Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kattraeth (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=506)
-   -   [Broc] Classe dont on pourrait se passer? (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=204834)

Froum 19/06/2003 23h35

Classe dont on pourrait se passer?

quelle est selon vous, la classe la moins jouée/la moins utile sur votre royaume?
sachant que l'un ne va pas forcement avec l'autre ;)
veuillez expliciter, en mettant une these, antithese, et conclusion.... vous avez 10 minutes !

Bayerithe 19/06/2003 23h39

La sentinelle ( trop souvent afk) , les mooneurs ( ils se la petent trop) les bardes (pour faire plaisir aux autres royaumes et Milly

KrooG 19/06/2003 23h50

Healer ? :p
Nan sans déconner en réfléchissant, les stuns y a les boucliers, mezs y a les SM, heals un peu les Chaman et les IP/FA, Mana y a un peu Sérénité et MCL/Pouvoir Déchainé, buffs Chaman encore :p (les pauvres sans les Healers)...

Nan on peut pas s'en passer en fait :sanglote:

En y réfléchissant à deux fois, on trouve toujours une utilité aux classes pour moi là, enfin peut-être que je trouverais (tu me fais réfléchir sale nain!)

Doywan 19/06/2003 23h57

Le Froum

Stou

Jérésontatord !

aziraphale 20/06/2003 00h02

Les classes les moins utiles sont les mêmes sur tous les royaumes : assassin et archer.

Pas besoin de faire thèse etc... , ils apportent toujours moins à un groupe que ne le fait un tank ou un mage.

La 1.62 va changer les choses pour les archers, c'est vrai, je parle de la situation actuelle

Froum 20/06/2003 00h02

le Froum n'est pas une classe, mais un perso (meme s'il est inutile, c'est vrai)

dervic 20/06/2003 00h05

Je dirai le Froum sur Midgard.
Car nain donc deja il est pas gaté.
Ensuite car il est vieux donc temps de réaction nul .
Cela entraine aussi le radotage , la sieste en plein pull , les medoc .
Il est super enervant pour ces équipier donc le groupe ne marche pas .
En RvR c pareille.
Il a une mauvaise vu donc il connait aucune des ces macros.
Il a une mauvaise ouei donc entent jamais le inc, mezz ou heal.
Il a des pertes de mémoire donc ne connait plus ces sort ( lancera un instant heal sur un mob , AE stun c équipiers...).
Il a la tremblante .
Il est alcoolique.

Enfin j'en passe et des meilleurs.

Pour tout ceci , le Froum est la classe la moins utile de Midgard.

:ange:

Arakine | Ocynead 20/06/2003 00h05

Les sicaires = sauf exception, on les voit qu'a emain
Les necro = on les voit que pour pl lol :p
Les paladins avalonien spé estoc (sisi yen a lol)
Les paloufs 2H (c comme un barde avec une epee et sans speed et sans mez)...

Doywan 20/06/2003 00h06

Citation:

Provient du message de Froum
le Froum n'est pas une classe, mais un perso (meme s'il est inutile, c'est vrai)
Citation:

Provient du message de Doywan

Jérésontatord !
Stou ©

Nzua 20/06/2003 00h07

wo chu pa d haquore :enerve:
les nains c'est bien.®

Ynnead 20/06/2003 00h10

Citation:

Provient du message de aziraphale
Les classes les moins utiles sont les mêmes sur tous les royaumes : assassin et archer.

Pas besoin de faire thèse etc... , ils apportent toujours moins à un groupe que ne le fait un tank ou un mage.

La 1.62 va changer les choses pour les archers, c'est vrai, je parle de la situation actuelle

jolie mentalité...

Agahnon 20/06/2003 00h15

Toutes les classes apportent un plus au jeu , les fufu sont important en rvr ( peu être moins en groupe )

Arakine | Ocynead 20/06/2003 00h21

Citation:

Provient du message de Ganondorf
Toutes les classes apportent un plus au jeu , les fufu sont important en rvr ( peu être moins en groupe )
Les fufus mids servent à scouter et tuer pas mal de classes
Les fufus hibs servent a tuer les mages en général et scouter
Les fufus alb servent a farmer (et PARFOIS, a escalader les murailles)

Ynnead 20/06/2003 00h24

Citation:

Provient du message de Ganondorf
+1

même si je commence a croire que le nombre de gens qui le pense se compte sur les doigt d une main... :(

Londo 20/06/2003 00h26

Citation:

Provient du message de Neeza
jolie mentalité...
tu trouves aussi ? c'est pas ce post là qui va contribuer à aider les sicaires et archers à mieux grouper c'est un fait ...

peu importe les classes dans un groupe, pourvu que tout le monde s'amuse ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.