Probleme pr envoyer des sends

Répondre
Partager Rechercher
Je n'en peux plus.

Il est impossible pour moi et un ami qui a le mm probleme, d'envoyer des sends.

/tell xxx message
ou
/t xxx message

Rien ne s'affiche ds le journal ou bien mm aucun "unknow commande"

Bien entendu j'ai essayé sur des personnes log .... et j'ai demandé a un ami de me sender ca lui disait que j'etais pas connecté ( il a vérifie et revérifie l'ortho )

Mon ami et moi sommes désespères :/ pourront ns un jour envoyer des sends !!

Aussi ds la foulée, impossible de rajouter des amis ds la liste ......



PS : J'ai désinstallé/réinstallé le jeux pr voir mais tjs rien.
<remonte le post>

C'est vraiment ennuyeux comme problème

A degouter du jeux car on peut pas sender ses potos :'(

Need help :'(


PS : un ami dont le compte marche tres bien a essayé le mien, et lui aussi arrivait pas a sender ac mon perso O_o
donc ca vient de mon compte meme
Alors chose bizarre que je viens de découvrir :x

Lorsque le serveur était down du coup j'ai créé sur un serveur Ricain et ho miracle je pouvais sender !!

Alros je me suis dit je vais recréer un perso sur le serveur européen, et bin non je peux tjs pas sender.
Et le pire c'est que je peux mm pas delete !!

Enfin bon ca m'exaspère, est ce qu'un jour ils vont me dire on vs donne un compte tt neuf et du coup je perdrai mon perso ou bien arriveront ils a résoudre ce bug dont je semble pas être le seul à etre touché.

PS : mon ami qui peut pas non plus sender peut lui aussi pas non plus delete.

PS2 : J'en ai marre.
J'ai exactement le même problème,impossible d'envoyer des send IG,ni d'en recevoir...impossible également d'ajouter du monde à ma liste d'amis (pas essayé le delete encore mais ça m'étonnerait pas)
Bref pour se retrouver à chaque fois c'est pas toujours évident.

J'ai fait une vérification des fichiers à partir du lanceur,aucun problème apparant.Et malheureusement,je n'ai aucune solution à apporté.

Citation :
Me semble que le chat connait quelques bugs et que les devs sont au courant.
Cela devrait être corrigé dans les prochains patch...
<croise les doigts pour que ça arrive vite et règle ses problèmes>
Dites vous que ça va passer, d'ailleurs Wyrm le coups de la liste d'amis chez moi sa marche maintenant, avant non, mais maintenant oui, et j'ai ajouté v0rtex comme ça dès qu'il est là je le flood.
Citation :
Provient du message de Vortex
Tous les francais qui sont arrivés plus récemment semblent souffrir de ce bug des tells
Même pas

Je joue depuis vendredi, aucun problème.

Que ce soit pour les tell ou les listes d'amis.
Citation :
Provient du message de Jargal
Dites vous que ça va passer, d'ailleurs Wyrm le coups de la liste d'amis chez moi sa marche maintenant, avant non, mais maintenant oui, et j'ai ajouté v0rtex comme ça dès qu'il est là je le flood.

Je t'aime-euh
Je t'aime-euh
Comme un fou
Comme un.....

*Racclement de gorge*

Enfin bref moi je trouve que ca bug quand meme certaines personnes (celles qui ne peuvent pas tell jen suis presque sur) ne peuvent pas etre ajoutées a la liste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés