Tonton...alias le grognard

Répondre
Partager Rechercher
Mais que ce passe t il ici...des centaine de paparazzi sont en planque..
Le FBI et la DST ont de concert posé moult micro et caméra..
Saif dans son coin mène l'enquête...

Le grognard national est il de retour?

ben : ouai on dirait qu'un dm t'as REZ


edit: vu le changement de psedo j'espere que tu ne reviens pas plus grognon que jamais..
Cool
ça vous pose un probleme ?

disons qu'apres l'orage, le soleil (je suis pas sur que ça vous rassure )

ayant reglé un certains nombre de problemes perso et financier, ayant retrourvé "la gniak" pour nwn, ayant retrouvé ma ligne adsl que j'adore-que j'aime tres fort-que je me roule par terre , et étant (presque ) de bonne humeur... ils se trouvent que si tous se passe comme je veux ( ) ... vous risquez ( ) de me voir souvent dans le coin... :bouffon:



joueur 1 : tu crois que c'est lui ?
joueur 2: ouep... il parait que c'est un "mechant" ...
joueur 3 : j'ai entendu dire qu'il avait pendu un joueur qui l'ecoutait pas...
joueur 2 : moi un ami d'un pote m'a dit qu'il avait 3 yeux pour tous voir...
joueur 4 : .... on dit qu'il sacrifie des joueurs au dieu du "fumble -1 sur 1d20" ....
joueur 5 : pire! on m'a dit... brrrr c'est horrible... qu'il grogne tous le temps...
joueur 2 : c'est trp horrible.. ça peut pas etre vrai...
joueur 1 : taisez vous il arrive....

*musique façon Terminator *

DM : gniak gniak gniak



IL revient...
IL est là ...
vous n'avez pas peur ?
...
vous devriez....

:bouffon:
Il est sortie de sa caverne car il n'avait sans doute plus de nourrit... de joueurs. Ne me demandez pas ce que sont devenus les derniers à avoir été vus en sa compagnie, aucune rumeur n'est parvenu jusqu'à mes oreilles de barde, un fait trop rare pour être souligné.
Mais je vois que certains ne savent pas de qui je parle.

[Refrain]
C'est un être d'une grande cruauté,
Plus malin que le Chat Botté.
On ne le vois pas mais on l'entend,
C'est par son grognement qu'il nous surprend.

[Couplet]
C'est une créature de légende,
Et par son nom on réprimande
Les enfants qui ne sont pas sage,
Le Grognon est dans les parages.

[Refrain]
C'est un être d'une grande cruauté,
Plus malin que le Chat Botté.
On ne le vois pas mais on l'entend,
C'est par son grognement qu'il nous surprend.

[Couplet]
Il a fait de la ruse une de ses armes,
Qui a fait chuter nombre de ces dames.
On ne sait pas ce qu'elles devinrent,
Mais jamais elles ne revinrent.

[Refrain]
C'est un être d'une grande cruauté,
Plus malin que le Chat Botté.
On ne le vois pas mais on l'entend,
C'est par son grognement qu'il nous surprend.

[Couplet]
Il terrorise des contrées entières,
N'ayant que faire de vos prières.
Rien n'y personne ne peut l'arrêter,
Quand le Grognon réapparait.

[Refrain]
C'est un être d'une grande cruauté,
Plus malin que le Chat Botté.
On ne le vois pas mais on l'entend,
C'est par son grognement qu'il nous surprend.

Y a pas à dire, je suis le meilleur des bardes .
*Entend un grognement au loin*
Euh... Je crois que... J'ai un rendez-vous. Oui, oui, j'ai un rendez-vous urgent.
*Part en courant*
Citation :
Provient du message de simkim
Y a pas à dire, je suis le meilleur des bardes .
*Entend un grognement au loin*
Euh... Je crois que... J'ai un rendez-vous. Oui, oui, j'ai un rendez-vous urgent.
*Part en courant* [/i]
Dit plutôt que tu est le seul... enfin plus pour très longtemps si il t'attrape.
Une auberge.. oui les choses commencent souvent dans une auberge.
Assis à une table se tenaient quelques bardes.
Pour etre exact ils étaient trois.
Le premier était un elfe vetu d'habit aux couleurs chatoyantes,l'air enjoué , il avait bu comme à son habitude plus que de raison.
Les grelots cousus finement sur sa chemise , se tremoussaient et accompagnaient ces geste d'une musique chaotique.
La seconde de cette petite troupe , était une humaine à la peau d'ebene , ces grands yeux noirs analysaient chaque détail avec curiosité.
A premiere vue , elle avait l'air joyeuse et naive , mais ceux qui la connaissaient vraiment savaient que sa curiosité maladive la poussait à la fourberie.
Le troisième homme était difficile à qualifier de barde.. en fait c'etais une crapule, du genre Pille-Vol-Viol-Assassinat ( dans n'importe quel ordre)
A vrai dire, son registre de barde ne contenait que des chansons grivoises et c'etait loin d'être un erudit.
Pour plus de facilité,et pour preserver l'anonymat de ces trois personnages ( due en partie à l'obscurité regnant dans le coin où ils étaient attablés), nous appelerons le premier individu : Le Bouffon , la seconde : La Boucanière , et le troisième : La crapule
-Comme il s'la raconte ce SimKim ,dit la crapule, un jour j'prendrais ces cordes vocales pour en faire un luth...
-Il se prend pour le roi des bardes ! , enchaina la Boucanière d'une vois flutée.
-Allons , allons ,ne medisons point !! Il est sur que s'il continue comme ca , il va se faire couper le sifflet !
-T'sais XXXX , j'ai certaine relations... S'il te fait trop d'ombre pour tes congrès bardiques... *Couic* , l'onomatopée fut accompagnée d'un geste fort évocateur...
-Moi j'pourrais dégoter des ragots pas très folichons à son sujet, appuya La Boucanière..
Le bouffon qui avait bien bu ( encore une fois) était d'un naturel pacifique et couard, c'est pourtant avec fermeté ( autant qu'on peut en avoir quand on est rond comme une barrique) qu'il frappa le poing sur la table.
-Il a médit de moi !! il a salit mon nom !! le traitre! le fourbe !!
-On va te lui peler le lard à s'pendard ! s'ecria la Crapule
Et il commenca a chanter une chanson vantant les vertues de pratique connu de lui seul en matière de torture et d'assassinat..
Pour les oreilles chastes qui écoutent , je ne peux continuer ce récit plus loin...
Mais il est sur que quelque part.. on ourdit un sombre complot contre Simkim , le barde..
heu... en ce moment.. je dois y passer... pas loin de 10 heures par jour.... on peut dire que je bosse dessus... le site va etre refondu... je viens de mettre à jour le module pour les HCR 6.1... rajout des 2 hakpaks de rinathus (tileset et placeables) ... en ce moment, je suis en train de me remettre à jour sur 3dsmax 5.1 pour rajouter quelques placeables de mon invention ... et je suis en train de le mettre à jour pour SoU...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés