[Chaos] ptite kestion sur 2 personne

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, en repondant au tread d'ethan j'posais un kestion sur 2 in en meme temps...mais le temps je ke post le sujet etait verouiller mdr

Alors, il me semble quebip et bip in avais été pris en flagrant deli a plusieur reprise a bloké les porte oracle nan? pourkoi sont t'il tj la? :d

Mezos
c bien connu les modo font chier les personnes qui ont rien a se reprocher et les otre ben ils sont tjs la heureux ,
Dok tu ferais mieu de fermer ta sale grand gueule , tu sais pas ce qui c passer , pour les vanne sur Kalnia g ete couper 3 jour , Melean mles a remi , pour la 2ieme fois , elle a dit : ya eu un reboot ta recuperer des cri ( alors ke c t Melean ki mles avais rendu ) donc elle ma couper pour rien
voila encore une fois tu passes pour une sous merde que tu es
Ethan c pas en disant des gros mot ke ty les convaincra, surtout si tu as raison.

Mais ce n'es pas le thread, la c un thread come nul par ailleur...sur les tircheurs lol!

Mais moi j'pence ke les anciens tricheur, il devria kan meme etre punis, parceke bloké la ZO par bug kan ya aucun GM, et apres etre blanchie....j'trouve pas sa normale.

EA devrai avoir des log des connection deconnection ! il devrai bien pouvoir trouver sa...mais j'pensse ke sa seras pas trop fesable

Mezos
Amis de la joie et de la bonne humeur ...

BONJOUR





Dans la joie et dans la douleur
Sois modéré, car le malheur
Au bonheur se mêle et s'allie
Pendant tout le cours de la vie.
Fabuliste latin [ Phèdre ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
manque de preuve ? ya assez de temoins -_- bip a bloquer porte des millier de fois j'ai meme les log ou kel avoue kel tue les porter dans les trou de Lh mdr , de meme pour les IN il y a bcp de temoin
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
A la fin de l'envoi, je touche.

Sinon Mezos, probablement par manque de preuve. (je ne sais pas si les bloquages de portes peuvent être détecter dans les logs serveur)
Les emplacements sûrement, donc si il est trouvé qu'un perso déconnecte systématiquement au même endroit à savoir une porte entre chaque reboot pour moi la preuve est faite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés