[Broc] Petit message aux bons albionnais "non spy".

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire qu'hier j'ai quitté précipitemment Albion en renonçant à participer à la prise RK pour une seule raison... non pas la fatique, non pas le lag... mais ...

20 send pour m'accuser d'être une espionne au service de Midgard...

Je dois avoir deux persos sur Midgard... Ys... lvl 1 ! Sur Ys ! J'ai qu'un compte, je vais jamais sur IRC, je poste pas des PM à tout va, je vais pas sur le forum "Midgard"... Dites moi, je fait comment pour être un spy ?

Ca devient n'importe quoi. De se payer 20 messages le même soir pour dire ça, ça fini par dégoûter de jouer. J'ai déco, j'ai reco un peu plus tard, et repartit qu'on m'en remet une couche.

Si certains veulent que j'arrête DAOC définitivement ils ne sont pas loin de réussir à obtenir ce fait (bien que je ne comprenne pas bien pourquoi, ou simplement parce que je fais suer avec ma grande gueule).

Voilà c'est dit.

Je viendrais probablement demain à la sortie dragon mais si les gens continuent d'insister à me faire suer avec ça, en plus des rapports pour harcèlement, j'arrêterais de jouer, je suis pas là pour mettre un serveur en ignore list et supporter des bêtises pareilles. Je suis très honnètement dégoûté, la preuve je n'ai pas joué de la journée.
Je sais de source sûre qu'Antraxia a, avec un perso level 20 sur un obscur serveur US, aidé Golestand en lançant ses sorts de soins trop près de la colture, déclenchant l'AE du dragon. Elle prétend que c'est faux, mais nous savons tous que c'est la vrité. De toutes évidences, elle est pro-dragon, ne la laissez pas aller avec vous! C'est tout ce que mérite une spy en herbe de Midgard Ys, avide de détruire les efforts de l'armée Albion Brocéliande!

/cheer Anthraxia
Merci Reis... Ca me fait beaucoup rire (sincèrement lol)

La chasse aux sorcières ? Non, j'en ai marre d'être prit pour UN CON, car on me prend pour un con.

Vous voulez mon relevé de carte bancaire ? Voir le contenu de mon disque dur ? J'ai qu'un seul compte GOA, je n'utilise pas IRC, je ne poste pas de PM. D'ailleurs je connais personne... ah si en y réfléchissant j'ai un ami qui joue parfois sur Hib Broc... Merde ouai, j'avais pas pensé à celle là...

Sérieusement, je fait partie des personnes qui trouvent ce genre de pratique totalement ridicules et sans intérêt, de plus... pour l'avoir fait moi même... une simple sicaire 38 bien cachée à Hadrien voit très bien passer les bus de hib et de mid sans qu'ils la trouvent... sans que personne ne la trouve, c'est bien plus efficace que n'importe quel "espion" et c'est en temps réel.

Alors, moi je n'aurais qu'un mot, STOP, j'en a assez de ces accusations débiles, je sais pas qui leur a mis ça dans la tête mais j'aimerais bien le savoir... Enfin bon voilà, toujours est-il que c'est vraiment trop saoulant pour continuer... et y'a presque aucun de mes rerolls à l'abris des send (ah oui sont dans ma signature ,c'est bête...)

Si jamais vous ne me voyez pas demain ou dans les mois à venir c'est que j'ai arrêté DAOC et vous saurez pourquoi.
Hum...

Ces trucs de spy qui accusent des personnes sans fondemment sont puremment et simplement de la diffamation comme la soulevé Aratorn dans un post similaire.

Vu les consequences pour les personnes accusees..n y aurait il pas moyen de citer les noms des personnes divulgant ces calomnies?
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
La chasse aux sorcières ? Non, j'en ai marre d'être prit pour UN CON, car on me prend pour un con.
non tu n'as pas compris le sens de mon reply

ca fait plz thread que des gens sont accusés de spy ... j'ai limpression que certains alb cherchent des tete de turcs ( pour je ne sait quoi ) en les accusants de spy .. d'ou la chasse aux sorcieres ( cf histoire )
Citation :
Provient du message de magdenar
Vu les consequences pour les personnes accusees..n y aurait il pas moyen de citer les noms des personnes divulgant ces calomnies?
Non, ce serait des attaques persos.

Toutefois, je remarque qu'au vue des noms des gens qui lancent ce genre d'accusations ( on m'a bien accusé un jour d'être un tricheur qui se fait PL ses RP par des potes a Odin... ), ce sont des gens sans "importance" au sein du royaume.
Le genre de personnes que l'on entend que pour râler, ou insulter.
Je n'ai jamais vu une personne dévouée, qui fait des choses, proférer ce genre de propos, simplement parce-que ces personnes connaissent ceux qui les entourent, et donc ne jugent pas hâtivement sur des oui dires.
Namar des Spys .

Genre hop toi t'est celte alors directe t'es un Spy .

Moi hier je me suis connecté sur DAoC - Dark Ages of Camelot , un MMORPG de Mythic hébergé par GOA ( www.goa.com ) sur le serveur [FULL]Broceliande , et je suis allé sur Hibenia et quand je me suis connecté , j'ai reçu 176 send pour me dire j'étais un Spy , mais c'est normal me direz vous , je m'appelle James Bond .

Damon qui raconte
Le pire de cette "chasse au sorciere" , c que c toujours des personnes qui sont de longue date sur albion et qui font bcp pour leur realm qui sont accusé. C
vraiment n'importe quoi , surement les nouveau 50 qui a peine up vont en rvr et whine au spy un peu partout
Anthraxia c'est l'envoyée du malin ! Qu'elle soit brûlée vive sur la place de Camelot ! En plus elle est rousse !

Non c'est vrai quoi, au moyen-âge on brûlait des gens pour moins que ça. Je vous le dis moi, les traditions se perdent
Te laisse pas abattre... tu as ta conscience pour toi, alors, intérieurement (parce que en send il pourrait aller se plaindre à Goa) tu les insultes copieusement, tu verras ca soulage ^^

et certains spy sont très très facile à voir, suffit d'avoir le cc RvR...et un peu de jugeote...

secundo, j'ai des amis qui ont des dual comptes sur 2 royaumes différents sur le meme serveur. Ce ne sont pas des amalgames.

Dites moi, y en a qui se sont fait nerfer le QI par Mythic ?
Bah ceux qui étaient là ce soir savent bien qui a lancé toutes ces diffamations.

La même personne, fraîchement arrivée lvl 50, non guildée, connue pour ses crises de mauvaises humeurs et ses sends systématiquement en majuscules, et qui n'arrive plus à se faire grouper à emain.

Je ne cite pas de nom, la plupart l'auront reconnue
Sinon, il y a un tres bon moyen pour eviter ca : /send petitionner Degage sale newby suivi d'un ignore. La ca devrait le frustrer et il devrait s'enerver et t'insulter, alors tu recommences : /send petitionner Je t'ai dit de degager newby. La il va fulminer et envoyer des noms d'oiseaux concernant ta famille, ce qui te permettra d'enchainer sur un : /send petitionner He, le sous individu, retourne apprendre a lire : je t'ai dit de degager, alors tire toi de mon soleil je me fous de tes problemes. Et la, ignore. Bien sur, tu pourrais ignore d'emblee, mais ca defoule moins. Et l'avantage, c'est que tu es sur d'etre dans le juste quand tu le traites de newby.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés