Le stun bouclier du paladin...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis palouf lvl13... j'utilise le 1e et le 2e style boubou en boucle... mais je crois savoir qu'il y a un effet stun (ac le 1e du moins j'en suis sur !) ! g testé, retesté et reretesté, rien n'y fait, le stun ne fonctionne pas malgré le message "la créature semble ne plus savoir bouger"

Merci de votre aide...
Le stun marche mais pour les premiers styles la duree est tellement courte (2-3s) que ca ne fait aucune difference en combat... Le style lv2 te permet qd meme de placer un 2eme coup avant que le monstre puisse bouger...

Autre chose, apres chaque stun (sur un monstre) la duree du stun suivant est reduite de moitie. Donc tu dois placer ton plus long stun en premier pour tirer le meilleur profit.

Dans ton cas la strategie a adopter c'est de puller le monstre, l'engager, attendre que tu bloques et ensuite placer le 2eme style bouclier. Le monstre sera etourdi pendant 3s et tu pourras placer un autre coup si tu es assez rapide...
le premier style bouclier sur lequel on peu réellement resentir l'effet du stun
ces le style 18 Infimité :

Effet : Etourdissement, durée moyenne
Fatigue : élevée
Dommages : bonus moyen
Défense : bonus moyen pour le round suivant
A utiliser : après un "Block" réussi

Stun 5s ce qui permet d'en placer 2 a suivre

sur les styles avant celui si attend pas un quelconque effet
la durée est vraiment trop courte pour resentir quoi que ce soit
Le permier stun en anytime est déjà bien utile aux vaux ...

Un bon coup sur le vilain zerk qui courait sur ton mago, et il fait moins le malin. 2 ou 3 secondes d'immobilisation devant un mago, c'est peu, mais c'est déjà beaucoup
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
le probleme c'est que si tu stun le mob au moment où il viens de donner un coup... il redonne un coup direct à la fin du stun... si le stun a duré 3s, ben le mob tape 3s après... et vu que 3secondes c une vitesse moyenne pour les mobs, sur la plupart on ne voit pas l'effet du stun...
Le stun 50 (sur blocage) dure 10s, pas 9.

En fait il y a 10 styles de stun, du plus petit (anytime qui stun 1 seconde), au plus gros (stun 50 qui stun 10s).

Le 2ième stun stun 2s.
Le 5ième stun 5s ...
Le 9ième (style 42 anytime) stun 9s.

Facile quoi, 1 à 10 ...
le stun quant tu mais 3 en bouclier c un stun de 3 sec .. c nul en pv mais en rvr (quartz etc... ) quant une personne fuit ca le calme bien
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés