[Peu Importe] Qui y va ???????

Fil fermé
Partager Rechercher
OSEF !!!!

Y a des forums consacres expres a tout les mmorpg qui vont sortir, allez poster ce genre de messages la bas... les gens interesses par le mmorpg en question iront poster sur ces forums d'eux memes, pas besoin de venir chaque semaine nous demander qui se bouge les fesses sur le jeu X, Y ou Z.

Vous avez tellement peu confiance en l'avenir d'un jeu que vous etes obliges de voir la reaction du troupeau DAoC pour vous faire une idee d'un mmorpg, qui pour la plupart du temps n'est encore que du vaporware ?

Quitte a faire des sondages je vais commencer a poser des questions genre "qui trempe son croissant dans le cafe le matin ?" pour voir si je suis pas le seul a le faire...

RAH !

PS : WoW ou Exarch
Les "qui va" sur SWG de la communauté DAOC "concerne"(enfin je vois le lien tout de même ) encore DAOC. Par contre ton message n'a rien à faire sur DAOC généra, comme quoi... il faut commencer par sa poutre l.
Tu pense pas que les gens qui sont sur DAoC ou tout autres mmorpgs existant penseraient pas a aller sur le forum SWG par exemple pour demander la bas si il n'y pas d'anciens joueurs de DAoC ou autres de present, ou de le voir par eux memes ?

En plus je suis sur que les forums de mmorpg en developpement, c est l eldorado du flood....
Super interressant ton monologue Amatsu, pourquoi tu t'enerve comme ca, t'as peur que tout le monde se barre de daoc et te laisse tout seul comme une pauvre cloche ?

Mon post est la pour demander qui viens ou pas, ce n'est pas pour savoir si moi j'y vais ou non
J'Y VAIS
Je veux juste voir si beaucoup de monde migre de daoc, pour aller sur swg
Ca sers a rien d'agresser les gens comme ca bouley

Cid Geno
La cloche va te sonner les grelots si tu reste pas poli.

Je poste parce que j'avais envie de le dire, et ne te sens pas particulierement vise, il n'y a pas que toi qui poste ce genre de sujet, le qui va sur SWG ca doit bien etre le troisieme ou quatrieme qui a fleuri sur ce forum. Et SWG n'est qu'un seul mmorpg, si tout le monde devait poster qui va sur X pour chaque jeu qui lui fais envie, et le tout plusieurs fois ce ne serait plus un forum daoc mais un forum voyage genre "cherche nouvelle destination de vacances".

Utilisez les forums SWG ils sont la pour ca...
Je vois que t'as pas l'air d'etre tres fort pour reflechir et que t'as rien du comprendre au sujet, enfin peu importe

En plus j'estime ne pas flooder de post totalement inutile genre QUI VA SUR WOW ON AS PAS DE DATE DE SORTIE ENCORE MAIS JE DEMANDE JSUTE HISTOIRE DE FAIRE CHIER
La je pose la question a propos d'un jeu qui sors dans moins d'une semaine, donc j'estime que le sujet et d'actualité

Cid Geno
Citation :
Provient du message de Voldar
Je te rappelle que nous sommes sur JOl qui veux dire Jeux On Line......donc normal que ce qui va devenir l'avenir du jeu beaucoup de personne si intéresse non?
Oui

mais je veux juste rappeler aux gens qu'il y a des forums dedies a ces jeux, il y a des sous-domaines de jeux online justement pour cette raison, pour que chaque jeu y trouve sa place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés