Coup de coeur qui en vaut le détour (film/anime)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Coup de coeur qui en vaut le détour (film/anime)
Citation :
Provient du message de Guenièvre de Sade
[°-~une Guenièvre qui tente de manier l'art de la simplicité~-°

[/i]

on dirait pas vu la forme de tes post a chaque fois mdr


jconnais pas ce film sinon
Re: Coup de coeur qui en vaut le détour (film/anime)
Citation :
Provient du message de Guenièvre de Sade


Violent, dérangent, barbare et humain, exaltant, crue, émouvant et fichtrement excellent, avez-vous vue ce chef d'oeuvre?
Je rajouterais un peu mou aussi, un peu plus d'action et il aurait ete parfait
Justement je trouve que cette "lenteur" donne un côté plus sombre et inexorable au film.

Par inexorable j'entends que l'on ne peu rien changer à la nature humaine et le dénouement final le prouve.
Citation :
Provient du message de krom
Dans le genre chef d'oeuvre il y a aussi le tombeau des lucioles.
Tout à fait d'accord pour celui la dur de retenir sa petite larme à la fin.

Par contre j'ai trouvé Jin-Roh bien mais sans plus.
Citation :
Provient du message de Korvander
Il y a des loups dedans ?
Non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le héro appartient à une brigade qui s'appele: "la brigade des loups".


Très bon animé par ailleurs !
C'est vrai Matteo, mais on les voit quand meme *pointilleux*

Enfin, plus serieusement si Korvander veut voir des loups, vaut quand meme mieux regarder Princesse Mononoké
Je pense que c'est l'un des mangas les plus somnifère qu'il m'ait été donné de voir.
Sous couvert d'un psychologie à 2€ ils nous ont pondu un film d'une lenteur affligeante, que les quelques scènes d'actions ont bien du mal à rattraper.
Citation :
Provient du message de Vinyle
Je pense que c'est l'un des mangas les plus somnifère qu'il m'ait été donné de voir.
Sous couvert d'un psychologie à 2€ ils nous ont pondu un film d'une lenteur affligeante, que les quelques scènes d'actions ont bien du mal à rattraper.
Je crois que tu n'es pas fait pour comprendre la subtilité d'une bonne partie de la production d'anime de bonnes qualités, tu dois surement trouver Totoro a chier aussi vu le manque d'action ^^

Sinon ce film est vraiment excellent, tordu a souhait sans trop l'etre quand meme...

A noter que c'est l'un des derniers films a avoir été fait entierement a la main, il n'y a pas une image crée par ordinateur, et quand on voit le resultat, on peut se dire qu'il y a un sacré boulot derriere.
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Provient du message de Soroya
Je crois que tu n'es pas fait pour comprendre la subtilité d'une bonne partie de la production d'anime de bonnes qualités, tu dois surement trouver Totoro a chier aussi vu le manque d'action ^^
Désolé sous couvert de subtilité cet anime est mauvais. Il faut arrêter de mettre la subtilité à toute les sauces pour tenter d'expliquer les animes somnifères avec une psychologie de comptoir

Pour exemple le tombeau des lucioles, où il y a encore moins d'action, est un vrai chef d'oeuvre. Il y a une réelle recherche émotionnelle derrière et des sentiments bien retranscrits.
Citation :
Provient du message de Vinyle
[...]

Vraiment, le mot "vibrant" ça ne te dit rien? Tout de même étrange pour un vinyle...
Sinon, c'est effectivement un film excellentissime digne de mention et d'éloges.

@Oxzane: Il est sorti en 2002 je crois, donc, pas si vieux, quoi...

@Tous: Merci pour les suggestions, pour ma part, je vais me faire un point d'honneur de les regarder
Citation :
Provient du message de Soroya
Je crois que tu n'es pas fait pour comprendre la subtilité d'une bonne partie de la production d'anime de bonnes qualités, tu dois surement trouver Totoro a chier aussi vu le manque d'action ^^

Sinon ce film est vraiment excellent, tordu a souhait sans trop l'etre quand meme...

A noter que c'est l'un des derniers films a avoir été fait entierement a la main, il n'y a pas une image crée par ordinateur, et quand on voit le resultat, on peut se dire qu'il y a un sacré boulot derriere.


Ps J'aime beaucoup votre avatar messire!
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Ca vaut quand meme pas un bon Perfect Blue
ah bah, pas pareil
je dirais + psychologique et surtout, + adulte

en passant, un truc qui m'a fait marrer à la sortie DVD de Perfect Blue... A la FNAC, ils l'avaient mis en présentation sur une TV.... En voyant ca et les gamins qui rodaient au rayon Disney voisin, je me suis imaginé le vendeur se ruer sur le lecteur DVD au moment de certaines scènes.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés