Musique

Répondre
Partager Rechercher
Moi en tout ças je n'ai pas la réponse aux deux questions posées. Je ne sais pas ce que c'est 1842 sur samsung. Quand à la musique de Matrix 1, je pense qu'une recherche avec Coggle devrait te donner la réponse. Mais bon, c'est sûr que ca doit prendre du temps.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Moi en tout ças je n'ai pas la réponse aux deux questions posées. Je ne sais pas ce que c'est 1842 sur samsung. Quand à la musique de Matrix 1, je pense qu'une recherche avec Coggle devrait te donner la réponse. Mais bon, c'est sûr que ca doit prendre du temps.
Ca fait 1 heure que je cherche , j'en ai téléchargé 4 et j'ai toujours rien trouvé ...............................
Re: Musique
Citation :
Provient du message de mHz / Integrale

Et aussi le titre de la musique de fin dans matrix 1 ( Pas don Davis ) .
C'est RATM...

Sinon tu te gourre de film ou de bout dans le film..

Sinon, c'est qui qui la fait alors si c'est pas Don Davis? Dis nous le ca nous aiderait..
Re: Re: Musique
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
C'est RATM...

Sinon tu te gourre de film ou de bout dans le film..

Sinon, c'est qui qui la fait alors si c'est pas Don Davis? Dis nous le ca nous aiderait..
Peut-être parle-t-il de la fin du générique
ils sont trop forts chez allmusic.com ...



Citation :
Through traffic monitoring of our websites we have identified your IP address accessing our website(s) at a rate and speed inconsistent with the noncommercial and personal use permitted by our site's Terms of Use. As a result, access to allmusic.com, allmovie.com and allgame.com has been denied.

If you feel you have been denied access in error, please contact All Media Guide at webaccess@allmediaguide.com. Please include your name, company, IP address (195.83.155.55), and technical contact, if applicable, in your response. Thank you..
On a meme plus le droit d'avoir une T3 dans sa chambre, on est tout de suite catalogué comme entreprise...
Citation :
Provient du message de Profy
ils sont trop forts chez allmusic.com ...





On a meme plus le droit d'avoir une T3 dans sa chambre, on est tout de suite catalogué comme entreprise...
J'ai eu ça aussi, je leur aie envoyé un mail poli en anglais pour expliquer, et 2-3 jours après j'y avais accès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés