re re et re bodhi

Répondre
Partager Rechercher
apres recherche il semble que j'ai tout fais dans les tombes interieures et meme rencontrer bodhi(que l'on arrive pas a tuer et qui disparait)
donc deuxieme probleme : pourquoi aran me dis que je ne l'ai pas vu et donc pas de conclusion du chap 3
Re: re re et re bodhi
Citation :
Provient du message de manon11
pourquoi aran me dis que je ne l'ai pas vu et donc pas de conclusion du chap 3
C'est-à-dire ? Tu peux être plus clair stp ?
A tout hasard, est ce que tu as pensé à utiliser les pieux de bois ?
en etant plus clair
i have a big probleme
je pense que j'ai fais tout ce que aran ( guilde des voluers de l'ombre) m'a demandé de faire
et notamment me confronter a bodhi dans les tombes interieures du cimetiere
donc je suis retourner le voir pour lui dire que j'avais rencontré bodhi et nettoyer le quartier du cimetiere mais lui me dis d'y retourner
donc probleme
et surtout que je ne peux avancer dansle jeu puisque le chap3 se fini par ça!!!!!!!!
Alors ce doit être un bug, normalement, tu te bats contre Bodhi comme tu l'a fais, elle fuis pendant le combat, puis tu retournes voir Aran Linvail qui t'embarques sur le rafiot, je crois que c'est tout ce que tu avais à faire, il n'y a rien que tu doives rapporter à Aran ? Si non et bien c'est certainement un bug, donc patch
Re: patch
Message supprimé par son auteur.
ras le bol
j'ai installé le patch et cela n'a rien changé
peut etre ai-je oublier de faire un truc?

sinon je comprends pas je n'ai plus les annotations sur mes cartes
Il suffit de cliquer sur l'icône en haut a gauche de la carte pour faire apparaître/disparaître les annotations




(Ce thread généraliste est encore bien vivant, déplaçons nous donc dans un lieu approprié )
Re: ras le bol
Citation :
Provient du message de manon11
j'ai installé le patch et cela n'a rien changé
peut etre ai-je oublier de faire un truc?

sinon je comprends pas je n'ai plus les annotations sur mes cartes
Hum.. ton ancienne partie à conserver le bug.
Prend ta plus ancienne sauvegarde ou refait une nouvelle partie.
Avec SK on a accès à des 'variables globales' (l'étiquette complétement à droite) qui semble influancé sur les rencontres que l'on fait au cour du jeu.
L'une d'elle se nomme ARANJOB, et mon perso qui a justement choisi cette guilde et fait ses (3) quêtes a comme par hasard le chiffre 3 devant (: ARANJOB 3). Je pense que si tu met toi aussi cette valeur, ton perso sera considéré par Aran comme ayant effectivement tué Bodhi (ce que tu as d'ailleurs fait ) et il te proposera donc de te rendre à Brynnlaw.
J'espère (et je pense) que çà marchera .
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Ce sont des variables de quête... Elle indique l'avancement de la quête. Si tu as un problème, tu peux utiliser SK ; moi je m'en méfie, mais bon, je suis le seul
Je vient de regarder justement mais y'a un truc que je comprend pas. parfois y'a qu'un chiffre du style 1,2,3 et parfois y'a des gros nombres du style 617814
sk?
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Avec SK on a accès à des 'variables globales' (l'étiquette complétement à droite) qui semble influancé sur les rencontres que l'on fait au cour du jeu.
L'une d'elle se nomme ARANJOB, et mon perso qui a justement choisi cette guilde et fait ses (3) quêtes a comme par hasard le chiffre 3 devant (: ARANJOB 3). Je pense que si tu met toi aussi cette valeur, ton perso sera considéré par Aran comme ayant effectivement tué Bodhi (ce que tu as d'ailleurs fait ) et il te proposera donc de te rendre à Brynnlaw.
J'espère (et je pense) que çà marchera .

Je comprends pas ce que c'est que SK , ou on y trouve, qu'est ce que c'est?mais bon les modif a faire j'ai capté
peut m'expliquer ce qu'il faut que je fasse pour acceder a ce SK

Citation :
Provient du message de Koveras
En fait, où est-ce qu'on la trouve Bodhi? Je sais que c'est dans le quartier du cimetière mais où précisément.
pour une fois que c'est moi qui peut expliquer quelque chose je vais en profiter
alors aran te donne comme mission de nettoyer le cimetiere
la bas tu trouvera une tombe de forme pyramidale par laquelle tu pourra acceder au niveau inférieur et dans celui ci au nord-nord-ouest tu rencontera bodhi
voila
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
[i]Avec SK on a accès à des 'variables globales' (l'étiquette complétement à droite) qui semble influancé sur les rencontres que l'on fait au cour du jeu.
Pour ça c'est ok j'ai toruvé mais apres j'ai trouvé aran mais c'est ecrit ARAN02(ce qui confirmerait ce que tu as dis) et je ne trouve pas comment y modifier et de plus il n'y a rien dans " global variables"
S'il n'y a rien dans " global variables '' alors où est que tu as trouvé ARAN02 ?
Et est ARAN02 ou ARANJOB 2 ?
Ah, je crois que j'ai compris: il faut que tu ouvres ton perso a partir de la sauvegarde avec laquelle tu voudra continuer le jeu (file: open save game), normalement il devrait y avoir des trucs dans " global variables '', et là pour changer le 2 en 3: tu sélectionne la ligne ARANJOB 2, tu fais Edit, et bien sur tu change la valeur de 2 en 3.
bah y'a plus simple:avan d'aller voir bodhi tu dois dabor tuer lassal si tu l'a pas fais c pour sa et si tu l'a fais c paske dans la salle du 1er combat contre bodhi y'a 3 tombes,tu acheve un vampire bodhi aparait tu le tue et avant d'aller voir arran tu tue les 2 autres(dont lassal)et si y'en manque un va faire un tour dans la piece situé jute au nord(tu pourra te baigner dans une marre de sang tu gagnera une jolie masse je crois c pas mal pour anomen
Ah, je crois que j'ai compris: il faut que tu ouvres ton perso a partir de la sauvegarde avec laquelle tu voudra continuer le jeu (file: open save game), normalement il devrait y avoir des trucs dans " global variables '', et là pour changer le 2 en 3: tu sélectionne la ligne ARANJOB 2, tu fais Edit, et bien sur tu change la valeur de 2 en 3. [/i][/QUOTE]

et bien c'est ce que j'ai fait
mais encore une fois big probleme
dans ma sauvegarde j'avais bien ARAN03 donc je ne comprends pas pourquoi aran me dis encore d'aller au cimetiere et surtout pourquoi le chap4 n'a pas ete lancé
j'en ai marre
HELP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés