Daoc dans 1 an...

Répondre
Partager Rechercher
Ha ca..SWG...l'éternel problème...être ou ne pas être de la génération Star Wars ( ou tout simplement aimer ou ne pas aimer ce jeux.....)
On va essayer mais a mon avis on ne retrouveras pas l'ambiance de DAOC des 1 er jours ne serait-ce parce que le MMORPG c'est démocratisé dramatiquement.... la fin des Hard Core Gamers??
Malheureusement oui.....
(edit manquait 1 mot dsl)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et combien ont ouvert ou réactivés leur compte jeu entre temps ?
Parceque bon, ce que je vois, c'est que la fréquentation n'a pas baissé, elle est au pire stable, voir en légère croissance.

Il ne faut pas confondre le changement de jeu, le roulement de population, et une désertification.
DAOC ne vit pas ce qu'il se passe sur AC2, ça n'a strictement rien à voir, et je n'ai pas encore vu de jeu capable de vider DAOC ( et ce n'est certainement pas SWG, puisque pas mal de monde va déjà attendre de voir comment ça va évoluer, et en plus, la barrière de la langue, et l'Univers, ne vont pas aider ).
Je citais planetside parce qu'il est quasiment le premier de la longue file de MMOG longtemps attendu qui vont sortir ces temps-ci, mais il ne faut pa se voiler la face, la population sur DAoC va diminuer, il suffit de voir le nombre de joueur qui disent depuis un ans qu'ils y jouent en attendant SWG/WoW/... (les autres MMORPG actuels risquent de subir la même chose d'ailleurs)

Cela dit, je n'ai jamais insinué que c'était un point négatif, que c'était la mort de DAoC ou autre, je faisais juste remarquer cette réalité à Mysen, qui croit apparemment dur comme fer qu'à part quelques boulets autiste de 12 ans, personne ne quittera DAoC pour les nouveaux jeux arrivants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés