Votre sommeil...

Répondre
Partager Rechercher
Moi il me faut bien 9h en moyenne

Une fois les cours au lycée finis, pour ratrapper le peu de sommeil (enfin le manque) j'ai enchainé les 0h-11h

Bon apres pour le bac ça a été dur 0h-6h30

Et là le bac est fini, hier j'ai fait une fête j'ai dormi quoi... 4h alors cette nuit j'ai fait environ 0h-12h30

Aaah ça fait du bien, mais bon je suis dans le pâté tout le reste de la journée après
Moi, ça dépend des périodes.

Il m'arrive aussi bien d'avoir des périodes ou je vais dormir 6 heures puis rester éveillé une trentaines d'heure puis me rendormir 6 heures et me réveiller en pleine forme (ça m'est arrivé) que d'avoir des périodes ou j'ai énormément besoin de dormir (plus d'une douzaine d'heure par jour).
J'ai aussi des périodes ou je n'arrive pas à dormir plus de 7-8h malgré une grosse fatigue.


Mon record est d'une vingtaine d'heure de sommeil.
Je ne suis pas insomniaque alors, je dors assez peu, et pourtant je reste calme dans presque toutes les circonstances. Mais à très long terme, ça peut avoir des incidences psychologiques, ce mode de vie ?








Joy
Pour moi, c'est assez variable. Mais je pense que lors de ma période T4C, je ne dormais vraiment pas assez.

En même temps, je ne forçais pas... Bien éveillé jusqu'à 2h, et après dodo jusqu'à 7, toujours frais et dispos.

Maintenant que je n'occupe plus mes soirées à jouer online, la fatigue se fait sentir bien plus tôt, vers 23H, minuit, mais je me réveille très souvent à 6h30.

Donc je dirais que mon temps idéal de sommeil se situe entre 5 et 7 heures.
Bonjour, ça tombe bien qu'on parle du sommeil, j'aiun problème.

Je suis en vacances depuis le 10 juin et j'ai l' ( la sale) habitude d'aller coucher vers 2h du mat. Mais là pas moyen de m'endormir avant 3 ou 4h, je ne sais pas à quoi c'est du, sans doute je pense à trop de chose, trop chaud, manger avant etc......

Mais je me lève vers 12-13h mais je suis très fatigué, c'est tout juste si je tombe pas dans les pommes ....

Help

J'ai essayé d'aller me coucher plus tot, ça change rien.
Moi je suis décalée. La nuit je m'efforce à ne pas dormir car c'est le moment de tranquillité pour lire ou aller sur le net. Du coup je pionce à 4/5h du mat et levée vers 10h.
Après je reviens il est 19h/20h c'est direct dodo jusqu'à minuit et pom on recommence.

A force, je suis dans un état de léthargie avancée pendant la journée et superméga en forme après minuit. Ca aide trop pour sortir.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Je connais un pote (qui ne poste pas ici) qui a son record de sommeil établi a plus de 30 heures de sommeil non-stop.

L'année passée, j'ai dormi du 8 août 23h au 10 août 5h.


Si j'additionne, ça fait... woooh 30 heures aussi !
4-6h max en semaine,10-15h le week-end,mais je fais de l'over-sleeping, ce qui me fatigue plus qu'autre chose .

Mais j'ai décidé de me lever avant 12h le wk,histoire de profiter un peu du soleil .
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Il m'arrive de dormir 20 heures, comme il m'arrive de passer une semaine en dormant 2 nuits par heures.
Waouh 2 nuits par heure! Impressionnant
En ce moment je dois me lever à 4 heures, tous les matins, et pour moi qui ait l'habitude de dormir le matin...

Et impossible pour moi de dormir l'après-midi ou même la soirée.

Je manque de sommeil assez souvent, enfin soit je dors trop (entre 10 et 12 heures), soit pas assez (entre 2 et 6 heures). Et même quand je dors trop, je suis fatigué, bref j'ai un rythme assez spécial, qui ne convient pas à tout le monde, mais je m'en fous.
Idem gros problemes d'insomnies malgrès des somniferes assez costo....

Avant je dormais 1-3 heure tous les deux jours , ou je dormais 10 heure grand max mais c t rare.

Bref un truc a faire peter un plomb.

Maintenant c'est toujours pareil sauf que je dors beaucoup plus mais pour s'endormir malgrès le somni c'est la galère je dois bien mettre une heure mini.....

Et des fois j'y arrive pas ( comme maintenant ^^)....
Je dort 5 à 6 heures par jour, sauf quand je commence un monde t4c, où je ne dort plus durant 3 jours, pour passer ensuite à 3 heures de sommeil sur 24.
En ce moment il fait si chaud, que je m'endors plus par évanouissement qu'autre chose. En général je fait énormément de rêves et de cauchemars qui se succèdent tout mon sommeil.

Saskia, je te prédit que tu passes Archange demain.
Je pense à ceux que j'aime lorsque je m'endors, ce qui me fait faire de jolies rêves d'êtres de lumière et de soeurs Seraphines découvrant de nouveaux et mystérieux Mondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés