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Un PNJ qui n'en a rien a faire de vous ?!
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Prophète
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Ben tu peux toujours lui mettre une portée de perception courte, mais ça règlera pas ton problème...
D'ailleurs si ça se trouve ça changera rien, j'ai jamais essayé... |
26/06/2003, 16h15 |
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BERNARD_JULIUS |
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Le mouvement de tête est tout simplement hard codé au plus profond du jeu NWN reste un jeu, et dans tout jeu il y a des choses qu'on ne pourra jamais changer (ou alors avec beaucoup de courage, vu que certains ont déja touché à l'éxécutable, mais ça reste rare et très compliqué). Autant s'y habituer
Effectivement, pour changer l'animation des objets personnalisés, il faut modifier les anims de base du joueur. cf. http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...33842328.shtml Malheureusement, ça modifie aussi tous les autres sorts qui utilisent cette animation. Le créateur de ce hak propose un fichier spells.2da qui modifie ces sorts pour que l'animation d'activation soie la seule à utiliser la nouvelle animation. (edit : on remarquera le manque de persicacité du type de DOA qui a fait ce hak, puisqu'il aurais pu aussi modifier une animation de sort beaucoup moins utilisée que celle par défaut pour l'activation d'objet (qui est utilisée dans 70% des sorts environ), puis mettre cette animation lors de l'utilisation d'un objet ) Bon, assez parlé des choses gênantes. Vous saviez qu'avec HotU on pourra choisir l'effet visuel de chaque arme, indépendemment des propriétés qu'on lui met ? |
27/06/2003, 17h13 |
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BERNARD_JULIUS |
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