[Orcanie] alb revient

 
Partager Rechercher
apres une semaine difficile pour la 1ere fois ce soir alb a ete coherent ce soir en rvr ... la preuve que mem sans relik on peut manger du nefle et de mid
la seule chose que je regrette c est la disparition totale des haut lvl (rang de royaume)... avec mon 6l je fais figure de vieux en ce moment ..
mais bon la jeune classse pousse bien c est pas aussi cata que l on pouvait penser....
au fait cern, taper a 30 sur un clerc c marrant ca fait des combats en tete a tete de deux minutes
ha si un dernier truc sur ce que j ai vu ce soir... on etait un fg meme pas en speed 5 (speed sorcier) apres avoir chain le groupe favos plusieur fois nous sont tombe dessus a 3fg ... apres ca c est alb qui fait des bus??
aller a plus tous et merci pour les rp de ce soir
Re: alb revient
Citation :
Provient du message de healservice
la seule chose que je regrette c est la disparition totale des haut lvl (rang de royaume)... avec mon 6l je fais figure de vieux en ce moment ..
Dsl on peut pas boire et jouer, sauf quand on est jeune, moi ce soir j'ai bu...preuve l'heure a laquelle je poste...d'ailleur les wc m'appels mon foie n'est plus ce qu'il etait.
Afk gerbe.



Slen
Re: Re: alb revient
Citation :
Provient du message de slenyold
Dsl on peut pas boire et jouer, sauf quand on est jeune, moi ce soir j'ai bu...preuve l'heure a laquelle je poste...d'ailleur les wc m'appels mon foie n'est plus ce qu'il etait.
Afk gerbe.



Slen
Pas mal de monde est en pause détente là, sorties Sidi, reroll, ce genre de conneries, c'est assez agréable

Tiens, ding 8 avec mon caba manip

Trop fun à jouer en PvM cette classe ^^

Vais le monter pour Jaspe tiens

Mat il s'appelle

Osef mais bon
Re: Re: alb revient
Citation :
Provient du message de slenyold
Dsl on peut pas boire et jouer, sauf quand on est jeune, moi ce soir j'ai bu...preuve l'heure a laquelle je poste...d'ailleur les wc m'appels mon foie n'est plus ce qu'il etait.
Afk gerbe.



Slen

Mais AGREE bn all
Je passe juste comme ça pour voir les confréres albion des autres serveurs et j'ai vu ça:

Citation :
je regrette c est la disparition totale des haut lvl (rang de royaume)...
Et bien c'est la même chose sur Albion Brocéliande.
Les joueurs de rangs 7,8,9 et 10 qui étaient pas frequent, on quitté albion chez nous aussi.
Ils sont partis sur Hibernia Ys pour la plus part, voir Hibernia brocéliande ou Orcanie pour d'autres.

C'est triste mais vous êtes pas les seuls comme tu peux le voir, bon courage en tout cas sur orcanie, car Albion est certainement pas le royaume le plus facile à jouer en RvR
Citation :
Solas, stop MoC à 25 vs 8
solas stop MoC a 2groupes vs 8 bleu/vert =)


ps: gratz louloute Tiarna c pas pour n importe qui
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Comment sa plus bcp de HL royaume ? Qd je me fait dead par des grp alb je vois bcp de Alerion moa. Bon evidement le licorne et le lion c pas encore sa
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Re: alb revient
Citation :
Provient du message de healservice
ha si un dernier truc sur ce que j ai vu ce soir... on etait un fg meme pas en speed 5 (speed sorcier) apres avoir chain le groupe favos plusieur fois nous sont tombe dessus a 3fg ... apres ca c est alb qui fait des bus??
Plusieurs fois ? chuis allé qu'une seule fois en rvr ce soir, le reste du temps j'ai pexé a DF avec mon finelame ...
Au premier release chuis parti, groupe de 7 avec barde + druide afk, bof

Par contre quand on est mort est s'est fait prendre en sandwitch entre 25 alb ET 25 mids vers amg, ca nous a fait rire
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Re: Re: Re: alb revient
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Delta Tango Charlie =)
C'est PAPA tango charlie

Et Baston, moi aussi j'en ai une de réponse

Et je suis pas partie , je monte ma tomate .41 là , j arrive , j arrive et j 'apporte les glaçons , préparez l'apéro
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Blblblblbllblblbl
Bon dac Chevalier Lion ok
Mais a part toa j'ai encore jamais vu de chevalier Licorne ni de chevalier Lion
(sa fait du bien de plus se payer des bolt a 1500 ds le derche remark now j'ai 50% resist feu)
Citation :
Provient du message de Dalanar
Bon dac Chevalier Lion ok
Mais a part toa j'ai encore jamais vu de chevalier Licorne ni de chevalier Lion
(sa fait du bien de plus se payer des bolt a 1500 ds le derche remark now j'ai 50% resist feu)
derniere fois que j'ai croisé des alb hier (avant que mon pc ne me lache...) thauma feu qui double bolt notre Odin affai (qui a pas NS, tss la noobax ) elle survie.
Bolt sur moi qui charge (et cache notre healer qui se prepare a mez) a 330 alors que j'ai aucun buff de resist (juste mes 32% )

Juste apres, on croise des hib qui nous mezent et dont le champion LW ne trouve rien de mieux que de me demez en tapant dans ma BT Le temps de charger pour tuer et barde et druide pour revenir sur mon groupe avec 2 gars aux fesses...
et là, pouf, pc qui plante...

quoi osef ?
bha autant que le reste
oui mais moa gt level 40-47 ac meme pas 10% en resist nelfe et mago alors bon pis une bolt de chevaliere-lion sa fai mal qd meme
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Citation :
Provient du message de Dalanar
Bon dac Chevalier Lion ok
Mais a part toa j'ai encore jamais vu de chevalier Licorne ni de chevalier Lion
Chevalier Licorne y en a une pourtant . Mais c'est vrai qu'on la voit peu. elle surgit de l'ombre et disparait aussi vite ^^
Ouais jlai croisé ce mat1 sur emain
Une sicaire mais bon yaé 2 palouf ki me trapait aussi pas pu voir son nom
Et Lina te revenu sur Orca au faite ? <se planque dans un coin> pas bolter pitié pitié !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés