Question d'alchimiste pour recharger

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjours a vous ami(e)s albionnais(e)

voila une question m'a été posé a savoir comment recharger une robe ou arme

je suis alch a 750 et je voulais savoir si cela été possible a mon niveau et si oui comment faire

merci beaucoup a l'avance
Oui, il est possible de recharger les objets ayant des teintures stables (charges).

Pour cela tu dois acheter un Revivifiant au marchand, d'un type correspondant au matériau utilisé pour créer la charge. Ensuite il te suffit de le combiner avec l'objet.

Il y a un test de compétence, c'est à dire en gros que tu ne réussiras qu'à recharger des teintures que tu peux toi même créer.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
oki merci beaucoup a toi de ta réponse

mais comme je peut faire des charge de lvl30 max pour le moment je peux quand même recharger sur une armure epik ou il faut que je soit a un niveau suffisant pour mettre uniquement des charge 50?

merci encore
Citation :
Provient du message de Wicilaf
oki merci beaucoup a toi de ta réponse

mais comme je peut faire des charge de lvl30 max pour le moment je peux quand même recharger sur une armure epik ou il faut que je soit a un niveau suffisant pour mettre uniquement des charge 50?

merci encore
Sur une armure épique tu ne pourras hélas rien faire...
Les drops / objets de quête ne peuvent être rechargés que par les PNJ, et alors là ça fait bobo au portefeuille
sniff c'est franchement null alors on peut tout recharger et pas les epik alors que sa serait notre principal source de client

encore heureux que beaucoup achete de l'af102
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés