximum. Et je compte bien respecter ce contrat !
hum j'ai entendu parlé de points de factions qui permettent d'avoir des pieces d'armures .
je me trompe peut-etre et arreter moi si c'est faux je suis pas BT
__________________
a dessouder sans gloire , on triomphe sans périr
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
hum j'ai entendu parlé de points de factions qui permettent d'avoir des pieces d'armures .
je me trompe peut-etre et arreter moi si c'est faux je suis pas BT
C'est juste les points de faction te permettent d'obtenir :

- Des grades
- Du personnel de support (droides et troopers, et en exclu impériale : des AT-ST)
- Du matériel militaire (armes, armures, uniformes,...)
- Des batiments
- Du meubilaire

Je pense que je n'ai rien oublié

Et une petite image : http://users.pandora.be/aenelia/Star...enShot0042.jpg

Moi à la fin de la bêta : http://perso.wanadoo.fr/adrenaline1/...enShot0167.jpg
Moi je pense qu'un bon rebelle, dois au contraire faire connaissance avec des membres de l'empire, des membres infiltrés etc, comme ca il peut rapporter des renseignements.

Sinon concrétement, dans le jeu, je pense que le pvp dois pouvoir rapporter pas mal de bonus ( on peut meme avoir des at st je crois après avec les bonus de factions ?)

Enfin je dis peut etre des bétises car je n'ai pas encore ma boiboite
Si un rebel croise un impérial (ou l'inverse), il y aura forcément un combat. Le premier qui pourra attaquer le fera avant que l'autre le fasse... Sauf s'ils se connaissent, mais là c'est de la trahison.
Citation :
Provient du message de Lither
Bein moi je veux m'orienter 'sniper' donc je me cacherais pour combattre quand je le pourrais et si je suis sur de perdre bein je n'ouvrirais pas le feux sous peine de me faire découvrir
T'auras un peu de mal à te cacher vu que ta portée maximum est de 64m (comme toutes les armes d'ailleurs, sauf que tu sera plus précis), et que le radar détecte jusqu'à plus de 200m.

Donc t'auras pas besoin de tirer pour te faire découvrir, on te verra d'office sur le radar
Citation :
Provient du message de Jab
Si un rebel croise un impérial (ou l'inverse), il y aura forcément un combat. Le premier qui pourra attaquer le fera avant que l'autre le fasse... Sauf s'ils se connaissent, mais là c'est de la trahison.

Ca c'est dans le cas ou des joueurs jouent bien leur role...
Dans le cas contraires, ca bousille le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés