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1) Le merge entre SR et CE est toujours prévu, il aura sans doute lieu avant le patch de Juillet. Le code est en train d’être testé, et une annonce officielle sera bientôt publié.
2)Turbine souhaite que la reconstruction du monde évolue différemment sur chaque serveur, mais sans qu’ils ne doivent programmer une reconstruction différentes pour chaque serveur. Ils comptent prendre cette direction dans le futur. Quand le système de Héros sera implémenté, ils lanceront un thread officiel pour échanger des idées avec nous sur le moyen de faire ça. 3)un petit CV de Jessica dans le monde du RPG et du jeu online(suite à une question mettant en doute ses compétences par rapport à Ken Troop) :Elle a commencé à jouer aux RPG avec D&D en 1979,développe et gère des RPG online depuis 1986(entre autres, le premier Ad&D :Neverwinter Nights, UO). Elle a également joué à AC1 depuis la première bêta en 1998 et jusqu’en mi-2001. De plus, elle a commencé à jouer aux MMORPG dans le milieu des années 80 sur les vieux services online propriétaires(Genie, AOL, Compuserve) et à joué à quasiment tout ceux qui sont sortis durant quelques temps. 4)(Apparemment la suite de la question 3)Ceux qui jouent à AC2 et aiment ce jeu ne sont pas ceux qui postent sur les forums, et il y a bien plus de joueurs qui aiment AC2 que de joueurs se plaignant sur les forums de la direction que prend le jeu. Pour ce qui est de l’expérience, il y a peu de monde dans l’industrie du MMORPG(je suppose) qui ont autant d’expérience. 5)Ils aimeraient ajouter des mini jeux et plus de possibilités sociales comme pêcher, cuisiner, parier, etc... un jour, et ils ont déjà préparé un planning préliminaire pour quelques-uns de ces ajouts. Tout cela devra attendre jusqu’à l’introduction des classes de Héros en Septembre(Ils semblent se focaliser beaucoup sur le système de Héros...). 6) Parmi tout les membres de l’équipe de développement, ils jouent à tout les jeux(à tout les MMORPG, je pense...) qui sortent, c’est donc sur qu’il y a une influence de ces jeux sur AC2. Cependant, ce n’est pas la seule influence. Ce qu’ils lisent, ce qu’ils voient, et, spécialement, ce qu’ils entendent des joueurs a également de l’influence. 7)Ils observent le combat des monstres du level 1 au level 50 pour s’assurer que les combats sont équilibrés. Si certains monstres tapent trop fort, ils seront probablement(presque sur) ajusté. 8)(De Brent)Les plaines d’obsidienne sont actuellement quelque part sous l’océan au Nord-Ouest de Linvak Massif. Si ils explorent ce lieu, ils l’appelleront sans doute la « Mer de Cendres »(ou, plus littéralement, la « Mer Cendreuse »). 9)(Relié à la question 8)Le concept des Fettermounds fut développé durant la bêta, quand la « World Team » a construits les continents. Ce concept fut développé plus largement par la « Live Team » quand ils ont introduits l’histoire des quêtes des Armes Soulbound(Lie-Ame en VF, je crois) en Mars. La sortie des trois Abris fut choisie pour amener à des lieux d’apparition des explorateurs relativement surs. 10)(relié aux question 8 et 9)Peu de temps avant la dernière bataille, Asheron confia à Nalicana, la « chef » de l’Ordre de Dereth, lors de la dernière bataille...) la responsabilité et la magie pour créer les Abris. Elle créa les Armes Soulbound pour la Fetterguard, qui étaient ceux ayant choisis de rester en arrière pour retenir les races Némésis assez longtemps pour que la sécurité de leurs frères qui étaient sauvés dans les Abris soient assurée. La magie des Fettermages qui avait lancé les Abris dans le Portal Space se tordit et déchira la terre, créant les Fettermounds d’Osteth, d’Omishan et de Linvak Massif. Les Fetterguard et les mages qui restèrent en arrière furent vaporisé parmi les hordes Némésis dans chacun de ces lieux.
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Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO "Penses à la solution,pas au problème" |
20/06/2003, 22h37 |
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Résumé du dev forum du 20/06/03
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merci a toi loup solitaire
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21/06/2003, 01h05 |
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Khàmul dol Guldur |
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Je n'en attendais pas moins d'un grand Maitre Kaï....
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21/06/2003, 01h12 |
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Lost in Translation |
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C bien ce que je pensais, il passe plus de temps à jouer qu'à travailler....:bouffon:
Mais non, j'rigole Merci pour la traduction |
21/06/2003, 08h19 |
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Je comprends pas ce qu'est ce systeme de Hero ?
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22/06/2003, 21h53 |
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Ca me dépasse que ce soit les joueurs qui soient obligé de traduire les infos en français...Ils ne savent vraiment pas gérer une communauté localisée chez Microsoft
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22/06/2003, 22h12 |
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non le systeme de hero n a rien a voir a avec un systeme kvk, ca sera un moyen de faire evoluer son perso apres le lvl50
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22/06/2003, 23h57 |
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tu fais comme moi tu bute des mobs en boucle en chantant youkoulélé jtassure ca occupe :x
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23/06/2003, 04h17 |
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Napoldée Linwelin |
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