l'add damage du sauvage

Répondre
Partager Rechercher
commencant un sauvage, je vois dans ses lignes de sorts:
un buff de degats, qui se cumule avec les degats physiques
avec le premier, de valeur 5.
en voyant mes armes a 3 de dps, je me dis chique je vais taper au moins 2 fois plus fort avec,
pourtant a chaque fois que je l'ai lancé, je ne remarque aucune difference de degats.

y'a un truc ?
Ca rajoute un pourcentage de DPS. C'est pas un add damage de 5.

C'est 5% de plus de DPS, donc 3*5% (c'est a dire X 1.05) = 3.15.

Tu gagnes .15 DPS.

Tu vas remarquer une plus grosse différence à plus haut niveau.
Tu remarqueras aussi que le buff de dps utilisé seul est inutile et n augmente pas tes dégats (du moins, vraiment pas significativement) ... en revanche, le buff de haste diminue tes degats et ce buff de dps permet de compenser la perte. Donc le buff dps, oui, mais avec le buff de hast
Citation :
Provient du message de Karmakoma
Tu remarqueras aussi que le buff de dps utilisé seul est inutile et n augmente pas tes dégats (du moins, vraiment pas significativement) ... en revanche, le buff de haste diminue tes degats et ce buff de dps permet de compenser la perte. Donc le buff dps, oui, mais avec le buff de hast
c'est pas vraiment exact de dire ça...
le buff dps augmente les dégats de la meme manière que ce soit avec ou sans le buff hast... parfois je n'utilise que l'add damage quand je veux faire très mal en 1 coup et c'est très significatif.

et vu que le buff hast ne diminue pas les dégats, mais seulement les dégats par coup ( cad, pas dans le temps)...

Ca serai plus correct de dire qu'avec ce buff, on tape pour la meme valeur par coup stylé avec le buff hast, que sans les 2 buffs. < fait son chieur >
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés