Radiohead, Bjork, Massive Attack, Coldpkay... : Werchter 2003 en live

Répondre
Partager Rechercher
Les Eurockéennes (Belfort - 4/5/6 juillet)) aussi cette année ont une progra de fou (Radiohead, Massive Attack, Asian Dub Foundation, the Roots, Zenzile, Nada Surf, Goldfrapp, Mickey 3D, Dionysos, Death in Vegas, 2 many DJ's, Zebda, the Datsuns, les Wampas, Aqme, Watcha, Stupeflip, ...).

Les solidays (Paris - 5/6 juillet) sont pas mal dans le genre (The Skatalites, The Roots, Ska-P, Nada Surf, The Gladiators, Mickey 3D, Death in Vegas, Massilia Sound System, Superbus, Dionysos, La Tordue, Astonvilla, Les Wriggles, Bob Sinclar, Jean-Louis Aubert, Voulzy, les Wampas... et Earth Wind and Fire!)

Les Vieilles Charrues (Finistere - Carhaix - 18/19/20 juillet) sont moins bien que l'année derniere, mais pas mal quand meme (Israel Vibration, Le peuple de l'Herbe, Tricky, Amon Tobin, Nada Surf, Renaud, Massilia Sound System, Zazie, Gotan Project, Arthur H, High Tone, Royksopp, Arno, Mickey 3D, Les WampasSalif Keita, Ez3kiel, Miossec, Carlos Nuñez, Stupeflip, Enrico Macias () ...)

Sinon, en vrac :

Le Rock dans tous ses etats (Evreux - aujourd'hui et demain) : La rue Kétanou, Skatalites, Soulfly, Mickey 3D, DJ Vadim, Stupeflip, Wampas, Electronicat, Burning Spears, Tricky, Suicide, ...

Scopitone (Nantes - 4/5/6 juillet) : 2 many DJ's, Death in Vegas, DJ Krush, Amon Tobin, ...

Dour Festival (Belgique - 10/11/12/13 juillet) : Dionysos, Soulfly, DJ Vadim, R2J2, Stupeflip, Nashville Pussy (yahoooooo! )

Montreux Jazz Festival (Suisse - 4 au 19 juillet) : Radiohead, Morcheeba, Goldfrapp, Tricky, Mogwai, 2 many DJ's, Trevor Jackson, Jamiroquai, The Rapture, ZZ Top, Simply Red, ... + du Jazz, mais je suis une quiche ^^

Cannes Palm Beach Festival (Cannes - 19/20/21/22 juillet) : Keren Ann, Massive Attack, Asian Dub Foundation, Amon Tobin, Peuple de l'Herbe, Zenzile, Benabar, La Tordue, Mickey 3D, Burning Spears, Zenzile, Patrice, Kana ...
(putain pourquoi je taff!!)

Paleo Festival Nyon (Suisse - 22 au 27 juillet) : Asian Dub Foundation, Massive Attack, Ska-P, Tryo, Alanis Morissette, Zazie, Vincent Delerm, Benabar, Mickey 3D, Supergrass, Nada Surf, Gotan Project, Renaud, Jimmy Cliff, The Cardigans, R.E.M, Travis, Skin, la Tordue, Salif Keita, Bruel (), Voulzy, Aubert, Lavoine, Superbus...
(putain pourquoi je taff bis!!)

Marsatac (Marseille - 7/8/9 aout) : le Peuple de l'Herbe, Dee Nasty, ...

Astropolis (Brest - 14/15/16 aout) : Amon Tobin, Jeff Mills, Manu le malin, Dee Nasty ...

La Route du Rock (St Malo - 15/16/17 aout) : Travis, Death in Vegas, the Yeaj Yeah Yeahs, Trevor Jackson...
Et comme Festival aussi, à Melun, Chantons Sympa le WE du 28/29 Juin :
Le samedi : Cashmin Soja (17 h 30), Dolly (18 h), Elista (19 h)
La Tordue (19 h 45), Gameness (21 h), Lofofora (21 h 45), Lomnatya (22 h 45), Les Wampas (23 h 30)
Le dimanche : Raï-Ness (16 h 30), Kana (17 h), Folkom (18 h), Mickey 3D (18h45), Emilie Simon (19 h 30), Rita Mitsouko (20 h 15), Etikal-Lab (21 h 45), Zebda (22 h 30)
Citation :
Provient du message de Carlovitch
björk

sinon, ya marqué quelque part l'horaire des lives?
Non hélas je n'ai pas trouvé, j'espère qu'ils vont retransmettre Massive Attack dont le concert débute dans 20 minutes.

Quand je pense que je rate ça.... mon groupe phare
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Ah oui, en effet, c'est aussi du bon ca...mais préfère le Wacken!

Bien sûr le Wacken c'est mythique, mais cette année avec déjà Iced Earth en moins tous les festivals de metal perdent déjà un certain éclat à mes yeux .

Au fait, quelqu'un sait s'il reste des places pour le Wacken (je dis ca un peu sans espoir mais sait-on jamais) ?

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de The Joy
Dans 20 minutes ? Je serais à l'écoute.








Joy
Le stream affiche un "Good Night, See you tomorrow".... ils ont pas donnés les droits ............

Bon voyons le programme de demain.
Voilà c'est terminé. Voici une petite sélection de photo


Arno (notre star nationale, vivent les Belges )

Bjork (sympa les fleurs dans les oreilles O_°)

Audio Bullys (oui oui ceux de la pub Toyota)

Buscemi (méconnu mais très agréable)

The Cardigans (elle est pas blonde d'habitude ?)

Coldplay (à fond les manettes)

Cypress Hill (à fond les pets )

Dave Gahan (sans Depeche Mode)

Gotan Project (les rythmes latinos)

Massive Attack (snif aie raté ça :°( )

Metallica (ouah toujours la forme)

Moby ("Je suis American but je dis que Bush is un idiot" (sic))

Moloko (et ses robes très... enfin très quoi)

Queens of the Stone Age (tiens il ne joue plus tout nu )

Radiohead (Thom toujours au bord de la rupture d'anévrisme quand il chante )

R.E.M. (non mais regardez moi ce petit fou)

Royksopp (les sons venus du Pole Nord)

Saian Supa Crew (ça fait du bien par où ça passe)

Supergrass (terrible le look 50's )

Tricky (qui a éteint la lumière ?)

Underworld (qui a volé le casque d'un pilote d'avion)


Quelques photos de l'ambiance :

Et de une !

Et de deux !

Les méfaits de l'alcool sur l'organisme à court terme

Bah Mamy, qu'est-ce que tu fais là ?


Voilà Byouh
Citation :
Provient du message de Elhan
C'était trop nul ce stream , ils ont passé que 3 musiques de Coldplay , et après ils sont passé à un concert autre ...
Les vrais nuls c'est les managers des groupes qui limitent les droits de diffusion.
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Les vrais nuls c'est les managers des groupes qui limitent les droits de diffusion.
Le truc c'est que Coldplay est passé au Festival Southside en Allemagne le 21 et que le concert à été diffusé sur le net en Stream en son intégralité et de même à la télé ...

Pour une fois , Glastonbury aura été plus intéressant que Werchter ...
Citation :
Provient du message de Elhan
Le truc c'est que Coldplay est passé au Festival Southside en Allemagne le 21 et que le concert à été diffusé sur le net en Stream en son intégralité et de même à la télé ...

Pour une fois , Glastonbury aura été plus intéressant que Werchter ...
Ah c'est possible, c'était le seul ou ils en ont retransmis plusieurs en entier ? Peut-être en avaient-ils choisis un seul (de festival) en entier et le reste seulement quelques chansons.

Enfin, sinon c'est ma faute s'ils passent pas tout en stream, ya des festivals où ils streament rien du tout
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Ah c'est possible, c'était le seul où ils en ont retransmis plusieurs en entier ? Peut-être en avaient-ils choisis un seul en entier et le reste seulement quelques chansons.

Enfin, sinon c'est ma faute s'ils passent pas tout en stream, ya des festivals où ils streament rien du tout
Nope à Southside beaucoup de concerts sont passés en entier ( télé/stream ) ...

Sinon , c'est toujours mieux que rien , mais bon passer 3 chanson puis passer à un concert autre je trouve ça nul
Citation :
Provient du message de Elhan
Nope à Southside beaucoup de concerts sont passés en entier ( télé/stream ) ...

Sinon , c'est toujours mieux que rien , mais bon passer 3 chanson puis passer à un concert autre je trouve ça nul
Tu dis ça parce que tu aimes Coldplay, les fans de l'autre concert ont été heureux de voir aussi un bout de leur groupe. Soyons tolérants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés