[Broc] l'eclaireur -> que deviendra t'il ??

Répondre
Partager Rechercher
bon, voila je sais que ce sujet a ete de nombreuses fois debatu mais bon je ne suis toujours pas convaincu par les changements du scout en 1.62. j aimerai obtenir des screen provenant de serveur americain ou des lien me permetant de voir un peu se que va devenir l eclaireur tres prochainement je parle plus en particulier du nerf du see hidden de mez ami sicaires, ombres et assassins qui adorentme taquiner quand je vogue tranquillement sans vouloir faire de mal a personne sur les belles prairies d'emain bon reprennons j aimerai aussi avoir plus d info, de screens peu etre sur le rapid fire et les fleche perfo pour me donne une idee

viva tous les ubberroxxor scout MOUAHAHAHHAAHAHAAHH :bouffon:

buterfly: scout lvl 50 alb/broc
Citation :
Provient du message de Hiden / Glaeniel
Un conseil... reroll ou delete et donnes moi ton arc...
ralala un co president d une fondation d aide aux arcehrs qui demandent ca

bon bref pour les archers comme je pense qu a la 1,62 y en a qui vont reroll ou tt simplement creer un archer on a recreer notre vieille guilde ex ARCHERYS power rebaptise archerys 2 pour y guilder les archers et les aider etc etc.......
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Pour ma part, si ca ne va pas mieux en 1.62, j'arrete le jeu.

Ca va faire 2ans, ca commence a me lasser.



je t'autorise pas
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Pour ma part, si ca ne va pas mieux en 1.62, j'arrete le jeu.

Ca va faire 2ans, ca commence a me lasser.
oué stop de filer tes rp au asn.
Personnellement je ne pense pas que la 1.62 va changer radicalment la vie des scouts... On va toucher un peu plus les groupes a bubules... un tit nerf de see & hidden..

Ce n'est pas grand chose quand on regarde bien.
zetes fous ou quoi ?? la 1.62 c LE patch pour archers ca va être trop bien on va enfin pouvoir devenir des vrais roxxorz
Pour la première fois depuis longtemps avoir un archer 50 va servir à quelque chose---->avoir direct un reroll lvl 20
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin
zetes fous ou quoi ?? la 1.62 c LE patch pour archers ca va être trop bien on va enfin pouvoir devenir des vrais roxxorz
Pour la première fois depuis longtemps avoir un archer 50 va servir à quelque chose---->avoir direct un reroll lvl 20





Pour ma part , Rerollllllllll powa !!
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Crazy
Bon reroll
sof si tu reroll un zerk je jure que je le ressors mon scout juste pour venir te xp kill quand tu iras tuer des crabes à uppland
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Mon Zerk est sur YS tu va me chercher longtemps


Mais le petit reroll se debrouille bien et va rester sur alb/broce
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Vu les modifications des archers pour la 1.62, vu le nombre d'Eclaireurs de niveau 50 en ce moment sur Broc (je me suis amusé à les mettre en /friends, ma friends list est pleine avec 40 noms), vu le nombre d'Eclaireurs qui levelent ou montent en PL (Prêtres d'Arawn)...

Albion devrait disposer d'une force d'attaque à distance considérable qui devrait largement contrebalancer notre manque de mages.

En particulier, on devrait pouvoir compenser tout ce qui est sort de zone et autres GTAoE Hib par des Volées de flèches..

Enfin ça c'est la théorie hein, la mise en oeuvre ça va être une autre histoire
N'empeche qu'a un moment y'avait presque QUE des rangers a Emain ;p on doit certainement etre le royaume qui a le plus d'archer deja dans ma guilde j'en comptes une 10ene
La 1.62 va surtout changer des choses pour les hunters et les scouts, pas trop pour les rangers si vous voyez ce dont je veux parler...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PBT PBT PBT PBT PBT PBT PBT PBT PBT PBT PBT PBT
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Vous inquiétez pas, en 1.62 ça sera le ranger à la place du pbt, quand tous nos tiarna+ vont ressortir des poussières et sniper à tout va.
Bha tu sais sur albion on n'en vraiment mais alors vraiment rien à foutre ^^
tu sais sur hibernia on en a rien a faire non plus

c pas 10 scout qui percent les bulles qui vont changer tout, et ensuite vu la durée de vie d'un scout en rvr c pas trop genant

pis je suis pas sur qu'ils vont etre plus groupés pour autant

j'attend de voir le prochain "truc" qui va etre abuser sur hib, apres les pbae, les animist, les RA, les sentis quel est donc le prochain "truc" trop super qu'on a
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés