hum:
bug parade blocage corrigé, personnellement j'irais un peu plus loin => rendre ces deux compétences plus performantes en RvR, mais baisser leur puissance en duel
styles d'arme: comme je l'ai dit pkoi pas un up, mais je trouve déja qu'ils sont quand meme assez orienté guerrier ces styles (j'en cherche tjs un avec ouverture sur evade .... il n'y a pas que les guerriers qui utilisent une spé d'arme sur midgar )
armes de jet : comme je l'ai dit un up est nécessaire.
plus de fun : mouais pkoi pas
malus à l'esquive quand on utilise une arme à une main : il a fumé quoi la ?
heavy tank in RvR : le guerrier est et à des chances de rester défensif (oui le nerf regen endu le touhe mais bon c est un up du chaman qu il faut en aucun cas un up du guerrier a ce niveau la)
Realm abilities : alors la je suis désolée le guerrier est tres bien pourvu .... regardez ce qu'ont: skald, thane, assassin etc
Keep defense : avec les up des armes de sieges (catapulte notamment) je vois de plus en plus de guerriers prendre gros bras et se balader avec leur cata => les degats infligés en attaque/défense de fort sont relativement importants. Et une défense au lord sans tank shield comment dire ....
protec en RvR sert contre les gardes PNJ c'est déja pas mal (quand on voit l'intéret de distraction ou de sens du danger que ce soit PvM ou RvR )
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