Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kattraeth (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=506)
-   -   [Broc] midgard un royaume corompu !! (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=206111)

helldorn 23/06/2003 22h37

midgard un royaume corompu !!
 
voila ,il se trouves que je suis un lvl 47 et que j ai participer a la sortie dragon victorieuse du lundi 23 juin
OR il se trouves qu une fois le dragon tuer les WaR et les hom on demander a repartir les pierres que entre les 50 afin de recuperer le plus de pierres,seulement ils se sont bien garder de le dire une foi que tt le monde etait a l enclos,pour que les 50- ne puisse plus faire demi tour,c'est extrement lache de leur par et egoiste ,les non WaR et les non hom ne sont pas des dechet et ils ne sont pas les rois du royaume,ils jouent apparement seulement pour eux et en on rien a foutre des autres or dark age reste un jeu multijoueur
voila,c degueulasse,c'est pas parcequ on passe ca vie sur un jeu et qu on est 8L++ qu on doit se sentir superieur aux autres
ils sagissais d une sorti 45+ donc une repartition equitable aurais du etre faites,nbre de loot/nbr de groupe
seulement l organisateur orais du metre o point ces regle coreectement ,et autoriser a participer a cette sortie seulement si tt le monde acceptais ces regle.

BaxTer-SeXy 23/06/2003 22h44

47 avec une pierre de respe et puis quoi encore ! va lvl up;) :D

KrooG 23/06/2003 22h45

Perso, je vois pas en quoi les lvl 50 auraient à voir avec ça sachant que la redistribution des loots se fera (normalement hein, après si l'orga a prévu autre chose...) par guilde, donc seule les guildes qui auront ces pierres trancheront pour les filer aux 50 ou non-50, enfin je pense que les 50 seront avantagés, nan ? :)

Adialdan 23/06/2003 22h48

edit: doublon

Adialdan 23/06/2003 22h49

perso j trouve ca un peu abusé que ceux qui n ont meme pas fini leur 50 demande une pierre respec ....fallait préparer ta template avant et pas faire le con.les pierres je voit ca surtout pour ceux qui ont vu leur perso modifier par divers patch ......

Mais bon ce que j en pense on s en fout un peu, il y a des regles de repartition pour les loot fait pour chaque sortie bien organisé et il serait bien que tu les connaisse avant d y participer. ca t eviterai de venir pleurer ici apres. Si pour celle la les pierres n étaient prévu que pour les 50 et bien il est normal que ce soit les 50 qui les recupère

helldorn 23/06/2003 23h00

c pas le fait d avoir une respec ou non c le principe,les WaR et les Hom ont fait leur loi et les otres on du fermer leus gueules,il n etais pas prevu que seul les 50 recoivent des respec,

Il est obligatoire pour respecter un équilibre que les drop soit redistribué a la hautreur de chaque effectif : nombre de loot/ nombre de fg , comme ca si les WaR et Hom sont beaucoup ils auront beaucoup de loot.

Ensuite une pierre de respec n'est automatiquement réservé au lvl 50 et oui, je suis lvl 47 et je me suis appercu que mon template ne me convenais pas et ja i envie de changer j ai pas eu besoin d'1 ans de daoc pour m en appercevoir. Je suis spé hache et Hir de tor, et j ai envie de respec bouclier je vois aps ou est le probleme ??? pourquoi n'aurais je pas le droit d avoir de pierre ?? je paye un abonnnement comme tout le monde donc je vois pas pourquoi certains serai privilegier .

Le leader ou les personnes faisant leur loi aurais prevenu avant qu aucun non 50 n'aurais de drop, je pense qu une bonne parti ne serai aps venu et qu en l'occurence la sortie n'aurais pas eu lieu, ou aurait été un echec !!

Je vien de voir qu il y a eu un doubler du drake la, donc il y a donc quasiment un loot par personne enfin presque ou un loot pour 2, il est dans la logique de récompensé un maximum de personne ayant participer a la réalisation de l'event !!

Dsl les GB de ne pas etre égoiste !!

Eo_ 23/06/2003 23h18

:D


ps : helldorn ils font comme ils veulent entre eux si la répartition se fait par guilde
Prochaine fois vise les sorties avec répartitions par groupe et ne groupe qu'avec les gens que tu connais ca évite bien des problèmes. Ca évite aussi d'en faire

helldorn 23/06/2003 23h18

Citation:

Provient du message de KrooG
Perso, je vois pas en quoi les lvl 50 auraient à voir avec ça sachant que la redistribution des loots se fera (normalement hein, après si l'orga a prévu autre chose...) par guilde, donc seule les guildes qui auront ces pierres trancheront pour les filer aux 50 ou non-50, enfin je pense que les 50 seront avantagés, nan ? :)
/agree

Mais justeùment combien de pierre vont etre donner aux guildes qui sont certes minoritaires mais sans lesquelles l'events n'aurais pas eu lieu, c'est pourquoi je prone une distribution a la hauteur des engagements des guildes et non la hauteur de leur RP et leur influences !!

Milind 23/06/2003 23h20

Faut lire :)
 
Qqn a dit (le lead de l'event) a Gna que les pierres étaient réservé aux 50 (normal je trouve) ensuite stop ouin ouin, ds les prochaines versions y'aura une respec ligne, de plus tu incrimines les WaR et HoM a tout va, les WaR ne sont pas les orgas de cette event, donc faudrait peut être voir avec le/les orgas avant d'accuser tlm de michants vilains gros peros GB.

:)

oliZor 23/06/2003 23h21

Bah moi je suis d'accord avec le fait que les pierres de respec aille minimum au lvl 50 . Aprés c'est vrai que l on peut penser que la répartition des loots selon tes dires ne semblent pas trés équitables, mais les guildes qui ont organisé la sortie qui etaient les plus présentes ce sont les grosses guildes et donc ce sont elles qui font la plus grosse partie du travail et normale quelles soit récompensées pour cela. Aprés tu peut trouver cela inégale mais c'est ainsi. :lit:

Icetroll 23/06/2003 23h23

ne met pas tout sur le dos des war et des hom. avant de venir je savais quil fallait etre 50 pour avoir une pierre, et rien na changé en arrivant a lenclos. la consigne a justé été répétée, et vu que tu ne la connaissais pas ( c de ta faute pas de celle des hom et des war), tu a cru que c t une prise de pouvoir de ces guildes. Et puis tu na pas tout perdu, tu aura des loots du dragon.

PS: pour la respec, attend la 1.62, et passe ton 50 pour la prochaine sortie drake.

helldorn 23/06/2003 23h30

deja il a ete di seulement quand on etai a malmo que les pierres iront aux lvls 50 (pu de demi tour possiblepour les 50-)
de plus j accuse les hom et les War car ce sont eux qui ont gueuler pour que les pierres aillent aux 50
les war etaient une 20ene et les hom une 30 ene mais ca ne change rien aux fait,individuellement ils ont rien fait de plus que les autres :
les petites guildes etant seulement a 1 fg ont fait autant de travail qu un fg de war de la 1 groupe de war n a pas a recuperer plus de pierre qu un groupe de petite guilde
on a eu 100 pierre, il avais 25 groupe=4 pierre par groupe
c pas bien compliquer

helldorn 23/06/2003 23h32

si il avais ete dit a gna que les pierres n irons pas o 50- je pense pas qu il y en aurai eu autant a l enclos

Icetroll 23/06/2003 23h38

eh ben la prochaine fois send l'organisateur de levent pour savoir comment ca va se passer, au lieu de critiquer parce que ce n'est pas comme tu l'avais envisagé.

PS: jai aussi participé a cette sortie, et j'avais toujours eu dans loptique que les pierres étaient pour les lvls 50 only, et pourtant je fais partie dune petit guilde comme tu dis.

Milind 23/06/2003 23h42

Citation:

Provient du message de helldorn
deja il a ete di seulement quand on etai a malmo que les pierres iront aux lvls 50 (pu de demi tour possiblepour les 50-)
C faux, ca a été dit a Gna en maj.

Citation:


de plus j accuse les hom et les War car ce sont eux qui ont gueuler pour que les pierres aillent aux 50

Moi je pense que c normal, c un avis perso, mais certains avait une bonne template et aux files des versions ca a changé, toi tu auras une respec ds les prochaines versions.

Citation:


les war etaient une 20ene et les hom une 30 ene mais ca ne change rien aux fait,individuellement ils ont rien fait de plus que les autres :
les petites guildes etant seulement a 1 fg ont fait autant de travail qu un fg de war

Ca c a voir :ange:

Citation:


de la 1 groupe de war n a pas a recuperer plus de pierre qu un groupe de petite guilde
on a eu 100 pierre, il avais 25 groupe=4 pierre par groupe
c pas bien compliquer

Relis toi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.