le rerolling en 1.62 ce demande ....

Répondre
Partager Rechercher
Kikooo a tous

Voila malgré mes recherches sur ce fameux patch 1.62 au sujet des Reroll 20 ou 30 suivant le serveur si on possède un lvl 50, sont restées vaines.

J'aimerai savoir ( en français, bicose moi pas lire anglais ), si par exemple on a un 50° sur le serveur Bro / Hib, es que l'on peu rerollisé un 20 sur ce serveur ou si alors on AI OBLIGER de le FAIRE sur un autre serveur ( Vraiment pas cool si c le cas, moi préfère le faire sur les 3 serveurs ), et aussi a combien on a droit de Rerolls 20 ( a ce que j'ai lu un SEUL, ERFFF ce la ne faut même pas le coup, car choix difficile a faire dans ce cas la ).

Merci infiniment pour toutes vos réponses, n'hésiter pas a remettre les liens vers des messages JOL, j'ai pas la science infuse et j'ai certainement loupée des message traitant de cela.

bisousssssss
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Talking
Re: le rerolling en 1.62 ce demande ....
Citation :
Provient du message de Lady White
ou si alors on AI OBLIGER de le FAIRE sur un autre serveur
Il y a dejà eu des posts à ce propos, il semblerait que tu sois obligé de créer ton Reroll sur un sperveur spécifique et ce serveur serait choisis en fonction de sa féquentation (exemple pur : créer sur Mid Orcanie car personne sur ce serveur dans ce royaume) et c est GOA qui deciderai sur quel serveur les Levels 50 peuvent reroll...

Mais bon essais de retrouver le post, il en dis plus long que moi

Bye
__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
d'apres les ouies-dires :

un reroll 30 sur un serveur moins peuple ( voir sur le royaume moins peuple)
autant de reroll 20 que tu veux et ce sur n'importe qu'elle serveur du moment que tu possedes un level 50 sur un des serveur europeen

encore d'apres les ouies-dires en utilisant la commande /level ( ce qui permet de monter au niv 20 voir 30) il serait impossible d'acceder au vaux ( cela je n'en suis pas sur )

vala
Ya une news sur le site officiel la dessus :

Citation :
Avec la prochaine version du jeu, vous allez avoir la possibilité de créer des personnages de niveau 20 (30 dans certains cas particuliers) sur n'importe quel serveur européen dès lors que votre compte possède au moins 1 personnage de niveau 50 sur n'importe quel serveur. Par défaut tous les serveurs et tous les royaumes de ces serveurs autorisent uniquement la création de niveaux 20. Toutefois nous devrions avoir la possibilité de proposer des niveaux 30 sur les royaumes des serveurs qui en ont le plus besoin. Rappelons que cette option a été introduit dans le jeu par Mythic avec une double volonté. D'une part permettre à tous ceux disposant d'un personnage de niveau 50 de pouvoir plus facilement tester les autres classes de personnages en accédant directement à des personnages plus développés, mais également inciter les joueurs à jouer leurs personnages secondaires sur des royaumes moins peuplés grâce à la commande /level 30. Les serveurs et les royaumes dans chaque serveur qui bénéficieront des niveaux 30 ne sont pas encore connus et ne le seront pas avant la sortie de la version 1.62 sur les serveurs européens.
__________________
http://elriclegris.free.fr/images/signatures/sylfi.gif
Citation :
Commande de jeu /level

Avec la prochaine version du jeu, vous allez avoir la possibilité de créer des personnages de niveau 20 (30 dans certains cas particuliers) sur n'importe quel serveur européen dès lors que votre compte possède au moins 1 personnage de niveau 50 sur n'importe quel serveur. Par défaut tous les serveurs et tous les royaumes de ces serveurs autorisent uniquement la création de niveaux 20. Toutefois nous devrions avoir la possibilité de proposer des niveaux 30 sur les royaumes des serveurs qui en ont le plus besoin. Rappelons que cette option a été introduit dans le jeu par Mythic avec une double volonté. D'une part permettre à tous ceux disposant d'un personnage de niveau 50 de pouvoir plus facilement tester les autres classes de personnages en accédant directement à des personnages plus développés, mais également inciter les joueurs à jouer leurs personnages secondaires sur des royaumes moins peuplés grâce à la commande /level 30. Les serveurs et les royaumes dans chaque serveur qui bénéficieront des niveaux 30 ne sont pas encore connus et ne le seront pas avant la sortie de la version 1.62 sur les serveurs européens.
hihi sylfi a édité son post
Oui oui sur le site officiel c'est bien expliqué dans la new philo
Et d'après tout ce que j'ai lu, ce qui confirme les dires d'autres personnes , tes rerolls seront lvl 20 sur tous les serveurs français à partir du moment ou tu possède un 50 sur l'un d'entre eux. Et tu pourra même crée des lvl 30 sur certains serveur qui en ont besoin car peut fréquenté ( ceci seront décidé a la sortie du patch )
Mais un truc que j'ai pas bien compris tes rerolls seront automatiquement 20 , ou se sera qu'avec la commande /level ?

++ Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
j'espere pouvoir /level 30 sur hib orca ..... sur camlann ca va etre la folie O_o

en tout cas, avec ce tte commande , je vais pouvoir supprimer une 10 aine de persos level 1X juste pour taper /level 20
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de kelben
hum je sens bien le level 30 direct sur camlann
ça m'etonnerait que le serveur pvp soit affecté par cela, m^me pour le lvl 20

<imagine la masse de pk popper dans camalann>
<horrible>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés