Danger à Koh Lanta.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Pour en revenir au sujet , je vous trouve mechant avec les deux nana , Helene et Linda , même si la derniere est partie , Helene est arrivante et a un peu de mal à s'intégrer dans le groupe , les réactions de Moundir n'aidant terriblement pas...
Ben c'était la première fois que je regardais l'émission.
Tout ce que je peux dire, c'est que pour une première impression, les deux nanas m'ont fait penser à des vipères, donc finalement, l'élimination de l'une des deux m'a bien fait plaisir.
Perso, je pense que la prochaine a virer sera sans doute la seconde vipère, ou alors ptet Moundir si il arrive pas à se calmer d'ici là.

Pour ce qui est du problème d'intégration, je peux pas dire, je sais juste qu'ils y faisaient allusion, mais c'est vrai que aussi, le fait de se croire au club med et faire bronzette, ça aide pas, ni de chipoter (gaspiller de la bouffe, une sombre histoire de manioc pas bien cuit ou du coût elle se fait du riz).

Enfin bon tout ce que je dis, c'est que ça m'a presque donné envie de regarder la suite, heureusement pour mon âme, à cette heure là, je serai dans le train donc dans l'incapacité de la voir.

Tiens tant qu'on est dans les émissions real-tv, j'avais prolongé ma soirée 'lavage de cerveau' avec 'Gr€g le millionaire', ça promet ça aussi!

Guntar
Pour ceux que ça intéresse une rediffusion de cette émission ou Moundir pique sa crise passera jeudi soir sur TF1 mais c'est tard.. mais bon si vous avez loupé ce moment de pur bonheur n'hésitez pas, ça vaut le coup de veiller tard (^_^)
Citation :
Provient du message de Guntar
les deux nanas m'ont fait penser à des vipères, donc finalement,
Moi j'aime bien Hélène , elle a l'air d'être intelligente mais pas flemmarde pour autant , elle a clairement annoncé maintes fois son désir d'integrer le groupe , bien que cela ne se fasse jamais.
Le prochain qui devrait partir selon moi dans l'équipe des rouges ? C'est Moundir car soyons honnête , même si il a des gros bras il met la mauvaise ambiance dans son équipe et si on retrace tout , ou se rend compte qu'il est (trop?) souvent à l'origine des histoires de mauvaises ambiance dans leur équipe.
Une fois cet élément partit , je pense que l'équipe des rouges pourra se ressouder comme ce n'est pas forcément possible actuellement..

Koh Lantah j'aime beaucoup , la saison derniere etait géniale avec des moments cultes tels que la tentative de corruption des deux Hommes envers Amel (pas sur de l'orthographe lol) lorsque cette derniere qu'ils n'avaient pas éliminé , la pensant trop faible , à resisté et a battue les deux hommes , gagnant Koh Lanta un peu apres.
Fourberies , Manipulation , déshumanisation , c'etait vraiment interessant à regarder et étonnant dans son fond
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Moi j'aime bien Hélène , elle a l'air d'être intelligente mais pas flemmarde pour autant , elle a clairement annoncé maintes fois son désir d'integrer le groupe , bien que cela ne se fasse jamais.
Le prochain qui devrait partir selon moi dans l'équipe des rouges ? C'est Moundir car soyons honnête , même si il a des gros bras il met la mauvaise ambiance dans son équipe et si on retrace tout , ou se rend compte qu'il est (trop?) souvent à l'origine des histoires de mauvaises ambiance dans leur équipe.
Une fois cet élément partit , je pense que l'équipe des rouges pourra se ressouder comme ce n'est pas forcément possible actuellement..

Koh Lantah j'aime beaucoup , la saison derniere etait géniale avec des moments cultes tels que la tentative de corruption des deux Hommes envers Amel (pas sur de l'orthographe lol) lorsque cette derniere qu'ils n'avaient pas éliminé , la pensant trop faible , à resisté et a battue les deux hommes , gagnant Koh Lanta un peu apres.
Fourberies , Manipulation , déshumanisation , c'etait vraiment interessant à regarder et étonnant dans son fond



Justement, c'est cela qui est plaisant dans la Real TV, le fait de voir des gens se tirer dans les pattes, afin de gagner...

On ne regarde pas la Real TV pour s'instruire mais pour rire de la bêtise humaine, de la même manière qu'on le ferait devant une émission comme "Strip-Tease".

C'est en tout cas de cette façon que je me délecte de ce genre d'émission...


SanDra,
Qui pleure de rire aussi devant "GregO le Blaireau", encore plus pitoyable que toutes les autres émissions du genre...
Citation :
Provient du message de Guntar
Donc certes, un accouchement, ça doit pas être de la tarte, mais est-ce que 1.9 accouchements (moyenne française en 2001) dans une vie, c'est comparable à 10ans de travaux physiques?
Surtout que bon l'argument d'un poids de 10kg, c'est pas pendant 9mois, hein (les 4 derniers mois doivent être pénibles physiquement, avant j'ai un léger doute).
Ce n'est pas que les 4 derniers mois qui sont pénibles mais aussi les premiers 5 pour beaucoup de femmes.

même si c'est pénible, ca vaut vraiment tout les douleurs et travaux physiques.

Pour revenir a Koh Lanta, l'équipe rouge n'avais pas tout a fait tord de viré Linda a la place de Moundir, meme si il avais l'air de ne pas pouvoir se controlé, la majorité des problèmes qu'il a eu etait avec elle et Helene, mais maintenant qu'elle n'est plus la il va surement se calmer. Philipe (celui qui etait a l'infirmerie) avais aussi voté contre Linda, pourtant il n'etait pas présent quand il y a eu les problèmes.

Ce n'est pas parcequ'elle sont des femmes qu'elles ne servent a rien ou qu'il faut les viré pour garder assez d'hommes dans l'équipe mais parceque meme si Moundir est un abruti il peux encore servir a son équipe plus que Linda/Helene/Sylvie. Depuis le debut elles passe leurs temps a bronzé sur la plage pendant que les autres travail ou a se plaindre.
Citation :
Provient du message de Jewelz Anar Srn
Ce n'est pas que les 4 derniers mois qui sont pénibles mais aussi les premiers 5 pour beaucoup de femmes.

même si c'est pénible, ca vaut vraiment tout les douleurs et travaux physiques.

D'autant qu'un accouchement change radicalement le corps d'une femme...Il subit pendant et après des modifications plus qu'impressionnantes...





Citation :
Provient du message de Jewelz Anar Srn
Pour revenir a Koh Lanta, l'équipe rouge n'avais pas tout a fait tord de viré Linda a la place de Moundir, meme si il avais l'air de ne pas pouvoir se controlé, la majorité des problèmes qu'il a eu etait avec elle et Helene, mais maintenant qu'elle n'est plus la il va surement se calmer. Philipe (celui qui etait a l'infirmerie) avais aussi voté contre Linda, pourtant il n'etait pas présent quand il y a eu les problèmes.

Ce n'est pas parcequ'elle sont des femmes qu'elles ne servent a rien ou qu'il faut les viré pour garder assez d'hommes dans l'équipe mais parceque meme si Moundir est un abruti il peux encore servir a son équipe plus que Linda/Helene/Sylvie. Depuis le debut elles passe leurs temps a bronzé sur la plage pendant que les autres travail ou a se plaindre.


Je crois malgré tout, que Moundir est une source de conflit, tout comme Linda, dans le groupe des rouges. Il devrait être éliminer à son tour, le groupe retrouverait peut-être ce qui leur manque tant, l'esprit d'équipe et la solidarité qui font la force d'un groupe dans ce genre de compétition...




SanDra.
Pour moi il y as 3 personnes qui n on pas de place dans cette équipe. Linda, Helene, et Moundir.
Car comme il as était dit plus haut la violence est inacceptable.
Vous me direz mais pourquoi parler de Linda et Helene ??

Tout simplement car elles aussi font prouvent de violence, plus diffuse, insinueuse, bref une violence qu'on appelle psychologique.
Effectivement elle sont plus faible physiquement que Moundir.
Mais sur le plans psychologique c est elle les plus fortes, et Moundir est vraiment très faible.
Elle on su de suite trouvais sont point faible pour le poussé a cette violence.
Je doit avoue que personnellement je sais pas si j aurais pu contenir mon calme face a elle, même si je ne serais certainement jamais arrivé a une telle extrême de violence.
Donc je suis contre tout forme de violence. Le comportement de Moundir ma choqué, mais il n'en reste pas moins qui n'est pas le seul a s’être mal comporté dans l'histoire.

Pour moi ces 3 personnes sont en tord.

Cordialement
Fraanel
bon en regardant les scènes de la dernière fois, j'étais effectivement pour éjecter Moun, mais en réfléchissant...

1/ il est bete vraiment naif et "à fleur de peau", mais pas un méchant pervers
2/ c'est Linda qui a joué la provoc' grave... et foutu le bazar dans le groupe. Linda est *extrêmement* offensive. Je pense à la scène avec Philippe : ca c'est pas du 'je pête les plombs' là. Au contraire, c'est vraiment insupportable pour l'équipe, parce qu'elle est comme ca *tout le temps*.
3/ et en plus faut pas oublier qu'ils sont dans des conditions difficiles....

donc le gars qui arrache son maillot en criant, finalement moi je le garderait dans mon groupe si j'avais à voter.

C'est clair que c'est la fouteuse de b.. qu'il faut virer en premier pour avoir une chance de retrouver une cohésion d'équipe, pas le gros (très) costaud bêta qui peut faire gagner l'équipe dans les épreuves.

Il sera toujours temps de le virer plus tard.


Citation :
Provient du message de fraanel
Pour moi il y as 3 personnes qui n on pas de place dans cette équipe. Linda, Helene, et Moundir.
oui, dans cet ordre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés