FAQ GOA ? O_o

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal que la FAQ mettent aussi longtemps a répondre, c'est sensé être un support client et il mettent plus d'une semaine à répondre à des problèmes important ......

Exemple un amis a perdu tout ses persos sur tout les serveur du jour au lendemain, il s'est retrouvé sur un compte vierge, il partage pas son pass, le risque de hack est assez faible et un hacker essais de profiter du compte avant de tout delete généralement

Donc ça fait une semaine qu'il essais d'avoir une réponse de la FAQ je trouve ça un peu long quand même.

Me suis déjà occuper du relationnelle client dans une boite et si mon client avais du attendre 1 semaines la réponse a sa question sur le soft que lui ai vendu je pense que me serais fait remonter les bretelles par mon Boss ....
Ben on peut pas faire grand chose, suffit d'attendre, moi ca mest deja arrive d'envoyer un msg et on ma pas repondu lol ( ca fait 4 mois deja )
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Au bout de 72h ton problème est considéré comme résolu si tu ne fais aucune modification. Il faut qu'il apporte une modification à sa question.


Quand aux autres, je n'ai jamais eu de problème avec la FAQ GOA et j'ai toujours eu une réponse en moins de 48h malgré que mes données soient loin d'être précises, donc vos critiques...
Bah 1 semaine payé sans pouvoir jouer a cause d'un probléme de leur coter, car c'est peu probable que le probleme vienne de la personne la(, réinstall de daoc deja essayer etc ....), c'est du vol.

Il on interet à lui offrir la semaine ou il a rien pu faire.
Oui j'ai toujours eu une réponse rapide également, même pour des questions moins importantes que ça. Peut etre font-ils des recherches...Le mieux est de les relancer.

Esperons que le pb de ton ami sera résolu.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Au bout de 72h ton problème est considéré comme résolu si tu ne fais aucune modification. Il faut qu'il apporte une modification à sa question.


Quand aux autres, je n'ai jamais eu de problème avec la FAQ GOA et j'ai toujours eu une réponse en moins de 48h malgré que mes données soient loin d'être précises, donc vos critiques...
Faux ton problème est considéré comme résolu 72h après leur première réponse ou leur mail qu'ils sont sensé t'envoyer, dans son cas il a rien reçu dutout avant 1 semaine, au bout d'une semaine il a eu comme réponse "Faut attendre que votre compte se déconnecte complètement" O_o

On leur dit qu'on arrive a se log mais que tout les perso on disparu, ca fait une semaine que ca dure et il croit a un ld qui bloque la connection lol, ca dure a peine 20/30 min a tout cassé les blocage de compte comme ca lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés