Comment voyez vous le thane défensif ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voilà je viens de dinger lvl 39 à spin hier et j'ai opté pour le template offensif thane 50 Ire 50 Arme le reste en parade mais la probs :

- 1. Faut le reconnaître le thane c'est bcp de muscles mais on est fait en mousse donc comme je tape fort je prends tous les aggros et les healers sont oom avec moi...
-2. En plus de mettre oom mon healer, et bien je ne protège pas vraiment les tanks semi-léger ( type Skald ) de mon groupe qui active la touche run ou /release.
-3.En solo, je démolis rapidos le mob mais...je m'emmerde avec mes styles en haches....paf paf paf plus de mob.

Alors voilà je respecte les Thanes qui ont pris le template offensif mais cela ne me convient pas dutout donc je vous demande de l'aide pour mon template final :

Le classique : 44 arme 46 Ire 42 bouclier 3 parade

Mes choix :

Défensif polyvalent :
1er choix - 42 arme - 42 bouclier - 48 Ire
(ce template me plaît pcque j'ai 48 en Ire mais le 42 en arme est-suffisant ? )

Ultra défensif :
2ème choix - 50 arme - 50 bouclier - 28 Ire
( le 50 en bouclier m'attire beaucoup mais le 28 en Ire est weak alors je me demande si je ne vais pas ressembler à un guerrier mal foutu )

3ème choix - 50 arme - 42 bouclier - 38 Ire
( je monte à 50 mon arme et je remonte de 10 mon Ire par rapport au template précédent mais cela me semble encore weak )

CE QUE JE VEUX :

1- 42 en bouclier minimum
2- continuer à me débrouiller en solo
3- protéger les membres de mon groupe
4- avoir une compétence valable en IRE pour la défense de fort.


Merci de vos conseils


Perso le template classique 44 arme 42 bouclier 46 ire et le reste en parade est celui que je monte .. non pas que je l'ai lu mais c'est celui qui me parait le plus polyvalent.

46 ire ca donne le dernier add dommage ( non négligeage kan on tape ), 42 bouclier ( avant dernier stun anytime et pas mal de blocage mélée avec la RA maitre blocage), 44 arme (jvé prendre marteau car pour le moment shui en hache a cause du montage de mon template et avec un taunt rapidement ) qui permet d'avoir un bon second style de dos qui va de paire avec le stun bouclier.

ca reste pour moi un bon defensif avec une bonne force de frappe ... pour faire plus defensif autant prendre un guerrier koby
mon template traditionnel 44 marteau 42 bouc 46 ire ;p

ah mon avis c de loin le meilleur template thane...

44 marteau = style marteau piqueur que tu utilisera énormement en rvr ( contrairement a ce que certains disent)...

conquete, marteau piqueur et provoc seront t 3 style de prédilection en rvr

et 44 marteau + les bonus skill de t items tu varies peu les dommage et t'as une assez bonne weaponskill...

46 ire c bien dernier add dommage dommage pas dernier DD et pas dernier buff que je trouve ma foi un peu inutil mais bon ... :\

42 bouc pour le stun anytime et pasque je le vo bien ;p ...

avec ce template c moins comme les 39 42 50 qui sont en garder sur les healeur ou magos et qui cast DDs et stun les tank qui rushent mais plutot garde et assist sur le zerk... tu balance t insta sur les magos qui invok... tu stun les cible et si ca dur ( genre gros tank buffé ) tu switch 2 hand conquete + marto piqueur ...

en rvr de mass tu mjol dans le tas... oué mezz en rvr de mass sux ( pour moi hein ) et mjol + autre ae + ae dot + ae stun ... c treees puissant...

pour le sc et les item g decide de capé en force/cons/dex/piete
piete pour ameliorer un peu mes sorts 0 viva pasque je me rend compte que je met rarement + de 3 ou 4 coup sur 1 meme cible ...
(bien sur en duel c moins efficace mais c 1 choix et je l'assume )
et avec max piete ton DD sera comparable au DD lvl 48 d'1 thane qui aura pas maxé sa piete... sans compter les insta qui seront mieux et ton mjol potable ;p

enfin ca reste 1 question de gout mais pour moi le thane c bouclier de toute facon ... je tape un peu moins fort qu'1 spec 2 main quand je suis en switch ca se resent plutot au niveau du weaponskill 1 thane 2 main passent bien les bouclier en general et fait tout de meme + mal c évident

maintenant ca dépent de ton style

garder zerk ou leader tank stun et rush magos = 44 marteau 42 bouc 46 ire

garder healeur et utilise c DDs et stuner les tank qui rushent = 39 marteau 42 bouc 50 ire

owné en duel = 50 marteau 42 bouc 38 ire reste en parade

faire bien mal et bourriner en assist tank leader = 50 arme,48ire, reste parade... oui j'aime pas du tout le dernier buff force//consti ... et avec parade qui va être un peu boosté en rvr ca peut peut-être le faire comme ca

c pour moi les 4 meilleur templates voilou ;p

c surtout 1 question de gout ! fait ce quil te plait !
2 choix (selon moi bien sur) :

- 50 arme 50 ire reste en parade

Uniquement si tu joues en groupe avec un spe shield sur toi (terrible)


- 44 arme 46 ire 42 bouclier

Tranquille en solo, tres appreciable en groupe mais tu cogneras moins fort evidemment.



Le 2eme c'est mon template et j'en suis tres content.


P.S : je confirme que pour la ligne Marteau, Conquete et Marteau piqueur sont vraiment des styles indispensables.
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
48 42 42
personnellement, je suis tres satisfait de mon 42 bouclier (indispensable), 48 ire, 42 hache (42 ou 44 tu verras pas la différence et ca te laisse monter ire a 48). je crois que c'est le template ideal pour thane, et c'est de'ailleurs l'avis de la plupart des thanes
alors entre 50 ire, 39 marteau et 42 bouclier
et 46 ire, 44 marteau et 42 bouclier il y a un choix a faire :
- 50 ire ==> dernier double buff mais tu te passe de marteau piqueur (suite de conquête ==> style de dos)
- 44 marteau ==> tu as la chaine sur conquête mais tu te prive du dernier double buff ainsi que du dernier eclair castable

a toi de voir après, ça reste une affaire de gout

perso mon template final sera 50/39/42
Citation :
Provient du message de Thengen
Quelqu un a deja essaye un magot en maille ?

50 ire, 50 bouclier reste en arme et/ ou parade

surement bizarre a jouer, mais apres tout
.. bah 28 en arme ... ou pire 28 parade et donc 1 en armes ... boff hein ... pis le cout de mana par rapport o degats pas tres avantageux ...
hum ce template me parait utopique, puisque tu ne pourra plus taper, et le thane est qd mm un tank a la base non ? il est mm aussi gros dmg dealer que le zerk (qd il est en 2 mains), alors je trouverai dommage de se passer de sa competence darme juste pour protect, alors que les guerriers le font tout aussi bien.
et puis jimagine mm pa les palouf disant: OUAHHH le weak, il me tape a 5 de dmg !!!!! suis trop ubberrrr...
personnellement je trouve dommage de passer a 42 en ire, tu passe a coté de bcp de choses (jai tué un ranger 50 a coup d'éclair lvl 48 qd j'étais lvl 48, 5 eclair et paf, 250-300 de dmg a chaque fois). essaye de faire ça avec 42 en ire.... pareil il te manque l dernier add dmg (donc tu va taper vraiment comme un paladin ou pire), le dernier self buff ( bon pas obligatoire c vrai), et les derniers eclairs, ce qui est dommage vu la différence de dmg entre les avant derniers casts et les derniers.
euh icetroll je pe aussi dire :
C dommage de rester à 42 en bouclier...
Tu perds un super stun apres block, de quoi avoir 4% ed chances de blocker en plus, une moins bonne protection pr les magos...bref chaque template a ses sacrifices...
48 ire 42 bouclier 42 Hache.
48 en ire pour le dernier éclair, par exemple au 50 te suffi de chain 4 a 5 éclairs sur un mago pour le coucher c qd même pas mal et c ce qui fait la spécificité du thane comparé aux pures tanks car en plus le dble buff et l'add dmg a mon sens c pa ca qui fait la différence en combat
42 en bouclier pour le % de bloc et le stun, et 42 en arme c largement suffisant tu loupes juste les derniers styles assez puissant mais tu gagnes en ire et bouclier
Avec un ire trop faible le thane n'est plus tres viable à mon avis car se rapproche trop d'un guerrier sans du tout en être un, c un hybride avant tout
Si tu ve vraiment un perso défensif, montes un guerrier 44arme 44bouclier 44parade car le thane du fait de ses casts est avant tout offensif. Moi j'ai monté le bouclier uniquement pour le stun car apres je switch 2mains
Re: Comment voyez vous le thane défensif ?
Citation :
Provient du message de Mokkuralfi
Bonjour ,

Voilà je viens de dinger lvl 39 à spin hier et j'ai opté pour le template offensif thane 50 Ire 50 Arme le reste en parade mais la probs :

- 1. Faut le reconnaître le thane c'est bcp de muscles mais on est fait en mousse donc comme je tape fort je prends tous les aggros et les healers sont oom avec moi...
-2. En plus de mettre oom mon healer, et bien je ne protège pas vraiment les tanks semi-léger ( type Skald ) de mon groupe qui active la touche run ou /release.
-3.En solo, je démolis rapidos le mob mais...je m'emmerde avec mes styles en haches....paf paf paf plus de mob.

Alors voilà je respecte les Thanes qui ont pris le template offensif mais cela ne me convient pas dutout donc je vous demande de l'aide pour mon template final :

Le classique : 44 arme 46 Ire 42 bouclier 3 parade

Mes choix :

Défensif polyvalent :
1er choix - 42 arme - 42 bouclier - 48 Ire
(ce template me plaît pcque j'ai 48 en Ire mais le 42 en arme est-suffisant ? )

Ultra défensif :
2ème choix - 50 arme - 50 bouclier - 28 Ire
( le 50 en bouclier m'attire beaucoup mais le 28 en Ire est weak alors je me demande si je ne vais pas ressembler à un guerrier mal foutu )

3ème choix - 50 arme - 42 bouclier - 38 Ire
( je monte à 50 mon arme et je remonte de 10 mon Ire par rapport au template précédent mais cela me semble encore weak )

CE QUE JE VEUX :

1- 42 en bouclier minimum
2- continuer à me débrouiller en solo
3- protéger les membres de mon groupe
4- avoir une compétence valable en IRE pour la défense de fort.


Merci de vos conseils


50 arme 50 bouclier le reste en ire stou !

ps: comme le guerrier mais au lieu de mettre le reste en parade tu le mets en ire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés