Resist corps à corps ... une limite ?

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/laadna/daoc/resist.JPG

J'ai quand même été étonnée par la resist (crush) de Cougar (luri enchanteur pour les détails ).

Il était sans groupe, et non buffé (j'étais assez proche de lui pour voir si des buff auraient disparu à sa mort)

Je penche pour un bug d'affichage, et vous ?
Re: Resist corps à corps ... une limite ?
Il était tellement non buffé que tu lui a cappé dessus même non? (pas de buff af -> af d'un lvl 25 -> cap -> affichage resist complètement délirant).

Edit: il devait avoir 26% contondant, ce qui peut te permettre de calculer combien tu lui aurais mis si le cap n'existait pas, à peu près le double des dégats que tu as fait
Oui je suis à mon cap (en tir normal). Mais j'ai déjà capé de nombreuses fois sur des mages jaunes (dont les buff étaient tombés) ou bleus, sans avoir une resist pareille.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Ce serait juste un bug d'affichage alors ?

Zut, moi qui pensait faire des tirs normaux à plus de 1000 ...
Non, c'est pas un bug, c'est le principe de fonctionnement qui veut ça et ça peut être très utile dans certains cas

En fait le plus simple c'est d'utiliser le cas d'une arme de càc, tout y est présent:

Vous effectuez parfaitement votre Coup Qui Fait Mal (+1000)
Vous attaque Povgakariendmande avec votre [Arme Qui Fait Mal] et infligez 400 points de dégats (-300)

Bon, on récapitule donc

- bonus de style de 1000
- dégats cappés de 400
- le gus a 25% de resists à mon type de dégats, donc j'aurais dû lui faire 1200 points de dégats (300*4)
- mon arme fait 200 de base sans style

Bref je lui ai infligé 200+1000-500 cappé à 400 (c'est un peu simplifié, mais 200 sans style ça serait une arme 16.2 dps dly 4)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés