interview de mr fixit

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis en train de la lire , je vais recuperer les infos interessantes et les traduire ensuite

edit : les voila en anglais je vais les traduire apres (et virer ce qui n'est pas interessant)
- les batiments ne sont fait en bois , et lorsque on est a l'interieur , on a l'impression d'etre dans un tronc d'arbre

- vous pouvez changer la vue du personne avec la molette de la souris , entre la 3eme et la 1ere personne

- les guerriers n'ont pas de mana et pas de sorts

- la vie se regenere toute seule MAIS se regenere plus vite lorsque on est assis ou que on a mangé , NB : ca ne peut pas descendre en dessous d'un seuil

- note graphique : les sorts de feu font de la fumée ensuite et les sorts de froid font aussi une fumée blanche

- pour que les mages utilisent beaucoup de sorts , les creatures deviennent immunisés a certains sorts au bout de la 1ere ou 2eme utilisation

- invisibilité ne dure pas tres longtemps , comme polymorph

- vous pouvez voir combien vos buffs dureront encore , en placant votre souris dessus (en haut de l'ecran)

- les creatures se buffent naturellement si elles le peuvent


- les ennemis auront une resistance aléatoire a des sorts ou des effets (attaques magiques des guerriers)

- le skill pour cuisiner permet de faire de la nourriture pour l'equipe , et donc se regenerer la vie plus vite ( des vrai americains !)

- les pets du warlock ne sont que des "soutiens" et ne pourront pas tuer les mobs tout seul , mais seront tres puissant avec le warlock

- les dommages des pets seront aussi visibles au dessus de la cible

- si le warlock fait trop de dommage , le mob l'attaquera , si il se met a courrir le mob attaquera a nouveau le pet et risque de le tuer
- le warlock aura un sort comme "sommeil" et le mob risquera de l'attaquer une fois reveiller

edit : voila moi j'ai le droit de flooder parce que j'apporte des infos

re edit : dans l'interview ils parlent aussi d'un skill "lubricité accentuée" mais il ne sera disponible que pour les goules et QUE si votre nom comporte "hoogan" ou bien "poudre"
c'est bien sur une rumeur
Re: interview de mr fixit
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
- les guerriers n'ont pas de mana et pas de sorts
J'avair pourtant vu ds une vidéo un guerrier (enfin ce qui semblait être un guerrier) faire un sort... ça devait probablement être un coup spéciale ^_^


Citation :
Provient du message de ghor le ouf
- invisibilité ne dure pas tres longtemps , comme polymorph
Ca confirme donc que le sort polymorph sera effectuable ^_^ j'espère que l'on pourra qd même bouger et diriger son perso qd on est transformé en mouton


Citation :
Provient du message de ghor le ouf
des effets (attaques magiques des guerriers)
C'est là que je comprends pas tt il est écrit ci dessus que les guerrier n'auront pas de magie, par pas de magie, ils veulent parlé de magie non associé à l'arme ?


Citation :
Provient du message de ghor le ouf
- le skill pour cuisiner permet de faire de la nourriture pour l'equipe , et donc se regenerer la vie plus vite ( des vrai americains !)
<se voit déjà cordon bleu ds la préparation des beafteaks au trolls>

/bow Ghor pr cette traduction ^_^

Mais ils ne répondent toujours pas sur une question fondamentale... est ce qu'on pourra décapiter ses ennemis et mettre leur têtes à notre ceinture
et bien les guerriers auront pas de sort mais des attaques speciales en fait
je sais pas comment ca va etre geré pour les faire (timer , cooldown ou je ne sais quoi) mais ils pourront , peut-etre de la meme maniere que les filets des araignés dans ROC ou ce genre de truc , mais ils auront pas de mana

no problem elu , c'est un plaisir (chiant quand meme comme plaisir mais bon )
Citation :
Provient du message de Peco
<se voit déjà cordon bleu ds la préparation des beafteaks au trolls>
Toi tu tiens pas à la vie...

Sinon merci ghor pour les infos.
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Toi tu tiens pas à la vie...


"Kupooooo Rutiiiii" vos relation avec le [Moogle solitaire des forêts dorés de Brocéliande] devient [agressive]

Moi prendre arc moogle et flèches de phoenix, moi même tué sisi et transpercer ts méchants trolls que moi rencontrer et mettre leur têtes en trophées à ceinture et faire spécialités Moogle avec reste du corps Kupooooo Tiruuuuuu

Toi vouloir être premier trophé de Peco ?
perso je n'ai pas vu l'interview parce qu'elle fait 240 mo , j'ai bien le lien mais il faut creer un compte sur le site et tout

si c'est cela qui t'interesse , elle est "sure" c'est pas les divagations d'un esprit malade

bon en gros si VRAIMENT tu la veux bah c'est ici

Voili voualou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés