moi bête moi pas comprendre

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Bonjour a tous, voila j'ai mon cerveau en miette là.
Mise en situation :
le PC arrive devant un corps, a ce moment une entité apparait et lui demande de l'aider, le pc accepte ou pas la quete si il accepte il revient avec un talisman . Jusque là ça va.
Lors de son retour le Pc donne le talisman a l'entité et je voudrait qu'a la fin l'entité disparaisse. Pour ce faire je voulait utiliser la commande DestroyObject mais a priori marche pas. Voila mon script et je pige pas mon erreur .

Code PHP:

void main()
{
  
int nObjectType OBJECT_TYPE_PLACEABLE;
  
location lLoc GetLocation(GetObjectByTag("jeffrey"));// jeffery = corps au sol
  
string strTemplate "plc_solwhite";
 
  
object oTarget GetNearestObjectByTag(("jeffrey")); 
  
object oSpectr GetNearestObjectByTag(("spectrejeffrey"));// spectrejeffrey = l'entité j ai choisi un alip
  
effect eImp EffectVisualEffect(VFX_IMP_GOOD_HELP);
  
effect eMind EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3);
 
  
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeImpoTarget,4.0);
 
  
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeMindoTarget);
ActionWait(2.0);
  
CreateObject(nObjectTypestrTemplatelLoc);
  
DestroyObject(oSpectr,0.5);

Merci j'attent vos avis
Heu, pour faire un corps au sol, tu n'aurais pas utilisé un script qui assigne au pj mort un SetIsDestroyable(FALSE) avec un EffectDeath par hasard ??
Regarde bien les scripts de ce pj (surement sur le onspawn)...

Quoiqu'il en soit, essaye de mettre juste avant le DestroyObject un SetIsDestroyable(TRUE), puis un delayCommand pour le destroyobject...

Vas-y essaye je suis sur que ça va marcher...
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BERNARD_JULIUS => C'est l'entité qu'il veut faire disparaitre et pas le corps

HALLANINQUE => as tu essayé ceci :

Code PHP:

int nObjectType OBJECT_TYPE_CREATURE
à la place de :

Code PHP:

int nObjectType OBJECT_TYPE_PLACEABLE
ce qui est plus logique.
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