precision sur les objet de quete qui boost

Répondre
Partager Rechercher
je voilais juste savoir si les objet comme livre d'aptitude(acte 2 dans les egout) la potion vie+20 (acte 3) pouvais s'echanger... je pense que non mais je tiens a etre sur, parceque si c'est possible c'est trop puissant

darkwillow
Citation :
Provient du message de Anya
De toutes façons tu peux en prendre qu'un seul par mode de difficulté
Si tu en as déjà un en inventaire, ou déjà utilisé un, tu peux pas en ramasser d'autre
je voulais dire l'acheter à un autre joueur... mais aden a capté la subtilité, c'est vrai que ce serait trop puissant , mais si c'est possible pourquoi s'en priver
Citation :
Provient du message de darkwillow
qui dirais non a un perso avec 5000 pv et toutes ces aptitudes a fond

Quelqu'un d'honnête qui ne voit pas d'intérêt qu'il y a d'être invincible.
Citation :
Provient du message de darkwillow
qui dirais non a un perso avec 5000 pv et toutes ces aptitudes a fond

dark willow
moi
et je pense une grande partie des gens de ce forum
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Ashraam a raison si vous voulez des persos IMMORTELS aller jouer en ouvert pour ensuite monter vos persos lvl 999999 avec les meilleurs items du jeu ou les items ke vous avez créés et tous ca sans aucuns efforts COOL!!! pfffffffff
Vive le b.net fermé

++
Citation :
Provient du message de Anya
De toutes façons tu peux en prendre qu'un seul par mode de difficulté
Si tu en as déjà un en inventaire, ou déjà utilisé un, tu peux pas en ramasser d'autre
C'est faux Anya.
La popo que te donne le gars de l'acte 3, tu y a le droit a chaque niveau de difficulté, et quelque soit ton level... les livres d'aptitudes aussi... les deux points d'aptitudes d'Izual aussi, et la quete premiere aussi...

Et pout répondre a la question de la personne qui a crée ce post, je ne sais pas, je sais juste que tu ne peux les vendre... (donc en clair, je ne venais que pour Anya )
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
C'est faux Anya.
La popo que te donne le gars de l'acte 3, tu y a le droit a chaque niveau de difficulté, et quelque soit ton level... les livres d'aptitudes aussi... les deux points d'aptitudes d'Izual aussi, et la quete premiere aussi...

Et pout répondre a la question de la personne qui a crée ce post, je ne sais pas, je sais juste que tu ne peux les vendre... (donc en clair, je ne venais que pour Anya )
Genre c'est ce que je viens de dire.
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
EDIT :

Ha oui... bon Anya, je te pris de m'excuser, je n'avais pas lu le PAR de la phrase par niveau... je comprends maintenant... tu disais cela dans le but de lui faire comprendre que c'était meme pas la peine d'échanger... bah excuse moi
Bon je pardonne pour cette fois, mais recommence pas
Citation :
Provient du message de Aden
Quelqu'un d'honnête qui ne voit pas d'intérêt qu'il y a d'être invincible.
on dit ca,mais on monte tous nos perso en privilegiant l'efficacité au plaisir de jeu, donc si c'etait faisable on ferait tous ca
dark willow
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
c'est celle qu'elle a dit
Nan mais nan elle a dit que on ne pouvait pas les utiliser je ne reve pas c'est bien ce qu'il y a écri non ? bah moi je dis tout le contraire c'est faux ! tu peux tres bien les avoirs.

EDIT :

Ha oui... bon Anya, je te pris de m'excuser, je n'avais pas lu le PAR de la phrase par niveau... je comprends maintenant... tu disais cela dans le but de lui faire comprendre que c'était meme pas la peine d'échanger... bah excuse moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés