Divers question sur DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis joueur DAOC depuis 2 semaines, et j'ai quelques questions??

- a partir de quel niveau on peut aller en RVR.
- Qu'est-ce que l'énergie dans le jeu car j'ai 2 item qui me donne +6% énergie (12% au total) et je ne remarque rien
- Comment choisis-t'on une guilde

Merci d'avance

Lamenoiredenoggarot ombre lvl11
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Re: Divers question sur DAOC
Citation :
Provient du message de Lamenoire
Bonjour,

je suis joueur DAOC depuis 2 semaines, et j'ai quelques questions??

- a partir de quel niveau on peut aller en RVR.
- Qu'est-ce que l'énergie dans le jeu car j'ai 2 item qui me donne +6% énergie (12% au total) et je ne remarque rien
- Comment choisis-t'on une guilde

Merci d'avance

Lamenoiredenoggarot ombre lvl11
Niveau 15 tu peux acceder à une arene (un val) pour combattre d autres personnes de 15 à 19 et ainsi de suite jusqu au 35 apres le vrai RvR.
tu peux aussi aller dans le vrai RvR des le level 1 mais à tes risques et perils.
L'energie est un type de magie.
Tes items sont des resistances aux magies de type energie (exemple le mezz des sorciers d albion)
En combat contre les mobs ils ne servent pratiquement à rien (a part le froid contre les siabras a haut level et les resistants de corps à corps)

Poir la guilde, question d affinités avec les autres.
1) Tu peux aller en RvR (dans les vaux) à partir du niveau 15 (maximum niveau 35 dans le dernier des 4 vaux)... Ce sont des cartes avec un fort central où tu apprendras à jouer. Considère ceci comme du RvR pour les Juniors mais il faut y passer pour comprendre plein de trucs et commencer à reconnaitre tes ennemis

Ensuite le vrai RvR se fait à n'importe quel niveau mais tant que tu n'es pas minimum 40, tu fais plus de figuration qu'autre chose

2) L'énergie, il me semble, c'est ta résistance à certains types de sorts... mais là je n'en suis pas sûr du tout

3) Tu peux incorporer n'importe quelle guilde à partir du moment où tu es d'accord avec l'esprit de la guilde et que les membres soient ok aussi pour t'accueillir... Le meilleur moyen est de contacter des joueurs à l'aide de la commande "/send nom du joueur" et de le questionner sur la guilde à laquelle il est affilié. Si la guilde te plait et que tu plais aux joueurs décisionnaires de la guilde, alors tu pourras appartenir à cette guilde dans la seconde qui vient
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
1) 19 (Val de Jaspe), 24 (.. Quartz), 29 (.. Ambre), 35 (.. Béryl), 50 (.. GB) (level idéal à avoir avant d'y aller)
2) C'est un pourcentage de resistance
3) Avec le temps ca viendras tout seul
[QUOTE]Provient du message de Luthyen
[i]1) Tu peux aller en RvR (dans les vaux) à partir du niveau 15 (maximum niveau 35 dans le dernier des 4 vaux)... Ce sont des cartes avec un fort central où tu apprendras à jouer. Considère ceci comme du RvR pour les Juniors mais il faut y passer pour comprendre plein de trucs et commencer à reconnaitre tes ennemis

Ensuite le vrai RvR se fait à n'importe quel niveau mais tant que tu n'es pas minimum 40, tu fais plus de figuration qu'autre chose

ou trouve t-on ces vaux??

Lamenoiredenoggarot ombre lvl11 hyb
Il faut aller au poste frontière (Druim Ligen), acheter un médaillon pour les vaux, le mettre et s'asseoir dans la zone ronde.

Un group de types en robes nommés Seoltoir vont venir avec une fille nommée Glasny, ils vont balancer des sorts et pouf! Te voila dans le val de ton niveau
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Tu va à Druim Ligen, Au nord de Ardee, tu traverse le pont de Basar. Une fois entré dans DL, tu prends un "médaillon pour les vaux" et tu attend patiemment "Glasny" sur la grande pastille de téléportation. N'oublie pas de mettre le médaillon à ton cou !!

Si tu y arrives pas, demande aux joueurs ils vont t'aider.
__________________
http://www.saxoprane.net/images/Signatures/Kezormr-Nain-Orc.jpg
si tu es sur broc n'hésite pas à me send pour poser des question lol





essaye
/send umah
/send shumadya
/send luciolelapuces

normalement tu me trouvera ( soir vers 21 h00)

/kiss

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés