[Ys] Amis Midgardiens et amis Hibernians ...

Répondre
Partager Rechercher
Le saviez vous ? votre vendeur de colliers vend respectivement des passages pour Mid --> Hib et inverssement ...

Voila c tout, ca devient un peu lassant d'avoir tjrs a defendre a croire que vous vous etes entendu pour venir nous casser les pieds ^^

Bon je sais que Hibernia a peur de Midgard, mais par contre Midgard pourrais un peu aller chez les hibs, ils sont pas si mechant que ca :bouffon:
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Bof dans mon inventaire y'a 6 colliers pour Hib et 2 pour Alb, donc ça va je suis que peu fautif, je peux disposer Maitresse ? :l
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Bof dans mon inventaire y'a 6 colliers pour Hib et 2 pour Alb, donc ça va je suis que peu fautif, je peux disposer Maitresse ? :l
hum...oui mé si tu va sur Hib c surement pas pour prendre des Forts....koi ke les Levia aime bien les pti pik nik a DC...
Citation :
Provient du message de Evos
hum...oui mé si tu va sur Hib c surement pas pour prendre des Forts....koi ke les Levia aime bien les pti pik nik a DC...
mé sa c du Farming....citou (je Critik po jvé encore me faire jeter)
ce soir 90 mids sur alb, 30 sur emain ya un truc qui cloche

heureusement ca s'est calmé après minuit et la guerre des fufus commence =)

/wav à tous les rangers et ombres de la soirée et dsl pour les ptit solo qui passent par ici (Haltrazar, Spn ...)
lol les albs qui se plaignent d'avoir une masse sur leur zf.

faudrait pas tenter de reroll sur hib hein, en allant faire mon épique en ZF à 3 heures du mat' pour tuer un mob à bolg jme suis prise 3 bus alb à la suite lol

et enfin, non les hibs n'ont pas plus peur des mids que les albs des méchants mobs de leur zf

pi vous vous avez pas de médaillon pour mid non plus?
Prendre un fort sur Albion est plus facile, pour prendre un fort sur Hib il faut pouvoir traverser Emain, ce qui n'est pas forcement évident...

Pour prendre un fort sur Mid il faut pouvoir passer la gate, et encore après il faut aussi compter sur une réactivité de défense rapide...

Reste les forts Alb, personne pour empêcher de passer, et faible réactivité en défense, encore que ce soit en augmentation en ce moment...

Sur tout les royaumes : si la prise du premier fort se passe sans difficulté les ennemis auront toujours tendance à "chain" les forts...

Avoir plein de forts permet de garder DF longtemps...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
lol les albs qui se plaignent d'avoir une masse sur leur zf.

faudrait pas tenter de reroll sur hib hein, en allant faire mon épique en ZF à 3 heures du mat' pour tuer un mob à bolg jme suis prise 3 bus alb à la suite lol

et enfin, non les hibs n'ont pas plus peur des mids que les albs des méchants mobs de leur zf

pi vous vous avez pas de médaillon pour mid non plus?
Le pire c'est que c'est vrai en plus ... on perd 4 forts en 3 minutes et t'as encore 90% des albies en train de zerg a Eamin. Bon biensur chqu'un joue comme il l'entend et la defence du royaume n'interesse pas les mercenaires, mais qd meme ... Le jour ou les farmer comprendront qu'avec 2 ou 3 relique en plus leur farming sera netment plus rapide alors peut etre qu'on arrivera a quelque chose.

Perso je me sens pas concerné par la derniere phrase, hier soir apres 30 minutes d'appel dans l'alliance, j'ai enfin reussi a peniblement monter un FG, et trouver un belier, on est parti a Arvsk, apres avoir casser la porte 1 et 10% de la 2nd, voila que les mids arrivent, 1FG+ et 4 ou 5 qui popent direct dans le fort (si les mids delog des 50 meme dans les forts alors ...), forcement vu le sous nombre, le manque de matos et de renfort, on as pas insister ...
je confirme , mid aime alb hier soir j'y était 3 fg de lvl très hétéroclite ( de 22 a 50 ) pour tenter une prise de fort, mais en voyant la masse mid arrivé on s'est dis...tient...son la les zerg ? bon....go uppland, peuvent po etre partout
j aime jol pour ca
un alb qui se plaint de la masse sur albion
un alb qui se plaint de la reco de qq mid dans un fort ( a voir)
un alb qui se plaint de voir qu on chain les fort meme a 22 h pour df

joke heinnn

on t aime bein qq meme angelyne
je comprend ton amertume mais tt ca fais parti du jeux
et le fais de voir DC a alb 18 h par jour et de voir que alb perd 5 fort en moin de 30 mns chaque soir (enfin prsque)
je me dis que .................

mais bon ca fais parti du folklore daocien now
on a envis d ouvrir df rapidement on viens sur alb
y a jamais de defense c est pas claim voir rarement upp
mid evite le mercredi qq meme c est school zone

mais je comprend les pro farmer assis a m1 ou m2 a ttendre les trois pelos pour faire 75 rp y a plus de sport que de defendre son drapeau

sinon que dire des prises de fort a 5 h ?
C'est vrai que y a des paquets de mid un peu partout n ce moment quand meme

On s'est mangés un bus lancé dans Summoner, ensuite on pars hw et hop le meme bus inc ( tjs lancé je confirme ).

Alors on a pas peur mais c'est limite impraticable a leur gate les 2fg qui campent ^^ ( sisi il surveillent rk )
Mais bon en tout cas bravo a toi si tu arrive à mobiliser des gens c'est loin d'être évident...

<mode joke on>

Et nous les enerve pas trop les albs non plus, on leur a dit que les reliques étaient distribués comme ça par Goa :bouffon:

<mode joke of>
perso j'aime pas trop le fait de defendre les gate mid je trouve que ca fais aller tout les autre royaume a emain et que du coup les pov mid a emain deguste

enfin c mon avis ^^
Moi j'aime beaucoup tout de même.
Je pense que les Albionnais ont peu de leçon a donner pour les colliers. Parceque quand je vois les tentatives qui sont faite sur les reliques et le nombre de Alb tous les soirs a Emain je suis sur qu'il y a 10 fois moins de vente de collier pour ALb chez nous hibernien que de collier Hib chez vous Albionnais.

Mais bon Vive la défense de notre Zone Frontière il y a tellement de travail que l'on a peu le temps d'aller voir ailleurs.
Re: Amis Midgardiens et amis Hibernians ...
Citation :
Provient du message de Angelyne
Bon je sais que Hibernia a peur de Midgard, mais par contre Midgard pourrais un peu aller chez les hibs, ils sont pas si mechant que ca :bouffon:

Bah, en fait, si on va au Mur d'Hadrien, c'est justement pour affronter des zoreillepointues :P. On n'a pas l'habitude d'y croiser des boitenmétals, c'est plutôt rare . <à troll, troll et demi >


Plus sérieusement, hier a été une soirée particulièrement active au Mur, avec de bons groupes d'albionnais contre de bons groupes de midgardiens. J'y ai assisté à des combats assez tendus et bien sympathiques (je dis bien assisté et pas participé, parce que j'ai souvent mangé l'herbe dans les premiers, je devais avoir un gyrophare sur le crâne (grrrr Kilban surtout, qui a bien pris le temps de me prendre de profil :P) ).
Et personnellement, je ne trouve pas ça plus mal, qu'on se combatte partout, et pas seulement sur le green . D'autant que le Mur d'Hadrien a une configuration vallonée qui permet bien plus de surprises que la platitude d'Emain Macha .
hier soir qqun m'a dit qu'un /who emain côté Alb donnait 112 réponses.

Je ne compte pas les anos.

112, je répète.

Voilà, je vous laisse en tirer vos propres conclusions.

A noter que c'est loin d'être ponctuel comme situation.

Sinon pour Midgard, je crois que Hib et Alb ne vont pas sur Mid non pas pasqu'ils ont peur, mais parce que la défense Mid est chiante à mourir, tellement efficace qu'elle tue le jeu.
Hib et Alb l'ont compris, c'est pourquoi ils n'y vont pas.

Ca n'est pas prêt de s'arranger sauf........quand on aura plus d'accords et qu'on aura une attaque en après midi, et là peut être que le camping de gate Mid en soirée sera fini, c'est en tout cas, tout ce que j'espère.

Bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Angelyne
Perso je me sens pas concerné par la derniere phrase, hier soir apres 30 minutes d'appel dans l'alliance, j'ai enfin reussi a peniblement monter un FG, et trouver un belier, on est parti a Arvsk, apres avoir casser la porte 1 et 10% de la 2nd, voila que les mids arrivent, 1FG+ et 4 ou 5 qui popent direct dans le fort (si les mids delog des 50 meme dans les forts alors ...), forcement vu le sous nombre, le manque de matos et de renfort, on as pas insister ...
Raah c'était vous bande de vandales

La LNM était à finir de zoner sur HW, à 1,5 groupe (arg 0,5 de trop on aurait du leur dire dégager), où nous sommes battus toute la soirée majoritairement à 2 FG (il y a eu des moments où on était plus pour des actions particulières, comme la prise de beno et il y avait d'autre groupe dans la zone). On s'est bien amusé entre les hibs et les albionnais. On a gagné des combats à 2 FG vs 1, on en a gagné à nombre égal, on en a perdu à nombre égal ainsi qu'à 2 FG vs 3 FG ^^ On a aussi eu l'intelligence/chance de pouvoir éviter 4 FG hib qui campaient entre l'aqueduc et HMG.

Les Volsung qui étaient présents avec nous, nous ont alerté qu'Arvark était attaqué, on a quitté HW. Vu l'heure tardive, une grande partie d'entre nous a déco mais nous avons récupéré des gens et finalement ce sont 2 Volsung et 6 LNM qui ont quitté Svasud pour foncer à Arvark. Un peu avant un autre Volsung quittait Odin (un skald) et un autre LNM (un Hel) arrivait sur Arvark. (Ca m'étonnerait qu'il ait popé dans le fort). On était donc 10 au final à défendre Arvark, on est tout d'abord rentré dans le fort pour rez le Hel puis on vous a chargé

Donc je ne vois pas qui a pu popé dans le fort, vu que quand vous avez été repoussé il n'y avait que des LNM et des Volsungs qui étaient venus de Svasud, ayant abandonné leur activité pour venir défendre un fort. Après 2 départ et une arrivée, on est reparti à 9 sur OG où on a affronté des petits groupes puis on est allé sur Emain à 8 où on s'est beaucoup baladé seuls, se regroupant avec d'autre groupes Mid pour affronter des groupes dangereux styles Rampage (Ben oui 2 BoF + SoS + des joueurs sachant bien jouer dans un groupe optimisé contre un groupe fait à l'arrache désolé de ne pas vouloir passer notre temps à faire /release )

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Provient du message de Lolth
[Ca c'est bien vrai. Albion aide beaucoup Midgard pour la protection de leurs reliques. Dès qu'une offensive majeure se fait sentir sur les terres neigeuse, mass alb chez nous tente une attaque RK improvisée...
Biensur, une attaque improvisée à 280 avec trébuchets et toute la panoplie.

C'était un concours de circonstances, Hib avait prévu de chain les forts sur Mid puis RK, Alb prévu de chain les forts sur Hib puis RK ... les leads avaient choisis le même jour
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Final
Bof dans mon inventaire y'a 6 colliers pour Hib et 2 pour Alb, donc ça va je suis que peu fautif, je peux disposer Maitresse ? :l
bin tout pareil que le gros messieur m'dame



Citation :
Provient du message de Lukiel
/wav à tous les rangers et ombres de la soirée et dsl pour les ptit solo qui passent par ici (Haltrazar, Spn ...)
g jamais vu spn tout seul moi, mais plutot en duo, ou alors g pas eu de bol (ttes façon meme seul c pas du bol de le rencontrer)
Citation :
La LNM était à finir de zoner sur HW, à 1,5 groupe (arg 0,5 de trop on aurait du leur dire dégager), où nous sommes battus toute la soirée majoritairement à 2 FG (il y a eu des moments où on était plus pour des actions particulières, comme la prise de beno et il y avait d'autre groupe dans la zone). On s'est bien amusé entre les hibs et les albionnais. On a gagné des combats à 2 FG vs 1, on en a gagné à nombre égal, on en a perdu à nombre égal ainsi qu'à 2 FG vs 3 FG ^^ On a aussi eu l'intelligence/chance de pouvoir éviter 4 FG hib qui campaient entre l'aqueduc et HMG.
[/i]
Ca c'était nous

Mais on était pas 4, mais 7 fg divisé en deux colonnes
la nôtre ( 4 fg de lvl 22-50)

Donc 2 fg "réélement" menaçant.

Pour l'autre colonne je pense que c'était des 45+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés