Le pourquoi du comment ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens quémander votre lumière à tous , je voudrais savoir la différence entre 2 couperet et 1 couperet + 1 hache Barbelée lestée , pour le zerk ou l'ass spé Hachs sénestres ...

Merci Beaucoup d'avance
La main gauche ne reçois pas les bonus de style, donc fait des dégats de misère comparé à la main droite.

Donc il est préférable de ce servir de la main gauche pour augmenter sa vitesse de frappe globale en y méttant la hache aillant le meilleur rapport dps/vitesse tel que la hache barbelée.

Ce n'est que mon avis.
encore une légère question ... je souhaitais faire , unikement pour le skin du perso , me mettre 50 en épée et 50 en Haches Senestres ... serais je aussi efficace que 50 en H et 50 en HS ?

merci de vos réponses
Citation :
Provient du message de Adumas
encore une légère question ... je souhaitais faire , unikement pour le skin du perso , me mettre 50 en épée et 50 en Haches Senestres ... serais je aussi efficace que 50 en H et 50 en HS ?

merci de vos réponses
globalement, oui, a la seule différence peut etre au niveau des armes lvl 51 (hors loots)
En effet, l'épée batarde (16,2 vit 4,2) est puissante, mais reste lvl 50, alors que l'épée courte des Nains (16,5 vit 3,1 je crois) est trop faiblement rapide pour apporter un interet en front load/domage deal a court terme.
Si tu as de la chance, tu peux avoir ça, une épée du glacier puissante.
Sinon, tu peux jouer la mitraillette avec l'épée courte, mais va falloir alors préférer le combo ravage/atrophy/lame cinglante a DG, car niveua domage deal, ca se mesurera uniquement sur plus de 3 coups, donc le combo parfait est la.
C'est 4.1 la batarde

En gros y a trop peu de difference entre couperet 16.5dps/vit4.0 et Batarde 16.2dps/vit4.1 pour sacrifier le skin que tu aimes
Je suis spé Epee, en Xp j'utilise une 16.5/3.0 je trouve que ca va mieux contre du gros mob (genre glacier) quand j'ai l'agro vu que je chain les styles sur parades qui me donne un bonus de defense.
En Rvr la batarde (4.1) fais tres mal, et taper à l'epee courte (la vit3.0) est fun aussi, disont que c'est different, tres efficace quand y a une bulle en face, j'ai aussi constaté que contre les tanks lourd, de face c'etait tres efficace (il faut beaucoup de coup pour le tuer mais on tape à toute vitesse et la moindre parade/esquive signe son arret de mort)
me suis crafté 1 épée courte des nains en arcanium 100% et 1 hache Barbelée Lestée en Arcanium 100% aussi , avec 50 en épées et 50 en Haches Sénestres pensez vous que la combinaison sera bien efficace ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés