[poèmes] Eramos le troubadour à votre service

Répondre
Partager Rechercher
*s’éclaircit la voix* hum hum je me présente, je m’appelle Eramos, je progresse (sévit ?) en ce moment sur le beau royaume d’albion. J’ai toujours senti en moi une sorte de force irrésistible qui me poussait vers la poésie et les chants. J’ai donc décidé de me mettre à votre service, je serai je l’espère le poète de ce forum….
(Postez ici vos idées de poèmes, les thèmes que vous aimeriez que j’aborde, essayez d’être assez précis que j’ai de la matière. On me demande souvent des poèmes à l’occasion de mariage, départ en retraite, fête des pères… Dans ces cas là c’est description détaillée de la personne, caractère professions, passion…
Si vous voulez un truc un peu perso ben mettez moi un MP je répondrai de même, sinon je posterais sur ce thread le poème que j’ai fais à votre attention.)

En espérant que mes services vous seront agréables…
/em salue et se retire dans sa cabane solitaire d’artiste en fredonnant une chanson de sa composition.

P.S : félicitation à Pelo pour son mariage IG, tous mes vœux de bonheurs

Je fais suivre dès le prochain post un exemple de ce que je peux faire
__________________
Caredrin, Maitre d'arme 34 [Dieux du sang], en pause.
Caredrinn, Prêtre d'arwan 32 [Unguild], pl-bot.
Je vous avez promis un petit exemple le voilà

Puissant est le royaume d’Albion
Il a le mordant de l’aigle, le port du faucon
Belles sont nos femmes verts nos pâturages
Notre sagesse a traversé les âges
Jusqu’à la fin du monde nous combattrons
Les bouffeurs de charognes, les vikings les dragons
Nous sommes les serviteurs de la table ronde
Notre dur labeur : Purifier ce vaste monde
Notre courage et notre volonté sont sans failles
De nos vertes prairies nous débarrasserons la racaille
Nous chevauchons à présent ouvertement
Et c’est le blanc de nos yeux que vous verrez en mourant
Le flambeau d’Arthur a été repris
Et c’est sur vous parjures que l’on crachera de mépris
__________________
Caredrin, Maitre d'arme 34 [Dieux du sang], en pause.
Caredrinn, Prêtre d'arwan 32 [Unguild], pl-bot.
Votre plume est énergique messire, vous ne semblez manquer ni de verve ni de critique, même si dans l'affaire les images et sonnances poétiques plus pures semblent passer quelque peu à la trappe.


Avant de faire appel à votre langue bien tranchante pour une sombre querelle de voisinnage, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller établir vos quartiers dans le nouveaux forum RP consacré, si je ne m'abuse, au genre d'initatives que celle proposée céant.

<Révérence distinguée>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés