une question pour les aj ?

Répondre
Partager Rechercher
Selon le royaume auquel tu appartiens, tu récoltes de la matière celest, de la trame d'énergie, ou du métal noir, plus haut indice que tu peux.
Tu vas ensuite les donner à l'autel correspondant de ton royaume (volcan, pas loin de la mine de métal).

Je complète en posant la question qui suit...

Une fois atteint les 1000, on déclenche la quête du royaume.

J'ai beaucoup entendu parler de cet éclat de lumière,

. à qui doit on le donner?
. est il valable pour tous les royaumes?
. est ce cette combinaison dont parle La Maitresse de l'ombre (je ne sais ce que disent les autres...)?
Alors une fois atteint 1000 aj tu retourne voir maitresse, là tu dois retourner déposer des pépites (matière céleste, trame d'énergie, métal noir) à l'autel d'omishan, et dans un certain ordre (demandez pas lequel c'est aléatoire).

Ca te donne 100 aj, ensuite tu retourne voir bobonne et la elle va te demander un éclat de lumière.

Cet éclat se loot sur des morts vivants, avant ils étaient qur le réseau de prosper, mais depuis hier après midi il faut faire l'espèce d'event (chais pas trop comment appeler ça).

Tu tues les morts vivants, tu attend le repop de l'un d'entre eux et dès que tu l'as tué 3 ou 4 fois, un jolie message violet apparait et tu regardes dans ton sac, o surprise ! un éclat de lumière

Tu peux rapporter autant d'éclats que tu veux jusqu'à 1600 aj.

Après faut tuer des gens sans jamais te faire tuer sinon tu perds plein d'aj
Citation :
Tu tues les morts vivants, tu attend le repop de l'un d'entre eux et dès que tu l'as tué 3 ou 4 fois, un jolie message violet apparait et tu regardes dans ton sac, o surprise ! un éclat de lumière
Je suis allée voir ça hier en effet..
Dommage qu'il n'y ai pas là des limites car, encore une fois, des joueurs abusent!
Savent ou celui qui loot repop et le tue à chaque fois sans laisser de tour aux autres....
Alors on va trouver des campeurs là aussi??
Ils iront ensuite vendre l'éclat hors de prix!
Dommage qu'il y ai souvent cette mentalité d'égoïsme...
[Edit pas le bon compte $ù^¨$*!:!***²²]
Citation :
Provient du message de gregorie
pour le royaume de l ordre c quoi ?
C'est la matière céleste il me semble qui va te rapporter le plus mais toutes les matières sont bonnes a donner.


@ Ark'resh

Oui enfin on a testé hier avec Shaolin et Arkonis mais le chevalier de flamme (enfin un nom dans ce genre la) n'en donne qu'une par kill aurais je loupé un épisode ?
[edit Je me rend compte avec la réponse de Napoldee que je me suis mal exprimé]

Donc... apparement, une fois qu'on a eu le kill une fois, et qu'on a obtenu le fameux éclat, il ne donne plus rien une fois qu'on obtien un deuxieme kill... J'ai l'impression qu'il faut attendre d'avoir à nouveau la quête (48H) ou chasser inlassablement les revenants
Citation :
Apparament Sawn seul celui qui a le kill a l'éclat..

Je dirais pas certain a 100% j'ai passé une partie de ma soirée hier a tuer du revenant et du chevalier de la flamme dorée ou un truc du genre; et en groupe avec un de mes compagnons de guilde on a eu le kill et chacun un éclat.

Par contre ensuite nous sommes resté un moment dans le coin pour re kill ce chevalier mais plus d'éclat. Mais moi j'en ai trouvé un deuxième sur un autre revenant qui lui n'était pas un boss ou quelques choses de particulier.

Ce qui fait que je suis maintenant a 1401 pt d'aj et non j'irais pas a pali pour autant
et bien comme Valaraukar nous avons eu la meme demarche, et je confirme en effet que c etait un eclat pour le groupe ayant eu le kill, et qu il fut inutile de s'acherner pour un deuxieme car malgres le kill ont a rien eu de plus (j avais entre temps donner le mien a la main d'asheron)
par contre l'eclat n'est pas lie, et il a une valeure de base non negligeable de 4000 pieces






Forum de L'Alliance
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Je suis allée voir ça hier en effet..
Dommage qu'il n'y ai pas là des limites car, encore une fois, des joueurs abusent!
Savent ou celui qui loot repop et le tue à chaque fois sans laisser de tour aux autres....
Alors on va trouver des campeurs là aussi??
Ils iront ensuite vendre l'éclat hors de prix!
Dommage qu'il y ai souvent cette mentalité d'égoïsme...
Oui c'est vrai, mais hier c'était le premier jour, tous le monde voulait avoir son nom écrit en rose et un éclat dans le sac.

Moi aussi j'ai campé le chevalier machin chose pour être bien sur qu'il donnait qu'une seule fois l'éclat, une fois que j'ai compris le système j'ai laissé ma place aux autres.

Laissons passer un peut de temps tu verras que ça sera plus accessible, un peu comme les lendemain de patch ou tous le monde se retrouve dans le même donjon et une semaine après le donjon est désertique.

Pour les éclats c'est bien toute la fellow qui le reçoit et pas seulement le killer, et on en trouve aussi sur les mv qui sont autour (j'en ai trouvé un sur un preator autour du boss).
Citation :
Laissons passer un peut de temps tu verras que ça sera plus accessible,
Et bien j'ai eu la surprise cet après midi!!
Je me suis dis que j'allais y retourner.
Personne, il n'y avait personne, à part deux tourelles!! (Dominion!! )

Je me suis dirigée vers la balise et je me suis dis que je ne "mourrais" pas sans avoir essayé!

Prête et sur mes gardes, je regardais partout quand soudains 4 revenants et squelettes sont arrivés (je n'ai eu le temps de compter que ces 4).
Je me suis battu, voyant ma barre de vitalité descendre , puis la vitae...
Je me suis dis c'est la fin!
Puis aux alentours de 20pv restant pouf tous disparaissent et je vois :
En voyant Napoldee terrasser le guerrier squelette, les morts vivants se retirent....

Quelle joie! Quelle soulagement!
Sauf que je n'ai pas vu qui je tuais quand je tuais!
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Sauf que je n'ai pas vu qui je tuais quand je tuais!
Pareil pour moi hier soir. Je me suis dis que j'irai bien voir de quoi il s'agissait. Je me fais taper par une bestiole, je lui répond et pan : même message. Un gros coup de chance quoi...
Citation :
En voyant Napoldee terrasser le guerrier squelette, les morts vivants se retirent....
T sur ke ct toi ki l'avais tuer?? Paske kan on te.....non pas taper j'rigole pas taper !!!

Hyllo (ki malgres la grosse marque rouge que napoldee a laisser sur sa joue , n'as pas mal du tt mais alors pas du tt)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés