Projet d'Event : salon du Yalm sur Rubi-Ka !

Répondre
Partager Rechercher
Alors je sais pas encore si c'est réalisable, mais a priori y a pas de raison.

IDEE : faire une présentation de tous les véhicules qui existent sur Rubi-Ka.

Une fois réunis, on les présente, tous ensemble, dans un endroit adéquat (je pensais au radar géant de Borealis, on les mettrait en cercle dedans ou autour, et y a une passerelle au milieu pour les spectateurs. Le site n'est pas très beau mais ça serait quand même sympa. Et Omni, Neutre et Clan peuvent y aller).

On commencerait par une parade, par exemple au départ de Newland et on irait à Borealis en véhicule, à la queue leu leu.
Une fois arrivé au radar, on se stationne, et on resterait disons 1 heure (ceux que ça fait chier pourront se mettre afk ) et on ferait payer l'entrée (symboliquement, disons 1000 crédits par personne).

Voici les véhicules qu'il faudrait avoir :

EDIT :mise à jour des personnes :

- Kodiak Boombo007

- Hydroglisseur Nicias

- The Mid Bayken

- Yalmaha normal Arnooo
- Yalmaha normal doré Talf
- Yalmaha Normal orange Gratobaran

- Manta Sportline Rdaneel
- Manta Neo Concept
- Manta AV

- Yalmaha Pionnard
- Yalmaha Adaga
- Yalmaha Adaga Elegante Thekkeht
- Yalmaha Adaga Brutal Mawrick
- Yalmaha Stiletto Miajong

----------------------
Bon ça fait quand même pas mal.
Donc déjà si le projet vous intéresse, j'aimerai que vous me disiez quel véhicule vous pouvez présenter. Comme le Yalm normal ça sera facile, je voudrais juste que vous me disiez si vous possédez un véhicule un peu différent, et si oui lequel ?

Perso j'ai le Brutal et le Stiletto. Suivant le cas je présenterai l'un ou l'autre.

Dernier point : je voudrais quelqu'un avec du bagout pour faire une présentation des véhicules quand ils seront tous garés à Borealis, et pour faire payer l'entrer (en français et anglais si possible)...

Voilà, si l'idée vous séduit, je vous propose de m'écrire ici à la suite, et je noterai les noms au fur et à mesure.

Quand je les aurais tous, on essayera de convenir d'une date.

Merci à tous.

Mia
j'ai un yalm de base, mais je viendrais a l'exposition, histoire de prendre quelques photos

et puis voir ce genre d'objets permet de rêver un petit peu ^^


/me tiens a préciser qu'elle acceptera avec grand plaisir qu'on lui offre une yalm super jolie


edit : vivi je dis une yalm, parce que je le vaut bien
J'ai édité le post avec les quelques noms que j'ai déjà. Les véhicule les plus durs sont attribués, mais hélas il y a plusieurs noms par machine pour le moment, donc faudrait en trouver d'autres.

N'hésitez pas à faire appel à des amis

J'attends encore quelques jours et je post ensuite sur les forums officiel (par contre me faudrait un traducteur parce que je ne suis pas terrible en anglais).
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Bon j'ai édité avec Bayken pour le Mid (ainsi Nicias présentera l'Hydroglisseur) et Mawrick pour le Brutal (comme ça je pourrais présenter le Stiletto).

Aller quoi, il reste les plus faciles maintenant, et ça peut donner un Event sympa : imaginer tous ces véhicules en cercle, tous réunis en même temps !!
Gunship et Carrier Craft ? Le dexuième c'est pas l'Hydroglisseur ? (je me rappelais plus son vrai nom).
uand au premier, jamais entendu parler..

Bon je posterai ce thread sur les forums officiel, parce que là visiblement y a plus personne
Citation :
Provient du message de MiaJong
Gunship et Carrier Craft ? Le dexuième c'est pas l'Hydroglisseur ? (je me rappelais plus son vrai nom).
uand au premier, jamais entendu parler..
Omni-Tek Gunship:

Vehicule volant pouvant attaquer, ultra rare il me semble, il existe depuis le tout début. Je ne pense pas l'avoir déjà vu (équipé, car j'en ai déjà trouvé un dans un coffre en team mission, il n'y à pas très longtemps), mais apparemment, il est exactement comme un Yalm classique.
Bonjour

J'ai "The Mid", "l'hydroglisseur", "the Kodiak", le yalm normal, si ça vous intéresse.... j'ai le gunship également, mais impossible à utiliser

C'est une bonne idée cet event

edit: tout ça sur Boombo007.
Je t'ai noté pour le Yalm classique

Aller parlez-en autour de vous, ce serait sympa qu'on fasse ça entre francos, ce serait plus facile pour moi pour gérer l'organisation et la date de l'Event.

Sur un perso dont vous ne vous servez plus, vous pouvez peindre votre Yalm en doré : ça fait perdre "que" 9 million

Svp ça peut donner un truc chouette

Je garde encore ce post jusqu'à la fin de la semaine avant de demander sur les forums officiels.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Oki cool =)
Si je suis online, tell moi et je viendrai ;=)
[Mais si tu me tell, n'hésites pas à rajouter un 'o' de plus à Arnoo.
C'est comme Boombo, on aime bien les'o' ;=)]
Voilou. Et hop en plus ca fait encore un petit bump =)

Edit : pour une vilaine faute d'orthographe ;=)
Bon bah ça avance, merci Talf.

Arnoooooooooooo : j'ai rajouté un "o"

Pour les dates : une fois que j'ai tous les noms, faut qu'on se mette d'accord sur une date pour faire l'Event. Donc de toute façon ce sera décidé entre nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés