merco pour druide????

Répondre
Partager Rechercher
voila je fais 1 druide méta loup en hc (level 49, 1500 life 250-800 dommage, des bonne résist en cauchemar, en gros il tiens bien la route

j'aimerai bien l'accompagner d'un mercenaire car il n'utilise pas les invoc(a par le chêne sage) et les poupée de l'act3 me font flippé, et puisqu'il level qu'avec des mephi-run en se moment

mais voila, je ne c'est pas lequel prendre
j'hésite surtout entre
-le merco défensif de l'act2, norm ou hell
-baba de l'act5

a votre avis lequel est le mieu??
Dark-evil à un très bon druide en hc tu devrais lui envoyer un MP, en ce qui concerne le mercenaire il utilise celui de l'acte 2.

Moi je ne m'y connais pas trop mais j'aime bien celui de l'acte 2 aussi.
moi je suis du meme avis avec un merco freeze act 2 en cauch mais j'ai un amis qui a monter un nounours (a la difference de ton wolf) et qui utilise un merco act 3 hell pour le freeze et ils s en sort nickel. le seul soucis c'est qui faut pousser le merco en blood run pour qu'oil prenne suffisamment d xp
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés