Question d'Etiquette

 
Partager Rechercher
Sincerement,
vous savez que les Faucheuses d'Ames est une guilde neutre ?
Non parce que quand je vois ça :

Citation :
et une guilde dont l'alignement varie suivant les GM des autres guildes ca passe de PK pour certains a APK
malgré le respect que j'éprouve pour la personne qui a écrit ça,
ça me fait bien rire ...
Rire c'est bon pour la santé
Bah de toute facon ce qui compte c'est la réalité sur le terrain , c'est a dire camlann , ici tout est souvent et tellement déformer
Re: Question d'Etiquette
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Sincerement,
vous savez que les Faucheuses d'Ames est une guilde neutre ?
Non parce que quand je vois ça :



malgré le respect que j'éprouve pour la personne qui a écrit ça,
ça me fait bien rire ...
c'est moi !!!!!!!!!

je parlais pas des faucheuses ou alors j'ai merder dans mon texte dans la precipitation

je parlais des GdE qui sont pour certaines guildes des pk , pour d'autres des apk et d'autre des neutres voila
Citation :
Provient du message de Naia
Ben voilà , Happy End
oui et comme tous les happys ends le heros couche avec l'heroine *se deshabille se jette a terre et hurle * a moiiiiiiii les bisoux !!!!!!!!!!!!!

*attend patiements les faucheuses*
"ce qui sent mauvais c'est ca :
Bannis, X-Men, Gesandte der Einherjar, Inguz Mornieo, Faucheuses d'Ames, Red Hands présents.

voila on a donc :

deux guildes apk :x-men et IM
deux guildes neutres : bannis et GdE
une guilde PK : Red Hand
et une guilde dont l'alignement varie suivant les GM des autres guildes ca passe de PK pour certains a APK
"

pour béder t'as béder, Tea en a même fait un caca nerveux dans notre taverne (surtout lié au fait de cet event ... enfin passons )

toi mon gros tu m'en dois des milliers de bisoux avec le mal de ventre que ton moufflage m'a donné ..... allez hop commence par aller me chercher un fût de cervoise ... on verra la suite ...

.. et pas de Tea, for you ou for me !
Vous en avez pas marre de parler toujours de la même chose définition apk etc....
A croire que la définition du jeu se résume à ca, je ne compte plus le nombre de post la dessus...
Moi j'appelle ca du flood :baille:
Citation :
Provient du message de Ebo
Vous en avez pas marre de parler toujours de la même chose définition apk etc....
A croire que la définition du jeu se résume à ca, je ne compte plus le nombre de post la dessus...
Moi j'appelle ca du flood :baille:
et moi les gens qui parlent à tord et à travers car ils lisent pas correctement j'appel ca aussi du flood ..
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Ce n'est pas important qui a écrit ça.
Je dis juste qu'il faut pas déconner, on a jamais été pk...
Et Apk on le fut juste le temps d'une courte Alliance...
pour etre PK faut deja arriver a tuer quelqu'un ... tu peux pas t trop weak
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés