Duo chasseur?Niveau xp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je voudrais monté un chasseur avec un ami sur le nouveau serveur.

Est-ce que ce duo est bien niveau xp?c-a-d possibilité d'atteindre 50 lvl en duo sur du orange?



Voila merci
Tout ce que je peux te dire, c'est que jusqu'au 35 c'est tranquille. On est monté à deux en faisant du pull non-stop, on tournait très bien (1 full spé arc-2/3 lance, 1 full spé lance-2/3 arc).

Le tout c'est de bien savoir se positionner et de rester sur des spots de portée longue.

Il nous est fréquemment arrivé que des personnes de lvl équivalent viennent nous voir pour nous demander de les intégrer au groupe... ce qui va à l'encontre des quand-dira-t-on que tu risques d'avoir sur les classes fufu.
2 chasseurs en duo c'est pas mal oui, par contre j'ai pas testé au delà de 35 non plus
Par contre le duo chasseur-skald est ultra efficace aussi : chain de oranges links par 2 avec un downtime reduit grace au regen life, que du bon J'ai passé plus de 20lvl en duo avec des skalds et je le conseille à tous les chasseurs
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Il nous est fréquemment arrivé que des personnes de lvl équivalent viennent nous voir pour nous demander de les intégrer au groupe... ce qui va à l'encontre des quand-dira-t-on que tu risques d'avoir sur les classes fufu.
Je n'ai pas joué de furtif mais j'ai joué un prete de hel a l'époque ou il n'y avait pas de pbaoe DD et pas de rez. On m'avait dis quand j'ai commencé la classe que je pouvais arreter et faire quelque chose d'autre parce qu'on ne me grouperai jamais (ca tombait bien, moi je suis plutot solo et je voulais une classe capable de gerer assez ben sans groupe ). J'ai continué et constaté a ma grande surprise qu'alors que je ne cherchais jamais de groupe, on me proposait régulierement de grouper quand meme .
A mon avis, ca marche de la meme facon pour toute les classes peu demandée (comprendre par la "dont le roxxor estime qu'il n'a pas besoin de pour faire un groupe optimisé"), il y a toujours des gens qui groupe et on peut trouver facilmement un groupe dans la majorité des cas (moins facilement qu'un chaman annoncant a des tank qu'il a le regene endu 5, j'en convient ). Par contre, il arrive qu'on ne soit pas groupé, chose qui n'est pas une catastrophe mais qui chagrine énormement certains, je n'ai jamais compris pourquoi (mis a part les perso orientés soutient pur, il n'est quand meme pas si dur de soloter une demi heure, si? et le pur soutient sont en général facilement groupés)
@Ssiena: je en pense que l'on puisse comparer un hel à un chasseur quand même Le Hel se solotera facilement du orange ou du jaune link alors que le chasseur au dessus de 35 il oublie ces couleurs ou les évite en solo
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés