Comparatif: Nécro-Bonedancer-Moon Chanter

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j aurais voulu avoir l'avis si possible de queiqu un qui connait bien ces classes surtt les deux premiers (le chanter je connais un peu ) et me donne son avis sur le meilleur compromis xp rapide solo et éfficacité en rvr en précisant les spe de ses classes si possible.


Merci de vos réponses avisées
Pour avoir testé les 3 (Enchant Moon, Bonedancer et Arawn) je te préconise de monter un Arawn ou un Bonedancer, spé drain de vie (affaiblissement pour le Bonedancer, me rappelle plus pour le Arawn).

Le Bonedancer est tout simplement abusé, avec son drain en instant et son 2ème squelette qui heal. Testé a Jaspe lvl 19 j'ai fait une boucherie, tenant en echec parfois des groupes de 4-5, et 3/4 des fufu qui arrivent à me coller un sournois vont Ad Patres ! (Et javais un équipement pourri, armure du marchand, peu d'item).

XP c cool tu solotes du orange trankil, en groupe ca va, tu prend souvent lagro mais tu tiens le choc contre un rouge voir violet au CAC avec un healer.
Xp: le necro est à priori le plus bourrin des soloteurs, suivi du BD et enfin de l'enchanteur, enfin là on se base sur du pull de 1-2 mobs oranges, pas un pull de 10 verts-bleus explosés en 1 pbae hein

RvR: l'enchanteur est un pur dmg dealer, le necro est un distributeur de mana, le BD est un interrupteur capable en 8 vs 8 de neutraliser un magot ou healer adverse sur toute la durée d'un combat.
Je vais donner mon avis pour le nécro, les autres, je n'ai quasiment pas pratiqué.
XP : dieu du solo (spé visio), orange sans aucun downtime grace au drain mana. Accessoirement, ça Pl bien, et c'est cool pour farmer un peu les sous. Utile en groupe, notamment pour le debuff af (les paladin 1h+boucl arrivent presque à taper fort avec ça ) et transfert de mana.

Rvr : classe extrèmement buggée. Ces bugs rendent parfois le rvr invivable. Par exemple, les resists n'influent pas sur la durée des mezs, les resists cac ne se transmettent pas. Ceci dit, en faisant un peu attention (gaffe au CC et aux magots, les tanks, ça fait pas mal à un nécro), on peut s'en tirer très bien. Debuff af quand on a bcp de tanks dans le groupe, transfert de mana pour un clerc qui a dû forcer un peu trop sur le spread. Sinon, drain mana et drain de vie, ça fait relativement mal sur les magots/guérisseurs (on oublie les tanks, ça les chatouille). A noter que le nécro est relativement solide, contre les tanks : grâce à l'insta-drain de vie, il peut tenir sans trop de difficulté face à un tank.
Citation :
Provient du message de Release
Oui bon fo pas exagérer il tiens pas tant que ça fasse à un tank le pet du necro hein

Il est tout bleu et puis un stun shield ensuite c'est fini.
lvl 44, certes, mais niveau résistance physique, il encaisse très très bien : comparé à un lvl 44 pj, ça n'a rien à voir. Rajoute la dessus les buffs de constit, buff/constit (qui augmentent l'absorb).

En général, il faut essayer d'éviter que le pet tape, contre un tank, pour éviter de déclencher les styles réactifs, et ça passe (surtout contre un 1h).
Citation :
Provient du message de copycat

Le Bonedancer est tout simplement abusé, avec son drain en instant et son 2ème squelette qui heal. Testé a Jaspe lvl 19 j'ai fait une boucherie, tenant en echec parfois des groupes de 4-5, et 3/4 des fufu qui arrivent à me coller un sournois vont Ad Patres ! (Et javais un équipement pourri, armure du marchand, peu d'item).
Faudrait pas abusé non plus...au lv 19, je te paris que tu tiens pas devant une attaque sournoise 2 (stun 3/5 secondes) et encore pour que tu sois stun, faudrait déjà que tu survive à l'attaque, un lv sicaire lv 23/24 tu oneshoot alors stop salades, au lv 23, c'est limite un miracle de s'en sortir après une attaque sournoise 2 et je parle en connaissance de cause...surtout que tu dis être équipé comme une merde....

Ou alors on joue pas au même jeu, c'est bien de raconter de bobards après avoir roxxer une ptit groupe mal organisé ou avoir tuer un assassin lv 19 qui s'est bien loupé mais c'est à cause de ce genre de discours pleine de savoir qui font que certains classe arrête pas d'être demandé aux nerfs, même si pour ma part je m'en fiche car je le joue plus mais ca devient lassant de relire tjrs les mêmes idioties.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
moi je v parmer du necro en rvr...

En effet campant le tp alb en solo avec mon ench lune sur emain...
J'ai croisé un necro je lui é mis perfect... il m'avais pas vu...

Enfin des k'il ma vu il a fuit o tp...

Il é ensuite revnu et la re perfect... le debuff stun dd dd dd et c fini...

Enfin le pauvre il été degouté il é revenu encore... et la bon il ma pris de dos g t pas bo, mais je lé eu... avec MOC certes mais apres coups je pense que le qc stun aurais suffit m'enfin on é jamais trop prudent...

Enfin resultat je me suis pris un sicaire au bout de 3min et la /rel...

Donc necro sur un mago hib avec le stun il fait vraiment rien le pet...
Mon avis sur un necro:
-Pour xp, il faut entrainer la compétence Visio Mortis, avec ses drain Mana on est jamais oom on chain a fond et l'xp va très vite.
-Pour RvR, il faut entrainer la compétence Dolor Inflictus, avec son pbae Dot, sa fait des ravages, par contre suffit d'un fufu et tout tombe a l'eau, car le petit dot du corps a corps (instant) ne suffira pas a en venir a bout.

Mon Avis sur le BoneDancer:
Je me suis trés vite découragé a en monter un au début c décourageant de voir le petit commandant partir tout seul au combat, et dés qu'on le heal on se reprends l'aggro :/ heureusement qu'a corps a corps ou a l'Instant Drain, donc ici la spe Affaiblissement est indispensable je pense. (En mm temps chuis pas vraiment bien calé en mid).
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Faudrait pas abusé non plus...au lv 19, je te paris que tu tiens pas devant une attaque sournoise 2 (stun 3/5 secondes) et encore pour que tu sois stun, faudrait déjà que tu survive à l'attaque, un lv sicaire lv 23/24 tu oneshoot alors stop salades, au lv 23, c'est limite un miracle de s'en sortir après une attaque sournoise 2 et je parle en connaissance de cause...surtout que tu dis être équipé comme une merde....

Ou alors on joue pas au même jeu, c'est bien de raconter de bobards après avoir roxxer une ptit groupe mal organisé ou avoir tuer un assassin lv 19 qui s'est bien loupé mais c'est à cause de ce genre de discours pleine de savoir qui font que certains classe arrête pas d'être demandé aux nerfs, même si pour ma part je m'en fiche car je le joue plus mais ca devient lassant de relire tjrs les mêmes idioties.

Que veux tu on crie au nerf du BD partout, alors autant fabuler pour ce faire.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Faudrait pas abusé non plus...au lv 19, je te paris que tu tiens pas devant une attaque sournoise 2 (stun 3/5 secondes) et encore pour que tu sois stun, faudrait déjà que tu survive à l'attaque, un lv sicaire lv 23/24 tu oneshoot alors stop salades, au lv 23, c'est limite un miracle de s'en sortir après une attaque sournoise 2 et je parle en connaissance de cause...surtout que tu dis être équipé comme une merde....

Ou alors on joue pas au même jeu, c'est bien de raconter de bobards après avoir roxxer une ptit groupe mal organisé ou avoir tuer un assassin lv 19 qui s'est bien loupé mais c'est à cause de ce genre de discours pleine de savoir qui font que certains classe arrête pas d'être demandé aux nerfs, même si pour ma part je m'en fiche car je le joue plus mais ca devient lassant de relire tjrs les mêmes idioties.
1) Je ne mens pas, j'ai subit 4 attaque, j'en ai tué 3. J'ai jamais dis qu'ils était tous lvl 19 en SC (relis si tu sais lire).
2) Tu me parles d'un sicaire lvl 23/24 (avec PA) j'ai dis que j'avais testé jusqu'au lvl 19 (tu extrapoles, moi c du veccu)
3) En SC je le bouffe ton sicaire avec ton PA, avec drain de vie en instant, de face c encore plus facil, pas besoin de se retourner (moi aussi je sais extrapoler).
4) Ta monté un Bonedancer lvl 19 ? Non ? alors Ecrase ! Oui ? Alors tu sais pas jouer !

Ca menerves que des gens se permette de juger alors qu'ils ont que leur gueule pour le faire.

Je persiste, le bonedancer c une classe abusée (dans le sens Wahoo il est balaise !) En PvM il fight du orange au CAC (démarage au Baton), pour le RvR j'ai donné des exemples concrets.

C'est suffisemment extraordinaire pour qu'on emploit des superlatifs extasiés.

Tu as dis que j'écrivais des idioties, alors que je ne faisais qu'éclairer un débat par mon expérience. Je te conseille de changer de jeu, il te monte à la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés