Quel lvl pour Avalon?

Répondre
Partager Rechercher
Vi Avalon je n'y ai pas été avant le lvl 40. Je pense que c'est à peu prêt ça le niveau mini. Ca pose un problème d'ailleurs sur Albion car vu que les gobs/3 sont assez vide, le creux 35/40 est assez difficile à combler en général.

Heureusement que j'avais des sorties guilde pour m'aider à passer ces niveaux là !
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Citation :
Provient du message de Parenn
Vi Avalon je n'y ai pas été avant le lvl 40. Je pense que c'est à peu prêt ça le niveau mini. Ca pose un problème d'ailleurs sur Albion car vu que les gobs/3 sont assez vide, le creux 35/40 est assez difficile à combler en général.

Heureusement que j'avais des sorties guilde pour m'aider à passer ces niveaux là !
En parlant des pygs par trois.

On a été y faire un tour en full groupe (level 34 à 36) car Barrows etait un peu sur-chargé.

Les pygs sont rouges violets au level 36.

Au premier pull on a du faire dans les 4 M d'XP par pyg si je dis pas de betise.

Au bout d'une demi heure 3/4 d'heure, paf 2M9, 1/4 d'heure plus tard 2M8 o_O

Ils ont nerfé le bonus de rareté sur les pygs aussi ou koi? o_O

Il me semblait pas k'on gagnait si peu d'xp avant même en campant le spot pendant 4 heures :/
oui mais g remarqué l'autre jour retrouvé mon enfance, il y avait deux full groupe o pyg sa fait plaisir

et oui je confirme , la plupart des plus bas lvl d'avalon sont des lvl38 mini apres ceux en dessous ont un gros coups de bol ou de simpathie pour se faire grouper

bonne chance a toi de meme pour ta continuation
lvl 40, car les gens la bas se focalisent la dessus. Si le premier nombre de ton lvl n'est pas un 4, beaucoup de personnes vont te le faire remarquer.
Pour ma part, j'ai fait jusqu'au lvl 43 a Lyonesse, comme quoi il y a d'autres lieux qu'Avalon pour xp efficacement
Le pb d'avalon, c'est que trop bas lvl (genre 38/40) on est limité a l'entrée...
Et a l'entrée, y a foule de lvl 50 qui farme/PL...

Du coup les links sont rare, puis les pull, puis l'xp... Et au final c'est pas si rentable

Mais c'est sympa par contre.
Lvl 40 pour trouver un groupe potable.

Sinon dans les 40- tu vas tomber sur un groupe 35 40 et vous allez vous faire ruiner.

A moins d'y aller en guilde pour taper du gros dans les égouts
Avec ma clerc j'ai ete groupe au lvl29 avec un groupe 40-45 ct un peu tot mais j'avais des bon heal et les 2 IH donc c'est passe quand meme mais en cas de grosse attack ct mort.
Pour ne pas etre oom trop vite j'avais SCM : +50% de mana.

Ca le fait mais c'est un peu tot.

En tout cas 35 c'est largement jouable surtout pour un spe heal/buff, je ne crois aps qu'un spe smite soit aussi utile.
Pense a utiliser le stun si tu n'as pas besoin de heal, ca coute un peu de mana mais ca passe assez bien sur du gros violet.
Merci je vais quand meme essayer d'y faire un tour surtout que ma clerc est spé béné/heal ( ). En plus j'ai ma théurgiste à coté pour les buffs et gérer les adds au cas où .
40-
Selon moi aussi 40 c'est psychologique....disons que c'est un minimun. Bon ok j'y suis allé au 39
Mais surtout à ces niveaux là (et aux autres!!) il faut rester humble....
Combien de fois le lv 39 que tu gpes te dis (sans humour!!) que c'est grace à lui que tu pex ou te donne des conseils sur les spots etc....là
Si t'es cool et sais rester discret tu peux gper partout.
t clerc vas y au 28 mais pour tte les autres classes le lvl 40 "psychologique"est de mise car si t pas 40 on te grp mèm si les différences avec un 39 ne se vois pas.
Sinon le must pour ètre groupe a avalon c kan mèm ètre 45+ mais bon...
bein avalon tu commence a t'amuser au lvl 42-43(pour ma part) avant sa t'est vraiment limiter dans le choix des spots et cest assez chaud. Un full groupe lvl 38 aura vraiment du mal las bas. Mais bon si t'y va un peut tard le soir tu te fera grouper générallement les gpe 45+ on souvent 1 ou 2 ptt lvl ac eux(jentend par la 42-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés