Problème de connexion ADSL...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, depuis hier je navigue très lentement sur internet, je sais pas ce qui ce passe... Je viens de tester ma connexion avec http://bw.sdv.fr/ et il me dit que je suis à 34Kbits/s au lieu des environ 512Kbits/s habituel...
Etant donné que j'ai rien touché, rien installé (je crois) depuis hier je sais pas d'ou ça viens, et j'ai rien encore modifié. Je vais peut être réinstaller les drivers, je verrais bien
Edit : Tiens, mon message n'a pas été compté dans le nombre de messages du sujet...
Je me permet de créer un doublon sinon ce cher Surfoo ne verra jamais mon message.
Des fois les relais ADSL ont des problèmes, la connexion n'est pas constante mais on n'y peut rien.
J'ai le souvenir sur Perpignan en janvier/février dernier que l'upload ne dépassait pas 4 Ko/s et le ping sur un serveur Parisien tournait autour des 800 au lieu des 80 de moyenne normaux.

Ca a duré plusieurs semaines...

Tu peux vérifier si ton problème vient des relais ADSL et non de ton ordinateur en allant sur www.grenouille.com puis en regardant les courbes correspondantes à ta ville.
Essaie aussi "ping euroserv.com -t" dans la commande exécuter.
(enfin rien ne t'empêche de tester avec un autre serveur, du moment qu'il reste français ). Mais là c'est juste un test de ping, tu ne pourras pas en déduire si toute ta ville/région/département est dans ton cas.



Edit : Voilà, le message du dessus est supprimable maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés